Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)
+32
aurély69
dodlet
martine10
Moka
johanna76
Ellorie
bagnetine
lasaucissemasquée 8)
Superchic
kalimero59
Geocaro
baobab
ggmcdda
FyTs
Agnès
nanali
snoopy
LOULOU
Opaline
phinefleur
leyoyo
mimilafrite
jerobisa
BloggerCat
hillary
millie
chris36
juliette
kati
Poussinus
coeurducaire
Ancolies
36 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)
ah super,ça a été assez vite,
bien sur, tu vas avoir du boulot cet am, mais déjà, ce soir, tu vas pouvoir frimer devant ta belle cuisine !!!!!!!
je suis trop contente pour toi et j'ai hâte de la voir !!!
j'arrete pas d'y penser
allez, encore un peu de courage !!!!!!!!!!!
plein, plein de bizz
:amour: :amour: :amour:
bien sur, tu vas avoir du boulot cet am, mais déjà, ce soir, tu vas pouvoir frimer devant ta belle cuisine !!!!!!!
je suis trop contente pour toi et j'ai hâte de la voir !!!
j'arrete pas d'y penser
allez, encore un peu de courage !!!!!!!!!!!
plein, plein de bizz
:amour: :amour: :amour:
chris36- Modérateur
merci moi aussi j'ai hâte, je vous poste çà ce soir promis ;)
moi non plus j'avais jamais vu de tabourets chez LM mais on doit trouver ça au rayon cuisines je suppose.
juliette- Membre D'Emeraude
alors ces photos ?????
millie- Membre de Porcelaine
-
bah oui alors ?????
ça vient ou pas ??
on est le soir là !!!
:mechant: :mechant: :mechant: :mechant: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
:ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais:
ça vient ou pas ??
on est le soir là !!!
chris36- Modérateur
-
chris36 a écrit:bah oui alors ?????
ça vient ou pas ??
on est le soir là !!!
il est en train de tout nettoyer ou de boire un coup de champagne avec le poseur, ou d'aller chercher des mac do pour ne pas salir la cuisine.
:):
hihihihihihihi
c'est sur qu'il ne voudra pas la salir dès ce soir et puis, l'occasion est trop belle pour se goinffer au Mc do !!
quoiqu'il n'a peut être pas envie de sortir pour pouvoir la contempler de tout son saoul !!!!
:allez-: Ancolies, des photos....on s'impatiente ici
c'est sur qu'il ne voudra pas la salir dès ce soir et puis, l'occasion est trop belle pour se goinffer au Mc do !!
quoiqu'il n'a peut être pas envie de sortir pour pouvoir la contempler de tout son saoul !!!!
:allez-: Ancolies, des photos....on s'impatiente ici
chris36- Modérateur
-
je crois que c est plutot ca juliette; il doit etre tellement crevé qu il est allé se restaurer, en pensant que nous avons oublié !!! que nené !!
des photos ! des photos !!!!
ca aura été long !!! :mechant: :mechant: :mechant: :mechant: :mechant: :mechant: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
des photos ! des photos !!!!
ca aura été long !!! :mechant: :mechant: :mechant: :mechant: :mechant: :mechant: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
-
tu as raison chris toutes les excuses sont bonnes :::!!
-
bon on est toutes impatiente de voir le résultat et contentes aussi pour toi .... il n'y a que les accrocs de déco comme nous qui peuvent cmprendre :hola:
Eh les filles moi je sais ce qu'il fait le chef !!!!!!!!!!! :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: le ménage !!!!!!!!! :allez-: :allez-: :allez-: :allez-: :allez-: :allez-: :allez-: :allez-: :allez-: :allez-:
elle était bonne mon idée de photo non????? j'ai vu que cela en avait inspirée certaines.....moi le petit tablier c'est pas trop mon truc mais un tee-shirt près du corps avec l'accessoire indispensable l'aspi et la chiffonnette!!!!!!!!
allez ancolies ne nous fait pas trop attendre :amour:
Eh les filles moi je sais ce qu'il fait le chef !!!!!!!!!!! :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: le ménage !!!!!!!!! :allez-: :allez-: :allez-: :allez-: :allez-: :allez-: :allez-: :allez-: :allez-: :allez-:
elle était bonne mon idée de photo non????? j'ai vu que cela en avait inspirée certaines.....moi le petit tablier c'est pas trop mon truc mais un tee-shirt près du corps avec l'accessoire indispensable l'aspi et la chiffonnette!!!!!!!!
