bonjour
+4
Ancolies
juliette
just me
marlie
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour a tous, et voila encore une p'tite nouvelle.
Alors voila, je surfais sur plusieurs forums et sites de deco pour trouver des idées et conseils pour ma maison et j'ai lu un message conseillant ce forum. Je me suis inscrite en me disant pourquoi pas essayer et j'ai lu la parti "a lire avant de poster" et du coup je reste lol.
Pour la presentation, j'ai 30 ans depuis peu (deprime ) lol, j'ai acheté une maison avec mon ami en avril. Petite maison que nous devions agrandir cet été car nous n'avons qu'une chambre et il a deux enfants 1 week end sur deux. Donc quand ils sont là on est 4 dans la chambre.
Enfin bref l'agrandissement a été repoussé a l'été prochain car mon ami a eu un accident avant d'emménager. Et me voila dans cette petite maison qui en fait me deprime. Je ne l'aime pas comme ça et on devait vivre comme ça que 2 ou 3 mois finalement ça en sera 15. Et en plus depuis que le froid est arrivé, on a de gros probleme d'humidité avec moisissure .....
Donc le week end dernier ce fut arrachage du papier du salon (qui est en fait salon salle a manger et cuisine), nettoyage de la moisissure pendant que mon ami installait des vmc.
Maintenant on traite les murs, on repeint en blanc et je me dis que c'est le moment de faire quelque petites choses de deco pour me sentir mieux.
Et c'est pour ça que je suis là, desolée je vous raconte ma vie a peine arrivée
Bon pour me faire pardonner j'offre l'apero pour mon arrivée
a bientot.
Alors voila, je surfais sur plusieurs forums et sites de deco pour trouver des idées et conseils pour ma maison et j'ai lu un message conseillant ce forum. Je me suis inscrite en me disant pourquoi pas essayer et j'ai lu la parti "a lire avant de poster" et du coup je reste lol.
Pour la presentation, j'ai 30 ans depuis peu (deprime ) lol, j'ai acheté une maison avec mon ami en avril. Petite maison que nous devions agrandir cet été car nous n'avons qu'une chambre et il a deux enfants 1 week end sur deux. Donc quand ils sont là on est 4 dans la chambre.
Enfin bref l'agrandissement a été repoussé a l'été prochain car mon ami a eu un accident avant d'emménager. Et me voila dans cette petite maison qui en fait me deprime. Je ne l'aime pas comme ça et on devait vivre comme ça que 2 ou 3 mois finalement ça en sera 15. Et en plus depuis que le froid est arrivé, on a de gros probleme d'humidité avec moisissure .....
Donc le week end dernier ce fut arrachage du papier du salon (qui est en fait salon salle a manger et cuisine), nettoyage de la moisissure pendant que mon ami installait des vmc.
Maintenant on traite les murs, on repeint en blanc et je me dis que c'est le moment de faire quelque petites choses de deco pour me sentir mieux.
Et c'est pour ça que je suis là, desolée je vous raconte ma vie a peine arrivée
Bon pour me faire pardonner j'offre l'apero pour mon arrivée
a bientot.
marlie- Membre de Coquelicot
-
Re: bonjour
Bienvenue Marlie !
Ne t'inquiète pas, on aime beaucoup blablater de notre vie ici , en plus de parler déco bien sûr !
Ne t'inquiète pas, on aime beaucoup blablater de notre vie ici , en plus de parler déco bien sûr !
just me- Membre de Porcelaine
-
ouf suis rassurée lol, moi qui ne suis pas toujours une grande piplette, par contre quand je commence oulala
Merci pour ton accueil, je vais retourner m'occuper de mes murs et je repasserai plus tard.
Merci pour ton accueil, je vais retourner m'occuper de mes murs et je repasserai plus tard.
-
n'hésite pas à demander conseil dans la partie relooking.
et à rigoler avec nous dans la partie clavardage, ça fait du bien de se changer les idées.
juliette- Membre D'Emeraude
merci pour votre accueil et je pense que je vous retrouverai dans la partie clavardage que je n'avais pas encore repéré et je vous demanderai très certainement des conseils dans la partie relooking car là je deprime et ne sais plus quoi faire chez moi. Ce n'est que pour un an mais je ne tiendrais pas un an comme ça.
Merci encore
Merci encore
-
bonjour Marlie
bienvenue parmi nous, tu vas voir, tu te plairas avec nous
bienvenue parmi nous, tu vas voir, tu te plairas avec nous
chris36- Modérateur
-
bonjour Chris
bah je viens juste d'arriver mais je me sens deja comme chez moi lol
bah je viens juste d'arriver mais je me sens deja comme chez moi lol
-
Bonjour Marlie
chez toi enfin ton autre chez toi
et merci pour l'apéro une de plus pour la route...
chez toi enfin ton autre chez toi
et merci pour l'apéro une de plus pour la route...
n'hésite pas a venir te présenter sur le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
jerobisa- V.I.P
-
Page 1 sur 1