(suspension) Saturnus
5 participants
Page 1 sur 1
(suspension) Saturnus
Lampe design Saturnus
On dirait un éclatement d'atome !
La puissance de ce luminaire est dans son architecture. On dirait tout simplement un éclatement d'atome. Cette suspension design dégage une énergie hors du commun avec ses 18 ampoules halogènes. Elle transformera votre pièce.
Prix : 199€ (prix solde)
disponible : ici
Re: (suspension) Saturnus
elle doit être assez jolie allumée 200 euros quand même...c'est souvent cher les luminaires.... :triste:
moi j'aurai dit que ça ressemble à une partie de boule de neige...proposons là à coeurducaire elle qui ne voit que rarement une goutte de pluie.
je trouve dommage que les vendeurs de luminaires ne mettent pas systématiquement leurs produits allumés. c'est pas très logique....
moi j'aurai dit que ça ressemble à une partie de boule de neige...proposons là à coeurducaire elle qui ne voit que rarement une goutte de pluie.
je trouve dommage que les vendeurs de luminaires ne mettent pas systématiquement leurs produits allumés. c'est pas très logique....
Poussinus- Membre de perle
-
Je n'accroche pas trop non plus. Ca me fait penser à un hall de vieil hôtel seventies. Tout seul, comme ça, je passerai devant sans m'arrêter. Dans un univers particuliers, pourquoi pas.
Ellorie- Membre De Velours
-
:saispas: j'aime pas
hillary- Membre de Corail
-