allez ancolies ne nous fait pas trop attendre :amour:
Poussinus- Membre de perle
-
je viens juste de finir le ménage, j'ai pas eu le temps de tout faire à fond, j'ai tout ranger et organiser les armoires, mais j'ai pas eu le temps de tout laver, je ferais çà au fur et à mesure car c'est un travail de titan, j'ai quand même passer un coup de serviette
Il n'a pas nettoyer la colle des portes, j'ao donc mis un temps fou à le faire, j'ai pas encore tout eu , mais ç devient bon , j'ai aussi peur de griffer la laque
J'ai tout nettoyer et ranger la maison ...
Il m'a laissé tous les cartons au garage j'ai donc du tout trier !!! et faire de la place
De plus j'ai pas encore pu remplir le frigo que j'ai du nettoyer pour faire partir l'odeur du plastique sous le conseil du poseur, en plus l'autre frigo par demain !!
Une dispute à la maison pour couronnée le tout !! et donc pas de champagne !! la pression de ces semaines à mal finie lolll mais çà passera comme tout !
je prends les photos dans 5 minutes le temps que le sol sèche et je vous mets çà, car demain je risque d'être absent
Il n'a pas nettoyer la colle des portes, j'ao donc mis un temps fou à le faire, j'ai pas encore tout eu , mais ç devient bon , j'ai aussi peur de griffer la laque
J'ai tout nettoyer et ranger la maison ...
Il m'a laissé tous les cartons au garage j'ai donc du tout trier !!! et faire de la place
De plus j'ai pas encore pu remplir le frigo que j'ai du nettoyer pour faire partir l'odeur du plastique sous le conseil du poseur, en plus l'autre frigo par demain !!
Une dispute à la maison pour couronnée le tout !! et donc pas de champagne !! la pression de ces semaines à mal finie lolll mais çà passera comme tout !
je prends les photos dans 5 minutes le temps que le sol sèche et je vous mets çà, car demain je risque d'être absent
dommage pour le champagne mais bon ce qui est bien dans les disputes c'est les réconciliations dit-on..... et puis vous pourrez vous faire de bons petits plats bientôt.....prépare lui un petit apéro dinatoire sur votre bar ....
on attend les photos alors
on attend les photos alors
-
désolé pour la qualité mais peu de lumière ! j'en ferai de nouvelles ce week end en journée
Prévision :
- on change la cafetière
- les tabourets
- le micro-onde
- deux trois accessoires pour le plan de travail
c'est classe, c'est top, ça en jette !!!!!!!!!!!!!!!
Punaise c'est vraiment super bo, ça valait le coup d'attendre !!!!!!!!!!!!
la cuisine du chef, c'est vraiment la plus belle !!!! :20/20: :respect: :respect: :respect: :respect: :smilemiam: :smilemiam:
Punaise c'est vraiment super bo, ça valait le coup d'attendre !!!!!!!!!!!!
la cuisine du chef, c'est vraiment la plus belle !!!! :20/20: :respect: :respect: :respect: :respect: :smilemiam: :smilemiam:
jerobisa- V.I.P
-
:20/20: :20/20: :20/20: :20/20:
elle est superbe cette cuisine ... en accord avec tout le reste de ta maison
après autant d'attente, une partie de toi doit être au ange
mon dieu, que de surface pour faire de bon petit plat
elle est superbe cette cuisine ... en accord avec tout le reste de ta maison
après autant d'attente, une partie de toi doit être au ange
mon dieu, que de surface pour faire de bon petit plat
Dernière édition par nanali le Ven 13 Mar 2009 - 21:38, édité 1 fois
nanali- Membre de Porcelaine
-
c'est MAGNIFIQUE j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: c'est vramenti très beau félicitations. j'aime tout!!!!!!! y a pas à dire c'est très chouette bon plus qu'à personnaliser un peu tout ça. avec les stores et le carrelage le rendu est superbe tu dois être content!!!!!
EHHHHHHHHHHHHHHH au fait il manque quelque chose !!!!!!!!!! et tony mitchelli il est où? :pffff:
EHHHHHHHHHHHHHHH au fait il manque quelque chose !!!!!!!!!! et tony mitchelli il est où? :pffff:
-
merci les filles
Promis pour le Tony Mitchell mais quand il sera bronzé :angedemon: donc en été !! :): et je m'y tiendrai !
