Juu se présente
+5
angelik85
pascalane
jerobisa
juliette
Juu
9 participants
Page 1 sur 1
Juu se présente
Bonjour tout le monde, je m'appelle Justine, mais on m'appelle Juu. J'ai 14 ans, & je suis très interessée par la décoration et l'amenagement d'interieur puisque j'aimerai en faire mon métier plus tard. Je suis actuellement en seconde option Arts Appliqués en vue de faire un Bac STI Arts Appliqués puis un BTS design d'espace . Ce forum a l'air vraiment bien, plein d'idées qui vont m'inspirer pour refaire ma chambre très prochainement =) .
Juu- Membre de Coton
-
juliette- Membre D'Emeraude
jerobisa- V.I.P
-
pascalane- Membre De Velours
-
Re: Juu se présente
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
Bienvenue à toi Justine !
just me- Membre de Porcelaine
-
on a pas mal de jeune ces derniers temps et ils sont loin d'être en retard !! je les trouve même précoce !!
Tu sais déjà ton parcours aussi tôt !! moi qui n'a jamais su ce que je voulais faire de ma vie ... j'ai souvent fait les choses un peu par hasard .. d'ailleurs je crois que même aujourd'hui je sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie !!
Tu sais déjà ton parcours aussi tôt !! moi qui n'a jamais su ce que je voulais faire de ma vie ... j'ai souvent fait les choses un peu par hasard .. d'ailleurs je crois que même aujourd'hui je sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie !!
Page 1 sur 1