Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

organisation cuisine salon séjour

+7
mimi
animo
Miss-Terre
Agnès
juliette
marianne
louloute
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

organisation cuisine salon séjour - Page 2 Empty Re: organisation cuisine salon séjour

Message par marianne Lun 23 Nov 2009 - 15:29

elle est pas si froide cette couleur anis que ça si tu lui associes des rideaux a base de rouge dans le cas ou tu choisirais du rouge pour le cote jardin ou de violet ou de n'importe quelle autre couleur rechauffante ainsi que des coussins tapis ect
par contre dans le cas ou ce mur serait vert anis quesce que tu fais des autres si tu reste avec le rouge pour le coup je pense que ça se compliquerait
mes murs de salons etaient blancs sale et mon salon etait loin d'etre froid et triste
a mon avis tout est dans les details et les matieres

marianne
Membre de perle
Membre de perle

Revenir en haut Aller en bas

organisation cuisine salon séjour - Page 2 Empty Re: organisation cuisine salon séjour

Message par juliette Lun 23 Nov 2009 - 15:30

Agnès a écrit: organisation cuisine salon séjour - Page 2 686588 louloute, rien de grave, je suis braque, mais pas méchante !
hein Marianne, hein Juliette ?????

je confirme organisation cuisine salon séjour - Page 2 951303
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Message par mimi Lun 23 Nov 2009 - 15:46

Louloute,

Voici le plan de la cuisine, sur papier tout est toujours super bien rangé organisation cuisine salon séjour - Page 2 Lol

organisation cuisine salon séjour - Page 2 Cuisin10

Voici, vu du salon (encore en travaux), comme tu le vois, et contrairement a toi, je n'ai pas pu ouvrir totalement (dommage), chez toi et vu tes plans, le résultat pourrai vraiment être sympa, et je trouve que tes couleurs vont bien ensemble, rouge et gris, j'adore organisation cuisine salon séjour - Page 2 902312 !!!

organisation cuisine salon séjour - Page 2 Dscf5619
organisation cuisine salon séjour - Page 2 59964
mimi
mimi
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par BloggerCat Lun 23 Nov 2009 - 15:55

tu peux très bien mélanger ces trois couleurs ensemble (rouge, vert anis, gris)
il faudrait que tu choisisses une couleur qui sera en plus grande quantité (le vert par exemple déjà present sur tes canapés)
une couleur en touche pour relever ce vert (le rouge)
et une couleur neutre pour le reste (gris, blanc, noir etc, etc, etc)

essayer de ne pas rajouter de couleur supplémentaire pour avoir une belle harmonie

organisation cuisine salon séjour - Page 2 Interi36

organisation cuisine salon séjour - Page 2 Interi37

organisation cuisine salon séjour - Page 2 Lg_sh_13

organisation cuisine salon séjour - Page 2 Luxuri10

organisation cuisine salon séjour - Page 2 Modern14

organisation cuisine salon séjour - Page 2 091123040128566715
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin

Message par marianne Lun 23 Nov 2009 - 15:56

elle est tres bien ta cuisine mimi mais pouravoir pratique la meme cuisine que louloute je te garantie qu'il y a tres peu de murs utilisable de façon pratique la fenetre occupant presque la totalite d'un mur il doit rester a tout casser 30 ou40 cm il y a en plus une porte qui empeche de prolonger les placards sur le plus grand des murs
mais les pros seront plus a meme que moi de trouver une solution
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Agnès Lun 23 Nov 2009 - 16:00

Elle est belle l'idée des bayadères sur un mur, vues sur une photo mise par Blogger Cat.

Au moins là, on a la chance de ne pas se tromper en ajoutant une ou deux couleurs sur les murs, accessoires, etc.....
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin

Message par juliette Lun 23 Nov 2009 - 16:06

page 49 du catalogue cuisine ikea

http://onlinecatalogue.ikea.com/2010/sb_kitchen/FR/

il y a une jolie credence rayée un peu dans le style du mur bayadère de la photo de Blogger (réf 9 page de droite)

ça pourrait être sympa.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Message par Agnès Lun 23 Nov 2009 - 16:24

Juliette, j'ai trouvé page 48. En tous les cas j'adore ! ce sont des bayadères par quoi j'ai commencé mes gribouillages.
En plus cette crédence peut vraiment aller dans toutes les cuisines si minimalistes.

organisation cuisine salon séjour - Page 2 364232
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin

Message par Ancolies Lun 23 Nov 2009 - 19:34

le gris rouge et vert Anis çà donne çà , MArianne qui propose du gris maintenant !! organisation cuisine salon séjour - Page 2 70967 organisation cuisine salon séjour - Page 2 70967 organisation cuisine salon séjour - Page 2 384807 organisation cuisine salon séjour - Page 2 384807 organisation cuisine salon séjour - Page 2 471475

organisation cuisine salon séjour - Page 2 081228074053506172925497

organisation cuisine salon séjour - Page 2 090323045403506173359409
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par louloute Lun 23 Nov 2009 - 20:23

je ne compte pas "mélanger" le vert et le rouge, je n'aime pas trop le résultat.

mes canapés sont de ce vert-là

organisation cuisine salon séjour - Page 2 Canape10

et pour la cuisine que j'aimerais, elle serait comme ça (au niveau des couleurs, toujours)

organisation cuisine salon séjour - Page 2 Tropbe10

côté couleur, voilà ce que ça pourrait donner, une fois la cuisine ouverte

organisation cuisine salon séjour - Page 2 Maison10

Qu'en pensez-vous ? des suggestions ?

louloute
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par Agnès Lun 23 Nov 2009 - 20:27

la personne qui fait "vive la France" a beaucoup d'humour !

lol! lol! lol! lol!

celle ou celui qui l'a peinturluré ne l'a pas loupé.

