Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

+8
juliette
Lilylalibelle
archidéco
Ancolies
Lisie
Miss-Terre
Agnès
alex-drd
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par alex-drd Lun 2 Nov 2009 - 14:14

Bonjour alors voilà , j'aimerai refaire ma chambre , qui commence à faire vraiment gamin à mon gout , car la tapisserie , des dauphins , ce n'est plus à mon gout actuellement


Donc moi j'aimerai changer la tapisserie , tout d'abord , ce qui sera déjà mieux , mes couleurs que j'aime sont le bleu , noir , gris , mais tout autre idées , je suis prêt à écouter .
Après j'ai vu de jolies cadres New York dans diverses magasins , mais des idées ne me déplaisent pas .

Après , niveau meuble , si je voudrai les changer , je dois me débrouiller moi même , mes parents ne s'occupent pas de ce budget là . . . Et mon dernier inconvénient et ce lit une personne , car j'aimerai avoir un lit deux personnes , mais rien qu'à voir les prix , je dis j'ai pas les sous , c'est pas la peine

Je vous mets des photos de ma chambre , encore avec ces posters ,cadres et tout mais si vous voulez , la chambre vide , qu'avec les meubles , je peux refaire des photos , car j'ai tout enlevé .


chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Entrechambre

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Muralcoolpc

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Murtv

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Pente

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Directionfentre

alex-drd
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par Agnès Lun 2 Nov 2009 - 14:18

Bonjour Alex, merci pour les photos.
Effectivement un jeune homme doit se sentir un peu infantilisé avec ce papier. (les parents font ce qu'ils peuvent, ce n'est pas une critique de ma part).
Qu'aimerais-tu ? De la peinture, du papier peint
tu as un thême choisi.

Tu as besoin de meubles ?
Ta chambre fait combien de m2 ? Si tu peux, fais nous un plan avec Paint : merci
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 104
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par alex-drd Lun 2 Nov 2009 - 14:22

Salut agnès , bha j'avoue que là , ma chambre commence à faire vraiment gamin , donc je me dis allez , on va changer ça . Alors , je partirai sur du papier paint oui .

Sinon niveau thème , bha j'aime bien , le style new-york , la chambre foncé , avec quelques cadres , fin une chambre posé , où on peut bien si sentir chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Lol

Bha niveau meuble , c'est pas que mes meubles me déplaisent , mais j'aime bien le moderne , mais quand je vois les prix , je me dis , tes meubles là te suffisent , comme un lit de deux personnes qui malheuresement , je ne saurai ou le casé , avec ce mur en pente .

Sinon en m2 , je ne sais pas , faudrait je demande à mon père .

Comment fait-on un plan avec paint ? :)

merci à toi de ta réponse très rapide chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) 141533

alex-drd
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par Agnès Lun 2 Nov 2009 - 14:32

Nous y aller doucement :

Pour faire un plan : dans ton ordinateur tu as PAINT :
tu nous dessine à main levée (même si ce n'est pas parfait) le plan de ta chambre : avec les mesures, ne pas oublier les ouvertures des fenêtres, de la porte,
l'emplacement du radiateur, etc....


Pour les meubles, il suffit que tu les relookes pour leur donner un air plus d'jeun"s !

Si j'aie bien compris ton choix, c'est l'ambiance New York : en rouge, noir, blanc, des posters de Tours, etc.... C'est ça ?

Tu changeras aussi le linge de lit ? Tes rideaux ? Tu as des volets ?
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 104
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par Miss-Terre Lun 2 Nov 2009 - 16:24

On attend le plan, ce sera plus facile de voir comment tu peux redisposer ton mobilier, y compris un lit de 140cm de large.

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Colage10

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Chambr21

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) 600cha11
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 115
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par Lisie Lun 2 Nov 2009 - 17:33

En lisant ton post j'ai directement penser à cette photo

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) 22311210

mais peut etre trop clair a ton gout

Sinon pour changer tes meubles a moindre cout, tu peux regarder au niveau des occasions notamment sur des sites comme le boncoin.fr, marche.fr, ebay petites annonces.

Tu pourrai revendre le tien et acheter un plus grand, il y a de bonnes affaires à faire.
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 38
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par Agnès Lun 2 Nov 2009 - 17:45

Je vois qu'on t'a mis de belles photos.

Un petit truc : si tu es dans un lit de 9O cm, et qu'un lit de 140 c'est beaucoup, il existe entre les deux : 120 cm. Quelquefois, cela dépanne.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 104
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par alex-drd Lun 2 Nov 2009 - 17:51

merci a tous de vos réponses , disons très rapide , pour les mesures , je fais cela demain , j'ai commencé a détapissé un mur cette après midi , je continue petit à petit .

vos photos sont top à tous , mais me plaisent plus ou moins , ta photo couette02 est pour moi un peu trop clair , comme tu l'as dis , mais elle est pas mal , c'est vrai chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) 88831 .