Promis pour le Tony Mitchell mais quand il sera bronzé :angedemon: donc en été !! :): et je m'y tiendrai !
Ancolies a écrit:merci les filles
Dommage, je suis sur que le tablier t'irait très bien
en tout cas bravo pour le bon gout :ouais:
-
on demandait pas un nu intégral enfin pas toutes..... :mdr: donc pas besoin de bronzage....méga déception mais bon tu as une belle cuisine c'est déjà ça..... :amour: :amour:
-
bah même mon torse, quoique sur FAceBook il y a une photo de moi en maillot de bain tu sais :rougir:
mais comme un challenge reste un challenge, je te fais çà dans la semaine :nanere:
mais comme un challenge reste un challenge, je te fais çà dans la semaine :nanere:
ah quand même!!!!!!!! pour le torse nu c'était pas dans le deal du départ mais bon ......c'est toi qui voit......je maîtrise pas facebook mais j'irai voir si je te retrouves :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
-
ah bah si tu voulais habillé !!!!!!!! j'vais pas compris !! çà sera donc habillé :mdr:
faut s'inscrire.....tu peux pas nous la mettre sur le forum pour nous faire patienter en attendant THE photo je lance des idées comme ça .....en général ça suit mais là elles sont où les copines alors???????
Quel sera la première chose que tu vas cuisiner dans ta cuisine? quelque chse de sympa quand même et à chaque fois que tu referas ce plat tu te diras nostalgique que c'était le tout 1er.....
Quel sera la première chose que tu vas cuisiner dans ta cuisine? quelque chse de sympa quand même et à chaque fois que tu referas ce plat tu te diras nostalgique que c'était le tout 1er.....
-
habillé entièrement? vraiment? :triste:
-
attention il y a une dicton qui dit dit : cochon qui s'en dédit !!!!!
enfin bref ce qui est dit et dit donc on attend tous de voir tes muscles en action!!!! ménage oblige je précise :mdr:
enfin bref ce qui est dit et dit donc on attend tous de voir tes muscles en action!!!! ménage oblige je précise :mdr:
-
je connaissais pas l'expression Poussinus, elle veut dire quoi?Poussinus a écrit:attention il y a une dicton qui dit dit : cochon qui s'en dédit !!!!!
-
en gros ça veut dire qu'il faut respecter ses engagements et faire ce qu'on a dit qu'on ferait. si on s'en dédit c'est à dire si on ne le fait pas c'est pas bien.
mais notre ancolies est un homme d'honneur, il l'a dit et il va le faire... il a dit dans la semaine mais on est déjà vendredi.....
le fan club attend.....je suis retournée dans le trombinoscope je mets une option sur le torse nu :rougir: :mdr:
mais notre ancolies est un homme d'honneur, il l'a dit et il va le faire... il a dit dans la semaine mais on est déjà vendredi.....
le fan club attend.....je suis retournée dans le trombinoscope je mets une option sur le torse nu :rougir: :mdr:
-
Super la cuisine, BRAVO! :respect: :respect:
baobab- Membre de Coton
-
Splendide !!!
Geocaro- Membre de Coton
-
:coucou:
je te trouve super courageux avec le netoyage qui t'attends pour du laqué, faut dire que le menage c'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc :mechant: :mechant: :mechant: :mechant: :mechant:
mais c'est vrai qu'elle est parfaite avec le reste de ta maison, c'est un super bon choix :respect: :respect: :respect:
:ciao-:
je te trouve super courageux avec le netoyage qui t'attends pour du laqué, faut dire que le menage c'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc :mechant: :mechant: :mechant: :mechant: :mechant:
mais c'est vrai qu'elle est parfaite avec le reste de ta maison, c'est un super bon choix :respect: :respect: :respect:
:ciao-:
kalimero59- Membre de Corail
-
waouhh! elle est belle!
pour la cafetière prends la dolce gusto, elle est géniale, ça te fait un cappuccino et du chocolat bien mousseux miam!
elle existe en noir.
pour la cafetière prends la dolce gusto, elle est géniale, ça te fait un cappuccino et du chocolat bien mousseux miam!
elle existe en noir.
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13