idée chambre fille de 9 ans ethnique
4 participants
Page 1 sur 1
idée chambre fille de 9 ans ethnique
Bonjour à tous. Ma fille de 9 ans voudrait une chambre style africain ou ethnique. Très determinée dans son choix, elle a choisit son lit mezzanine en wengé avec escalier de meunier, et voudrait des murs de couleurs trs vifs, framboise, orange, rouge et marron
Pourriez vous me montrer des photos de vos réalisations ou des idées d'associations, pas facile de trouver meme sur le net des chambres d'enfants dans ses gouts. Merci d'avance
Pourriez vous me montrer des photos de vos réalisations ou des idées d'associations, pas facile de trouver meme sur le net des chambres d'enfants dans ses gouts. Merci d'avance
gnagnard- Membre de Coton
-
Re: idée chambre fille de 9 ans ethnique
Tu peux regarder ici, ce que Matpal a fait pour son petit bout :
http://deco-moderne.forumactif.com/nos-interieurs-f5/chambre-savane-de-ma-princesse-t2582.htm?highlight=chambre
http://deco-moderne.forumactif.com/nos-interieurs-f5/chambre-savane-de-ma-princesse-t2582.htm?highlight=chambre
Mango- Membre de Topaze
-
Sympa mais ma fille a à peu près la meme chambre actuellement et voudrais une chambre de jeune fille (sic)!!
Je penserai plus a des idées deco indou ou afrique. Merci quand meme
Je penserai plus a des idées deco indou ou afrique. Merci quand meme
-
c est soit hindou soit africain...deux univers completement a l opposé!
mon salon est dans ce delire africain, j ai choisi une peinture a la chaux, orange, les couleurs canelle et autre "terre" colle bien avec le theme en general...
apres elle a 9 ans, ca se trouve dans 6 mois elle voudra un truc asiatique, j aurais opter pour des couleurs terre ou sable pour jouer a fond sur la deco et ainsi pouvoir changer d ambiance simplement en changeant quelques elements sans touché a la couleur des murs, jouer sur les batiks au murs, tapis et coussins coloré, ptet meme des fausses plantes, un dessin du continent africain sur de la toile de jute..des animaux zebre, lion, girafe, elephant en photo dans des cadres de differentes tailles melé a des photos a elle sur un ptit murs....une chaise palabre...une malle d explorateur, une moustiquaire en deco au plafond,; ds un coin ou sous la mezzanine...une peluche de singe accroché a un ptit hamac au plafond...un gros jumbé...
y a plein de possibilités....
mon salon est dans ce delire africain, j ai choisi une peinture a la chaux, orange, les couleurs canelle et autre "terre" colle bien avec le theme en general...
apres elle a 9 ans, ca se trouve dans 6 mois elle voudra un truc asiatique, j aurais opter pour des couleurs terre ou sable pour jouer a fond sur la deco et ainsi pouvoir changer d ambiance simplement en changeant quelques elements sans touché a la couleur des murs, jouer sur les batiks au murs, tapis et coussins coloré, ptet meme des fausses plantes, un dessin du continent africain sur de la toile de jute..des animaux zebre, lion, girafe, elephant en photo dans des cadres de differentes tailles melé a des photos a elle sur un ptit murs....une chaise palabre...une malle d explorateur, une moustiquaire en deco au plafond,; ds un coin ou sous la mezzanine...une peluche de singe accroché a un ptit hamac au plafond...un gros jumbé...
y a plein de possibilités....
FyTs- Membre de Porcelaine
-
chambre africaine
Merci beaucoup pour toutes ces idées, effectivement il serait mieux d'accessoiriser sa chambre avec des objets deco à thèmes, pour les murs la chaux est une bonne idée, il me reste à choisir deux couleurs, comme la chambre est petite le orange pour relever et une couleur sable canelle comme vous dites me semble pas mal. Je vais consulter sur le net des photos de chambres dans cet esprit. Merci encore
-
ta fille semble aimer l'ethnique mais n'est pas encore fixé par le style en lui même;
des idées :
des idées :
chambre ethnique
notre choix s'est arreté sur la photo n°1 ou 3, j'aime boucoup le orange avec mur taupe ou praline. Pensez vous que l'association des couleurs 1 mur orange, un mur framboise et un mur praline/beige soit de mauvais gout
-
3 couleurs pour les murs c'est de trop
soit tu prend le orange soit le franboise mais pas les 2
soit tu prend le orange soit le franboise mais pas les 2