Sinon pour le lit , oui , faudrait je vends le mien , c'est une bonne idée , le problème après est pour mettre un lit dans ma chambre , qui est un peu petite , même si par exemple sur la photo à droite de mon pc , je n'utilise jamais ce bureau , je fais toujours mes devoirs sur le bureau-pc . Après , niveau de la tv , la commode me sert plus ou moins , car je mets pas mes fringues dedans , je case juste les cours et après des babioles , qui faudrait que je trie . Mais à l'emplacement de la tv , j'ai le cable pour brancher a ma tv ,et recevoir les chaines TV .


Vos idées me plaisent , il me restera a mesuré les murs , vous faire un plan , mais le problème c'est que je ne sais pas dessiner . . .

alex-drd
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par Lisie Lun 2 Nov 2009 - 17:58

Sur paint c'est très simple. Tu as la boite à outils tu trace des traits et a coté les mesures.
Sinon si tu as un scanner tu peux le dessiner sur papier et le scanner, moi j'utilise des feuilles a petits carreaux plus facile pour se réperer.
Mais pas besoin de savoir dessiner pour faire un plan. Si tu ne le fais pas au mesure c'est pas grave écrit à coté de chaque mur la dimension et on ajustera
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 38
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par alex-drd Lun 2 Nov 2009 - 18:00

Ok ; bha je m'y colle de suite . Je vais déjà essayé de dessiner , et après je prendrai les mesures , etc

alex-drd
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par alex-drd Lun 2 Nov 2009 - 18:20

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Chambreo


Voilà comme promis mon plan , avec une main de maitre lol chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Lol

alex-drd
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par Agnès Lun 2 Nov 2009 - 18:21

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) 902312 chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) 902312 chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) 902312 chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) 902312
Je t'assure, il y a eu pire comme plan. Tous les pros et les non pros vont pouvoir t"aider.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 104
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par alex-drd Lun 2 Nov 2009 - 19:19

Merci , bha j'ai essayé de faire comme j'ai pu , façon si vous voulez des photos de chaque mur , avec un numéro sur le plan , vous le dites , je ferai des photos sans problèmes ;)

alex-drd
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par Ancolies Lun 2 Nov 2009 - 19:27

si tu n'as pas de sous pour un grand lit tu pourrais simplement mettre un matelas au sol ?

pour les couleurs vu que tu sembes partir sur le bleu et noir et gris cette configuration te plait t'elle ?

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) 090323044909506173359336
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par alex-drd Lun 2 Nov 2009 - 19:43

Un matelas au sol ferait con aussi non , s'il faut je garde ce lit , tant pis . Hum ouais la photo me plait plus ou moins oui , mais tu vois j'en suis pas fan encore .

alex-drd
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par alex-drd Lun 2 Nov 2009 - 19:45

Voilà un exemple me plaisant assez bien , même si ça ressemble pas du tout a la configuration de ma chambre
http://www.deco.fr/actualite-deco/253366-chambre-gris-bleu-joachim-design.html#5

alex-drd
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par alex-drd Lun 2 Nov 2009 - 19:51

j'avais aussi pioché , diveres idées qui me plaisait plus ou moins , comme là des lettres :
http://www.deco.fr/actualite-deco/282424-chiffres-lettres-deco.html#5

ou cette chambre aussi me plait bien :
http://www.deco.fr/actualite-deco/283804-chambre-adulte-pop.html#5

ainsi que par exemple , ce style :
http://www.cyberfanny.com/decoration/local/cache-vignettes/L450xH300/chambre-ado-tamise-violet-4f5d5.jpg


voilà divers regards que j'ai fait sur internet , et qu'ils m'ont plus :)

alex-drd
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par Ancolies Lun 2 Nov 2009 - 19:56

la photo n'est la que pour te montrer le mélange de couleur après les accessoires te sont propres à toi ..
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par alex-drd Lun 2 Nov 2009 - 19:58

J'aime bien la couleur du papier peint oui :)

alex-drd
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par Lisie Lun 2 Nov 2009 - 20:10

Le plus cher dans un lit c'est le matelas. Après chez Ikea, Fly , confo tu peux trouverdes lit sympa à pas cher, reste après les occaz parfois comme neuf

Sinon tu pourrai prendre un sommier simple et faire un tete de lit capitonné comme sur les photos que tu donnes en lien.
Et d'après ton plan un lit double pourrai etre placer à la place de ton lit actuel. Juste tu n'aura pas la place pour une table de nuit mais tu pourrai mettre une petite tablette fixé au mur.

