Petite présentation de moi
+4
angelik85
BloggerCat
just me
QDjey
8 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation de moi
Bonjour, j'ai 12 ans, je suis en 5e et j'adore la déco.
Le dessin ( je vous enverrais peut-être des photos :p ), c'est ma passion, ainsi que la déco. J'aime la guitare ( que je pratique depuis presque 3 ans ), lire, et écrire des livres, dont un en cours d'écritures.
A l'école ben... chui assez forte, pour ne pas dire intello - et c'est le mot employé par mes potes pour rigoler, même si c'est pas toujours très drôle... Chui drôle, direct j'ouvre la bouche, ma meilleure amie rie déjà et j'aime bien vivre ma vie.
On a souvent l'impression que j'ai plus que mon âge, peut-être à cause de mon écriture sur l'ordi, je déteste écrire en sms ! Déjà, 1 ) on pige rien, 256 ) c'est moche, et 873 ) c'est pas bon pour les dictées.
Ma matière préférée : la récré !
J'adore Harry Potter, Artemis Fowl, et Molly Moon, le style fantastique quoi.
Bon, et bien, voili voilou, bonne journée à tous !
Le dessin ( je vous enverrais peut-être des photos :p ), c'est ma passion, ainsi que la déco. J'aime la guitare ( que je pratique depuis presque 3 ans ), lire, et écrire des livres, dont un en cours d'écritures.
A l'école ben... chui assez forte, pour ne pas dire intello - et c'est le mot employé par mes potes pour rigoler, même si c'est pas toujours très drôle... Chui drôle, direct j'ouvre la bouche, ma meilleure amie rie déjà et j'aime bien vivre ma vie.
On a souvent l'impression que j'ai plus que mon âge, peut-être à cause de mon écriture sur l'ordi, je déteste écrire en sms ! Déjà, 1 ) on pige rien, 256 ) c'est moche, et 873 ) c'est pas bon pour les dictées.
Ma matière préférée : la récré !
J'adore Harry Potter, Artemis Fowl, et Molly Moon, le style fantastique quoi.
Bon, et bien, voili voilou, bonne journée à tous !
QDjey- Membre de Corail
-
Re: Petite présentation de moi
Bonjour QDjey !