Chambre adulte et salle de bain...
+3
Mango
juliette
ladeesseaile
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chambre adulte et salle de bain...
Ba peindre un truc à 700 euros... j'avoue que ça m'embète un peu, déjà que je ne suis pas prête à y mettre ce prix
ladeesseaile- Membre De Velours
-
Quelle couleur rajouteriez vous dans la chambre ? Pour les housses de chaise, pour une décoration sur la table, pour la lampe sur le mur à droite du lit à coté du tableau qui sera vert ?
Actuellement il y a du vert, du blanc et du brun. Peut être du jaune ? Pour trancher ?
Mais quelle nuance alors ?
A votre avis ?
Actuellement il y a du vert, du blanc et du brun. Peut être du jaune ? Pour trancher ?
Mais quelle nuance alors ?
A votre avis ?
-
je n'ajoueterai pas de couleur supplémentaire mais reprendrai les couleurs que tu as déjà dans des nuances différentes
Plus précisément ?
J'ai du mal à voir une lampe verte en fait, rajouter une autre nuance de vert sur les chaises, alors que j'en ai déjà quelques unes sur la housse de couette ? Ca fait pas trop vert ?
J'avoue je ne vois pas du tout ni dans un sens, ni dans l'autre :(
J'ai du mal à voir une lampe verte en fait, rajouter une autre nuance de vert sur les chaises, alors que j'en ai déjà quelques unes sur la housse de couette ? Ca fait pas trop vert ?
J'avoue je ne vois pas du tout ni dans un sens, ni dans l'autre :(
-
as tu une photo de ta couette ? j'ai regardé les photos de la chambre , tu as que ce qu'il y a sur le photo pour le moment ? tu n'as rien d'autres ?
Non j'aime bien la luminosité des murs.
La housse de couette c'est celle là : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/chambre/housse-de-couette/toutes-les-housses-de-couette/housse-de-couette-en-pur-coton-bio-vertige/29591-housse-de-couette-en-pur-coton-bio-vertige.html
Je referais des photos de la chambre demain. Mais pour l'instant les seules modifications sont le fait qu'il y a 2 chaises actuellement couleur hêtre et assise noire, la table est la même. Sur le mur à droite de la porte de la salle de bain il n'y a plus de tableau de mongolfière mais en les enlevant on s'ets rendu compte qu'ils cachaient 2 arrivées électriques.
L'une des deux on veut y mettre une lampe vu que c'est une prise commandée à partir de l'entrée de la chambre, quand à l'autre il faut qu'on masque les fils et on va donc y mettre ce tableau qu'on a trouvé dans notre grenier et qui nous plait bcp pour son coté vieillot et déphasé.
Le lit, sur la photo est un 140, c'est donc maintenant un 180, mais c'est juste un sommier avec matelas.
Il me manque donc les housses des chaises, le luminaire à accrocher au mur, et éventuellement le petit détail à poser sur la table qui fait que ça donne bien.
La housse de couette c'est celle là : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/chambre/housse-de-couette/toutes-les-housses-de-couette/housse-de-couette-en-pur-coton-bio-vertige/29591-housse-de-couette-en-pur-coton-bio-vertige.html
Je referais des photos de la chambre demain. Mais pour l'instant les seules modifications sont le fait qu'il y a 2 chaises actuellement couleur hêtre et assise noire, la table est la même. Sur le mur à droite de la porte de la salle de bain il n'y a plus de tableau de mongolfière mais en les enlevant on s'ets rendu compte qu'ils cachaient 2 arrivées électriques.
L'une des deux on veut y mettre une lampe vu que c'est une prise commandée à partir de l'entrée de la chambre, quand à l'autre il faut qu'on masque les fils et on va donc y mettre ce tableau qu'on a trouvé dans notre grenier et qui nous plait bcp pour son coté vieillot et déphasé.
Le lit, sur la photo est un 140, c'est donc maintenant un 180, mais c'est juste un sommier avec matelas.
Il me manque donc les housses des chaises, le luminaire à accrocher au mur, et éventuellement le petit détail à poser sur la table qui fait que ça donne bien.
-
je resterai donc dans la directive de ta couette vu que tu touches pas à la couleur des murs, donc un cadres avec des représentations 'nature verte' un tapis marron au sol. Pour les accessoires cela est tout à personnel, difficile de te dire de prendre telle ou telle chose il est mieux que tu nous montres des choses et on te dit oui çà irait bien dans la chambre
Ce qui me manque c'est les housses des chaises et le luminaire à accrocher au
mur en fait ;)
Il y a déjà de la moquette donc le tapis (surtout avec un chien ).
J'ai fait ikéa pour les luminaires et j'ai regardé les housse de chaise sur les VPC, mais j'ai une chance sur 10 que le vert soit le même que celui de la moquette.
mur en fait ;)
Il y a déjà de la moquette donc le tapis (surtout avec un chien ).
J'ai fait ikéa pour les luminaires et j'ai regardé les housse de chaise sur les VPC, mais j'ai une chance sur 10 que le vert soit le même que celui de la moquette.
-
Mon chéri a été cherché notre nouveau lit : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/chambre/lits/lit-gain-de-place-en-pin-massif-certifie-fsc/97009-lit-gain-de-place-en-pin-massif-certifie-fsc.html
Couleur wenge en 160. Il sera donc moins large (ouf).
Je serais donc plus libre niveau linge de lit.
Le lit est presque de la couleur de la table.
Couleur wenge en 160. Il sera donc moins large (ouf).
Je serais donc plus libre niveau linge de lit.
Le lit est presque de la couleur de la table.
-
Bon j'aimerais bien mettre une coiffeuse dans notre chambre...
Sauf que pas trop la place... Alors je transformerais bien un peu la grande table, mais comment lui donner en son centre un air de coiffeuse ?
Sachant que je ne repeindrais pas le meuble, qu'il me faut des rangements à portée de main car je n'en ai pas du tout et un miroir.
SI vous avez des idées, je suis preneuse.
Sauf que pas trop la place... Alors je transformerais bien un peu la grande table, mais comment lui donner en son centre un air de coiffeuse ?
Sachant que je ne repeindrais pas le meuble, qu'il me faut des rangements à portée de main car je n'en ai pas du tout et un miroir.
SI vous avez des idées, je suis preneuse.
-
je n'avais pas vu le lit, j'aime pas trop
Sinon pour la coiffeuse pas d'idée je suis désolé
Sinon pour la coiffeuse pas d'idée je suis désolé
On s'en fout du lit, il est complètement caché en fait
-
Par contre j'aimerais bien des idées pour la coiffeuse en fait.
-
mirroir a trois face au dessus ou sur la table
blocs de tiroirs en dessous
paniers ou petit blocs de tiroirs sur la table
blocs de tiroirs en dessous
paniers ou petit blocs de tiroirs sur la table
marianne- Membre de perle
-
Le miroir je vois bien, même si je ne sais pas ou le trouver.
Après le bloc de tiroir ça risque de faire surtout "bureau" non ?
Après le bloc de tiroir ça risque de faire surtout "bureau" non ?
-
Je la trouve pas mal et elle est pas grande ;)
http://www.alinea.fr/catalogue/la-chambre-et-les-lits/commodes/fashion-21378003
http://www.alinea.fr/catalogue/la-chambre-et-les-lits/commodes/fashion-21378003
-
En vrai elle est moche
-
Page 2 sur 2 • 1, 2