Koukou !
+3
Opaline
TendanceCouleur
bagnetine
7 participants
Page 1 sur 1
Koukou !
Eh bé je me sens pas trop dépaysée ici ! :happy:
Alors moi j'aime la déco mais elle, elle m'aime pô ! :triste: Heureusement qu'il y a des gens calés, sympas et surtout très patients qui prennent le temps de tout bien m'expliquer.
Car comme vous pourrez le constater, je suis pas bien rapide pour prendre une décision : alors avant j'ai besoin d'en discuter encore et encore ... :confus: Et c'est pas Les zanciens qui vont me contredire pas vrai ? :happy: :clindoeil:
Alors moi j'aime la déco mais elle, elle m'aime pô ! :triste: Heureusement qu'il y a des gens calés, sympas et surtout très patients qui prennent le temps de tout bien m'expliquer.
Car comme vous pourrez le constater, je suis pas bien rapide pour prendre une décision : alors avant j'ai besoin d'en discuter encore et encore ... :confus: Et c'est pas Les zanciens qui vont me contredire pas vrai ? :happy: :clindoeil:
bagnetine- Designer de Diamant
-
Re: Koukou !
:coucou: Bagnetine,
C'est important de prendre le temps de bien décorer son interieur et d'ailleurs chez vous c'est tres jolie ! :):
Alors les amis, il va falloir etre des amours avec la Miss. :amour:
Bonne soirée,
Tendance
C'est important de prendre le temps de bien décorer son interieur et d'ailleurs chez vous c'est tres jolie ! :):
Alors les amis, il va falloir etre des amours avec la Miss. :amour:
Bonne soirée,
Tendance
TendanceCouleur- Membre de Saphir
-
Pas bonne en déco ? han ! Tu sais pourtant très bien ce que tu veux, même si tu hésites beaucoup avant de te lancer, quand tu es partie, on ne t'arrête plus. Et je te fais remarquer que tu sais très bien dire non à une suggestion qui ne te plait pas aussi lol, c'est pas signe de neurone-déco-absent ça ! :mdr: Je le redis, RAVIE de te voir ici :amour:
Ellorie- Membre De Velours
-
Te façon officiel : :bienvenue: , content de te Re-voir :amour:
ET je crois que tu peux pas battre notre CoeurdeCaire nationale niveau question et changement d'avis !! c'est impossible mdrrrrr
:angedemon:
ET je crois que tu peux pas battre notre CoeurdeCaire nationale niveau question et changement d'avis !! c'est impossible mdrrrrr
:angedemon:
:bienvenue:
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
roooooooooooooo comme dirais coeurducaire c'est pas bien ancolies de te moquer :mdr:
moi je suis solidaire je suis un petit peu comme elle et puis c'est bien à cause de toi qu'on hésite du nous fait voir de si belles choses :mdr:
bienvenue donc et la déco c'est à force d'en parler qu'on a des idées alors ne te dévalorise pas je suis sûre que tu pourras faire plein de choses sympas pour ton chez toi :bohneur:
moi je suis solidaire je suis un petit peu comme elle et puis c'est bien à cause de toi qu'on hésite du nous fait voir de si belles choses :mdr:
bienvenue donc et la déco c'est à force d'en parler qu'on a des idées alors ne te dévalorise pas je suis sûre que tu pourras faire plein de choses sympas pour ton chez toi :bohneur:
Poussinus- Membre de perle
-
Page 1 sur 1