helloooooooo !!!!!
+3
angelik85
bubble93
emira
7 participants
Page 1 sur 1
helloooooooo !!!!!
Donc je me présente =)
Je m'appelle marie j'ai 19 ans et j'essaye d'avoir mon bac
j'habite à salon de provence (1h de Marseille)
Alors alors je suis quelqu'un de très perfectionniste et je pense que vous allez le remarquez assez vite héhéhéhé !
sinon je suis sociable, et je serais morte depuis longtemps si le ridicule pouvait tuer mais je m'en fou j'aime rigoler rigoler rigoler !!! pour mes gouts comme les ados ben sortir entre copains la musique les soirées.J'adore lire notament zola j'adore sa facon d'écrir ^^ et la musique sa va du reggae à du hardcore à du metal, du heavy metal, et du rap j'aime la beauté des texte et leur réalitée autant qu'à la beautée de la musique des riffs et tout.
et je compte devenir educatice spé voili voilou =)
Sinon je me suis inscrite à ce forum tout simplement pk j'adore la déco je veut pas faire décoratrice mais ceci dit j'aime bien =) voila et aussi que je cherchait des idées pour ma chambre(enfin disons plutôt confirmation sa fait 2 ans que je "cherche" et que j'ai pas réussi à m'arrêter sur un choix maintenant ENFIN !!!! thème nature/zen je suis tombé dessus donc pourquoi pas? =)
sur ce bonne année à tous =) =) =)
Je m'appelle marie j'ai 19 ans et j'essaye d'avoir mon bac
j'habite à salon de provence (1h de Marseille)
Alors alors je suis quelqu'un de très perfectionniste et je pense que vous allez le remarquez assez vite héhéhéhé !
sinon je suis sociable, et je serais morte depuis longtemps si le ridicule pouvait tuer mais je m'en fou j'aime rigoler rigoler rigoler !!! pour mes gouts comme les ados ben sortir entre copains la musique les soirées.J'adore lire notament zola j'adore sa facon d'écrir ^^ et la musique sa va du reggae à du hardcore à du metal, du heavy metal, et du rap j'aime la beauté des texte et leur réalitée autant qu'à la beautée de la musique des riffs et tout.
et je compte devenir educatice spé voili voilou =)
Sinon je me suis inscrite à ce forum tout simplement pk j'adore la déco je veut pas faire décoratrice mais ceci dit j'aime bien =) voila et aussi que je cherchait des idées pour ma chambre(enfin disons plutôt confirmation sa fait 2 ans que je "cherche" et que j'ai pas réussi à m'arrêter sur un choix maintenant ENFIN !!!! thème nature/zen je suis tombé dessus donc pourquoi pas? =)
sur ce bonne année à tous =) =) =)
emira- Membre de Coton
-
Re: helloooooooo !!!!!
Emira!
Bon courage pour le bac!
Et pour la déco de ta chambre,tu as le thème!
Mais nous on aimerai bien avoir des photos,plein de photos!
De la pièce et des meubles et objets que tu comptes y mettre...ça aide!!!
Bon courage pour le bac!
Et pour la déco de ta chambre,tu as le thème!
Mais nous on aimerai bien avoir des photos,plein de photos!
De la pièce et des meubles et objets que tu comptes y mettre...ça aide!!!
bubble93- Designer de Diamant
-
n'hésite pas a venir te présenter dans trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Emira !
Si tu aimes rigoler, ce fofo est fait pour toi ! Euh... quoi ? C'est un forum de déco ici ? Ah désolée !... Je voulais dire, la déco d'abord , et puis ensuite les franches rigolades te combleront !
Si tu aimes rigoler, ce fofo est fait pour toi ! Euh... quoi ? C'est un forum de déco ici ? Ah désolée !... Je voulais dire, la déco d'abord , et puis ensuite les franches rigolades te combleront !
just me- Membre de Porcelaine
-
Bienvenue parmi nous
Mango- Membre de Topaze
-
jerobisa- V.I.P
-
Page 1 sur 1