Un revetement de mur sympa

http://www.castorama.fr/store/vinyle-expanse-aspect-brique-coloris-noir-PPRDm536877.htm

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) 536877_g

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) 21380631


Idée de couleur
chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Lit-1-place-fly-2501994_1350

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) ChambreAdo2008

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) 14267981_5

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) DDAE94EDDA02-2

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Mini_061127041409226304



Dans le style New York / Urban

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) 1246532603871_f

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Img_7525

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) G6_100

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Ecriture-urbaine
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 38
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par alex-drd Lun 2 Nov 2009 - 20:33

rah , j'aime vraiment un peu toute ces papier peints , ils ont tous leur coté sympathique .
Mais voilà je pense que vu la pente et tout , vaut mieux je vois vraiment bien comment agencé

alex-drd
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par alex-drd Lun 2 Nov 2009 - 21:44

Car cette pente est assez ennuyeuse , plus le mure qui est avancé , ça me gache une partie de ma chambre . .

alex-drd
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par Lisie Lun 2 Nov 2009 - 22:40

Ta chambre n'est pas si terrible tu as de la place. Tu n'as pas d'armoire encombrante, tu dis toi meme que l'un des bureaux ne te sert pas et que la commode n'est pas frocement utilse.

Tu pourrai justement utiliser la pente et l'avancé du mur pour faire un coin plus "fermé" pour le lit

voici une idée de relooking pour la commode

http://www.espritcabane.com/img/relooker/commode-punk.jpg

mais tu peux aussi plus simplement la repeindre en noir comme le reste des meubles d'ailleurs.
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 38
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty proposition

Message par archidéco Lun 2 Nov 2009 - 23:16

Bonsoir,
Je me permets de me mêler à vous pour trouver des idées pour la chambre d'alex.

Juste un petit montage vite fait, couleur et style new yorK
Pour ton plafond sous pente, pourquoi pas un TAG...
chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Essai_13
archidéco
archidéco
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 31/10/2009

http://www.stinside.fr

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par Ancolies Lun 2 Nov 2009 - 23:29

sympa !!! ne te fais pas prier !! toutes les idées sont bonnes à prendre et l'union fait la force
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par archidéco Lun 2 Nov 2009 - 23:36

Merci,
Bon, souvent lorsque l'on a un point qui nous dérange dans un espace, on fixe dessus et on n'avance pas.
Le truc c'est qu'il faut au contraire en jouer.

La pente du mur, c'est le caractère atypique de ta chambre Alex, et c'est plutôt sympa.
Il faut habiller ce mur, un grafiti ou un papier peint tendance urbaine. Bref le faire vivre, lui donner un sens.
Un néon en travers aussi peut être terrible!!
Côté mobilier, rester sobre, tube acier par exemple et jouer sur des parrures de lit par exemple, et des coussins tagés.

Bureau acier récup.

Par exemple...
archidéco
archidéco
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 31/10/2009

http://www.stinside.fr

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par alex-drd Lun 2 Nov 2009 - 23:54

archidéco , tes idées mes plaisent vachement , ce mur en pente , m'a toujours servi à "rien " , plus encombrant que autre chose ; mais vu dans ce sens , je l'accorde , il peut être un mur style et très utile . La les idées commencent à se rapprocher de ce que je recherche , maintenant le tout est de les rassembler , car ce bureau , déjà ne me sert pas , et cette commode , prend plus de place qu'elle ne me sert vraiment . Donc là les idées , florissent et commencent doucement à aboutir , et j'aime vraiment bien , mais par exemple pour la pente , trouver genre une grande photo new -York ou un tag en papier peint , je l'accorde , ça peut donné un charme , avec un lit que j'arriverai à trouvé , ça pourrait faire vraiment un coin "lit " acceuillant et très moderne .

alex-drd
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par Lilylalibelle Mar 3 Nov 2009 - 0:52

Coucou,
Les différentes photos et l'idée d'archidéco m'ont donné une inspiration, j'ai bricolé une simul pour te donner une idée de ce que peut donner un quelque chose de très accrocheur pour ta soupente :

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Sans_t11

Je pense aussi que partir sur une idée de mobilier un peu 'industriel" (métal, récup...) serait cohérent avec un graff sur le mur ou un papier peint tendance urbaine.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty aim

Message par alex-drd Mar 3 Nov 2009 - 11:07

je t'avouerai que là oui , j'accroche vraiment , j'aime vraiment bien , le mur est mis en valeur , et le fond new york rend cela vraiment pas mal . Le lit aussi donne un effet très classe :)

alex-drd
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par archidéco Mar 3 Nov 2009 - 11:14

Bonjour Alex, je viens de lire ton message,
je suis ravie de t'avoir inspirée des idées pour relooker ta chambre.
maintenant tu vas adorer ton mur ...

Ce qui serai sympa aussi ce sont un ou deux cubes lumineux en guise de table de chevet et un pouf poire,
pour recevoir tes amis.

C'est un style très Urban Art, j'adore!!
archidéco
archidéco
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 31/10/2009

http://www.stinside.fr

Revenir en haut Aller en bas

chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?) Empty Re: chambre ado garçon 16ans (tapisserie , meuble?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum