Aménagement Studio 30 m2: délimitation chambre/salon
3 participants
Page 1 sur 1
Aménagement Studio 30 m2: délimitation chambre/salon
Bonjour à tous! Je viens vers vous car j ai besoin de conseil concernant l'aménagement et l'agencement de mon studio de 30m2 (tres mal foutu soit diten passant lol ) afin de pouvoir bien delimiter un espace salon et un espace chambre, et je vous ssure que c'est tres tres prise de tete!
C'est donc 1 f1 avec cuisine ouverte, il a une grande entree, qui me sert de bureau et ou j'ai entreposé une armoire et un meuble a chaussure, la SDB/WC est aussi a cet emplcement, puis dans la longeur on retrouve la piece principal, avec cuisine sur la gauche et salon en face, mon ideal serait d'avoir un coin salon cosi,et un coin chambre séparé, le truc c'est que je ne veux pas faire ma chambre ds l'entreé, et ni faire la salon ici car il y a l'acces aux toilettes :-( pas cool qd il y a des invités! jsais pas si j'ai ete assez clair ds mes explications, mais jpeux rajouter que je v avoir un vrai canapé de salon et non plus un clic clac, et un vrai lit!!! oui oui !! lol et que j'ai des cubes couleurs wengé qui peuvent faire office de séparation.
Merci à vous pour vos futurs conseils!!!
C'est donc 1 f1 avec cuisine ouverte, il a une grande entree, qui me sert de bureau et ou j'ai entreposé une armoire et un meuble a chaussure, la SDB/WC est aussi a cet emplcement, puis dans la longeur on retrouve la piece principal, avec cuisine sur la gauche et salon en face, mon ideal serait d'avoir un coin salon cosi,et un coin chambre séparé, le truc c'est que je ne veux pas faire ma chambre ds l'entreé, et ni faire la salon ici car il y a l'acces aux toilettes :-( pas cool qd il y a des invités! jsais pas si j'ai ete assez clair ds mes explications, mais jpeux rajouter que je v avoir un vrai canapé de salon et non plus un clic clac, et un vrai lit!!! oui oui !! lol et que j'ai des cubes couleurs wengé qui peuvent faire office de séparation.
Merci à vous pour vos futurs conseils!!!
talri- Membre de Coton
-
Re: Aménagement Studio 30 m2: délimitation chambre/salon
aurais tu au moins un plan et au mieux des photos et un plan?
il nous est très difficile de travailler sur une simple description.
juliette- Membre D'Emeraude
Re: Aménagement Studio 30 m2: délimitation chambre/salon
juliette a écrit:aurais tu au moins un plan et au mieux des photos et un plan?
Nous dire aussi quel style tu aimes ainsi que tes couleurs
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-