Petite présentation de moi
+4
angelik85
BloggerCat
just me
QDjey
8 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation de moi
Bonjour, j'ai 12 ans, je suis en 5e et j'adore la déco.
Le dessin ( je vous enverrais peut-être des photos :p ), c'est ma passion, ainsi que la déco. J'aime la guitare ( que je pratique depuis presque 3 ans ), lire, et écrire des livres, dont un en cours d'écritures.
A l'école ben... chui assez forte, pour ne pas dire intello - et c'est le mot employé par mes potes pour rigoler, même si c'est pas toujours très drôle... Chui drôle, direct j'ouvre la bouche, ma meilleure amie rie déjà et j'aime bien vivre ma vie.
On a souvent l'impression que j'ai plus que mon âge, peut-être à cause de mon écriture sur l'ordi, je déteste écrire en sms ! Déjà, 1 ) on pige rien, 256 ) c'est moche, et 873 ) c'est pas bon pour les dictées.
Ma matière préférée : la récré !
J'adore Harry Potter, Artemis Fowl, et Molly Moon, le style fantastique quoi.
Bon, et bien, voili voilou, bonne journée à tous !
Le dessin ( je vous enverrais peut-être des photos :p ), c'est ma passion, ainsi que la déco. J'aime la guitare ( que je pratique depuis presque 3 ans ), lire, et écrire des livres, dont un en cours d'écritures.
A l'école ben... chui assez forte, pour ne pas dire intello - et c'est le mot employé par mes potes pour rigoler, même si c'est pas toujours très drôle... Chui drôle, direct j'ouvre la bouche, ma meilleure amie rie déjà et j'aime bien vivre ma vie.
On a souvent l'impression que j'ai plus que mon âge, peut-être à cause de mon écriture sur l'ordi, je déteste écrire en sms ! Déjà, 1 ) on pige rien, 256 ) c'est moche, et 873 ) c'est pas bon pour les dictées.
Ma matière préférée : la récré !
J'adore Harry Potter, Artemis Fowl, et Molly Moon, le style fantastique quoi.
Bon, et bien, voili voilou, bonne journée à tous !
QDjey- Membre de Corail
-
Re: Petite présentation de moi
Bonjour QDjey !
Bienvenue à toi sur ce forum ! Je vois que tu sais déjà ce que tu veux faire dans la vie à ton âge, et c'est une très bonne chose !
Continue d'être aussi passionnée par ce que tu aimes, et tu ne pourras que réussir !
Ne t'inquiète pas, tout comme toi j'ai souvent été traitée d'"intello" durant mes études, mais sincèrement, je n'en avais que faire... Tant que je réussissais, c'est ce qui m'importait !... Et d'ailleurs, c'est cela qui m'a permis d'arriver jusque là où j'en suis aujourd'hui...
Bonne continuation à toi et au plaisir de te lire sur le forum !
Bienvenue à toi sur ce forum ! Je vois que tu sais déjà ce que tu veux faire dans la vie à ton âge, et c'est une très bonne chose !
Continue d'être aussi passionnée par ce que tu aimes, et tu ne pourras que réussir !
Ne t'inquiète pas, tout comme toi j'ai souvent été traitée d'"intello" durant mes études, mais sincèrement, je n'en avais que faire... Tant que je réussissais, c'est ce qui m'importait !... Et d'ailleurs, c'est cela qui m'a permis d'arriver jusque là où j'en suis aujourd'hui...
Bonne continuation à toi et au plaisir de te lire sur le forum !
just me- Membre de Porcelaine
-
jolie orthographe à 12 ans! tu es bienvenue ici!
je pense que tu es le plus jeune intervenant de ce forum, mais comme chacun le sait (et toi tout particulièrement puisque tu as déjà du étudier LE CID) "Mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
je pense que tu es le plus jeune intervenant de ce forum, mais comme chacun le sait (et toi tout particulièrement puisque tu as déjà du étudier LE CID) "Mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
Ravie de t'accueillir parmis nous QDjey !
Comme le dit Blogger tu dois être la plus jeune du forum, ça se fête !!!
Comme le dit Blogger tu dois être la plus jeune du forum, ça se fête !!!
jerobisa- V.I.P
-
Roooh ! Je vais rougir
C'est moi qui vous remercie de votre accueil chaleureux !
C'est moi qui vous remercie de votre accueil chaleureux !
QDjey- Membre de Corail
-
Agnès- Membre D'Ambre
-
je te souhaite aussi la bienvenue !!! ici intello, gros , noir ou juif, on s'en fout on aime la déco et les gens sympa ! Alors installe toi tranquillement sur le forum, on se fera un plaisir de partager avec toi notre passion commune
L'important c'est ce qui y a à l'intérieur :)
QDjey- Membre de Corail
-
... J'aurais besoin d'aide sur mon post sur COnseils et Relooking svp...
Bon, sinon, la question est pour les paresseux : Quels magasins de meubles existent ( c'est pour trouver un lit ) ? J'ai déjà fais : Ikéa, Alinéa, Fly, Auchan, Conforama, Habitat...
Bon, sinon, la question est pour les paresseux : Quels magasins de meubles existent ( c'est pour trouver un lit ) ? J'ai déjà fais : Ikéa, Alinéa, Fly, Auchan, Conforama, Habitat...
QDjey- Membre de Corail
-
j'étais absent, je retraite mon retard et je file t'aider ;)
BUT aussi pour ton lit
BUT aussi pour ton lit
Merci beaucoup ! J'aime beaucoup ce site ! Enfin, ce " forum actif " si vous préférez
QDjey- Membre de Corail
-
Et chui sincère :)
QDjey- Membre de Corail
-