Hello Déco-Moderne
+5
angelik85
just me
Ellorie
deco-toile
clin d'oeil
9 participants
Page 1 sur 1
Hello Déco-Moderne
Bonsoir à toute la compagnie!!!
Je suis toute nouvelle sur le forum, je m'appelle Magali et j'ai 22 ans, je suis à la recherche d'emploi en tapisserie d'ameublement (restauration de sièges) j'ai suivi une scolarité professionnelle durant 4 années dans ce domaine et aujourd'hui je continu d'approfondir en suivant des cours pas correspondance en décoration d'intérieur.
J'ai une vrai passion pour ce qu'il se fait de design, et admire les styles
les deux se marient très bien et j'aime beaucoup ce concept.
Contente d'être des votres
Je suis toute nouvelle sur le forum, je m'appelle Magali et j'ai 22 ans, je suis à la recherche d'emploi en tapisserie d'ameublement (restauration de sièges) j'ai suivi une scolarité professionnelle durant 4 années dans ce domaine et aujourd'hui je continu d'approfondir en suivant des cours pas correspondance en décoration d'intérieur.
J'ai une vrai passion pour ce qu'il se fait de design, et admire les styles
les deux se marient très bien et j'aime beaucoup ce concept.
Contente d'être des votres
Re: Hello Déco-Moderne
bonjour et bienvenue :) Tu aurais des exemples de tes restaurations ? Tu en fais uniquement dans le cadre de ton travail, passé ou à venir ? ou aussi sur demande ou par plaisir ? T'essayes-tu à la personnalisation des meubles, le relooking, les propositions qui s'adaptent à un intérieur etc ? Je pense que c'est plutôt porteur en ce moment, quand on sait que la conscience collective commence à se faire à l'idée du recyclage, même si elle ne le met pas encore très bien en pratique au quotidien
Edit : oups, je retire ma question sur les photos, je viens de voir le lien de ton site :)
Edit : oups, je retire ma question sur les photos, je viens de voir le lien de ton site :)
Ellorie- Membre De Velours
-
Bonjour et bienvenue sur le forum magali !
just me- Membre de Porcelaine
-
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
pascalane- Membre De Velours
-
bonjour Magali et bienvenue !!
chris36- Modérateur
-
Merci à tous
Oui j'aime beaucoup le relooking, la personnalisation de mobilier,les contraste tissus, couleurs avec les styles de sièges, je trouve ça vraiment sympa.
L'idée du reçyclage, j'y pense j'aime bien trouver des meubles par l'intermédiaire de contact et même aux monstres que ce soit sièges ou meubles en tout genre.
Ca serai sympa que je me relance là dedans mais pour des clients, avec des meubles que j'aurai choisi ou leur propre mobilier, je vais voir pour me reconstruire un site dédié au recyclage.
Merci Ellorie de m'avoir souffler cette idée.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
Oui j'aime beaucoup le relooking, la personnalisation de mobilier,les contraste tissus, couleurs avec les styles de sièges, je trouve ça vraiment sympa.
L'idée du reçyclage, j'y pense j'aime bien trouver des meubles par l'intermédiaire de contact et même aux monstres que ce soit sièges ou meubles en tout genre.
Ca serai sympa que je me relance là dedans mais pour des clients, avec des meubles que j'aurai choisi ou leur propre mobilier, je vais voir pour me reconstruire un site dédié au recyclage.
Merci Ellorie de m'avoir souffler cette idée.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
jerobisa- V.I.P
-