quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas
2 participants
Page 1 sur 1
quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas
Re, c'est nous
Alors, deuxième mission pour laquelle nous avons échoué jusqu'à présent : dégoter des tabourets confortables - j'insiste sur ce point - qui irait autour de notre table de cuisine semi-ronde, haute de 75cm
Pour l'instant, nous avons 2 tabourets de bar de chez Alinea (http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/chaises-et-tabourets/tabourets-hauts/kamel-20986612) qui sont trop hauts, même à leur minimum.
Voici des prises de vue de notre coin repas :
A vous !
Ju & Fan
Alors, deuxième mission pour laquelle nous avons échoué jusqu'à présent : dégoter des tabourets confortables - j'insiste sur ce point - qui irait autour de notre table de cuisine semi-ronde, haute de 75cm
Pour l'instant, nous avons 2 tabourets de bar de chez Alinea (http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/chaises-et-tabourets/tabourets-hauts/kamel-20986612) qui sont trop hauts, même à leur minimum.
Voici des prises de vue de notre coin repas :
A vous !
Ju & Fan
Fan&Ju- Membre de Cristal
-
Re: quelque chose pour poser nos fesses à l'heure des repas
On, on continuait à chercher de notre côté, et on aimait la ligne épurée de ce tabouret (pas enrose, bien sûr, mais possiblité de choisir la couleur de son assise !):
Mais, notre table est demi-ronde... Donc, ne serait-ce pas mieux d'avoir un tabouret aux formes arrondies ?
J'ai donc continué mes recherches, voici ce que j'ai trouvé :
Vous me direz, ce n'est pas bien arrondi tout ça..; Mais, je ne trouve rien, à des prix abordables...
A l'aide ... ...
Mais, notre table est demi-ronde... Donc, ne serait-ce pas mieux d'avoir un tabouret aux formes arrondies ?
J'ai donc continué mes recherches, voici ce que j'ai trouvé :
Vous me direz, ce n'est pas bien arrondi tout ça..; Mais, je ne trouve rien, à des prix abordables...
A l'aide ... ...
-
ta table est à hauteur d'une table normale de salle à manger, tu dois donc prendre soit des tabourets bas soit des chaises de hauteur normale.
ce qui te laisse pas mal de choix.
ce qui te laisse pas mal de choix.
juliette- Membre D'Emeraude
Ba, au final, on n'a pas trop le choix...
On veut des tabourets bas, et il n'y a pas tant de choix que ça, je trouve. Il y a surtout des tabourets TamTam, ou basiques pas très beaux.
Il y a bcp plus de choix pour les tabourets de bar, mais même réglés à hauteur mini, ils sont trop petits...
On poursuit nos recherches, mais si vous donnez sur quelque chose de sympa, on est preneur !!
On veut des tabourets bas, et il n'y a pas tant de choix que ça, je trouve. Il y a surtout des tabourets TamTam, ou basiques pas très beaux.
Il y a bcp plus de choix pour les tabourets de bar, mais même réglés à hauteur mini, ils sont trop petits...
On poursuit nos recherches, mais si vous donnez sur quelque chose de sympa, on est preneur !!
-