J'aime bien le rouge de ta cuisine. L'ensemble des couleurs ne me dérange pas : j'aime les couleurs.

Tu auras d'autres avis.

organisation cuisine salon séjour - Page 2 245811 organisation cuisine salon séjour - Page 2 709815 organisation cuisine salon séjour - Page 2 245811
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin

Message par marianne Lun 23 Nov 2009 - 20:36

et bien pourquoi pas
tu veux pas prolonger le mur rouge
je mettrai accessoire rouge dans le vert et vert dans le rouge
tu gardes la cheminee?
et n'oublie pas les radiateurs faudra les mettre quelque part
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par juliette Mar 24 Nov 2009 - 9:30

alors, je ne ferais que le mur du fond de la cuisine en rouge (celui du frigo)
le grand mur du séjour en vert totalement (pas seulement la moitié) et tout le reste en gris.
le petit mur du séjour en vert avec un canapé vert, bon, je trouve pas ça génial meme si le canapé n'est pas posé contre, visuellement il va quand meme se perdre.
quand à des moitiés de murs peints, j'aime pas du tout. organisation cuisine salon séjour - Page 2 85164
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Message par louloute Mar 5 Jan 2010 - 13:40

Bonjour,

Je viens donner de mes nouvelles et vous informer que vous ne verrez pas les photos des travaux tout de suite...
La maison a subi un important dégat des eaux du au gel, et tout est à refaire (sols, murs, plafonds, changement des radiateurs)

Bref, on devait signer la vente fin janvier, je pense qu'elle sera repoussée de plusieurs mois étant donné que nous refusons de signer avant que tous les travaux soient terminés...

Les joies de l'immobilier...

louloute
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par juliette Mar 5 Jan 2010 - 13:43

bon courage pour cet achat! organisation cuisine salon séjour - Page 2 686588
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Message par louloute Mar 5 Jan 2010 - 15:06

merci

ça s'annonce folklo !

louloute
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par Mango Mar 5 Jan 2010 - 15:10

Tu en sais un peu plus sur l'origine de ce dégât des eaux ? Est-ce la tuyauterie qui est obsolète, un autre problème ?

Cela mériterait d'être creusé afin de ne pas connaître de déboires similaires une fois propriétaires.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin

Message par Ancolies Mar 5 Jan 2010 - 19:23

oh désolé pour toi louloute !! courage alors !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par marianne Mar 5 Jan 2010 - 19:47

renseigne toi aussi chez les voisins de nombreuses maisons de la champagne haute ont leur garages inondes en cas de fortes pluie et tu peux voir fleurir les tuyaux des pompes assez souvent c'est un probleme de pente des entrees de garages mais c'est pas partout
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par renarb 29 Mar 5 Jan 2010 - 23:43

Prenez le avec philosophie en vous disant qu'il valait mieux que cela arrive avant la vente plutôt que de partir en conflit avec le vendeur sur la recherche d'un vice caché . Car maintenant au moment de l'achat il engagera encore sa responsabilité sur la mise en conformité en cours . Mais renseignes-toi aussi sur le moyen de te couvrir au moment de l'achat , ce type de conseil et du ressort et du devoir de ton notaire et ce gratuitement .
Je sais aussi qu'il a une forumeuse qui travaille ou travaillais chez un syndic de copropriété qui devrait pouvoir t'être de bons conseils , j'avais beaucoup apprécié ces interventions dans d'autres sujets , si quelqu'un se souvient de son pseudo tu pourrez peut être lui passer un MP .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin

Message par louloute Mer 6 Jan 2010 - 10:12

Mango a écrit:Tu en sais un peu plus sur l'origine de ce dégât des eaux ? Est-ce la tuyauterie qui est obsolète, un autre problème ?

Cela mériterait d'être creusé afin de ne pas connaître de déboires similaires une fois propriétaires.

Les canalisations ont cédé à cause du gel (-18°C une nuit à Dijon). La chaudière était sur hors-gel, mais les propriétaires n'avaient pas vidangé le circuit. Une panne de courant a coupé la chaudière, et donc le hors-gel...
Logiquement, pas de vice caché, juste une négligence qui coûte cher...L'assurance du proprio devrait tout prendre en charge.

marianne a écrit:renseigne toi aussi chez les voisins de nombreuses maisons de la champagne haute ont leur garages inondes en cas de fortes pluie et tu peux voir fleurir les tuyaux des pompes assez souvent c'est un probleme de pente des entrees de garages mais c'est pas partout

Ca sera peut-être le cas chez nous...on verra aux premières pluies

renarb 29 a écrit:Prenez le avec philosophie en vous disant qu'il valait mieux que cela arrive avant la vente plutôt que de partir en conflit avec le vendeur sur la recherche d'un vice caché . Car maintenant au moment de l'achat il engagera encore sa responsabilité sur la mise en conformité en cours . Mais renseignes-toi aussi sur le moyen de te couvrir au moment de l'achat , ce type de conseil et du ressort et du devoir de ton notaire et ce gratuitement .
Je sais aussi qu'il a une forumeuse qui travaille ou travaillais chez un syndic de copropriété qui devrait pouvoir t'être de bons conseils , j'avais beaucoup apprécié ces interventions dans d'autres sujets , si quelqu'un se souvient de son pseudo tu pourrez peut être lui passer un MP .

C'est ce qu'on essaie de faire, être positifs ! et puis, comme nous dit l'agence, on rentrera dans une maison refaite à neuf, c'est toujours ça...
On a un notaire, on va lui demander si ce dégats des eaux peut apparaître dans le contrat de vente, au cas où il y ait des conséquences par la suite.

louloute
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2