plan de travail noir bonne idée ?
3 participants
Page 1 sur 1
plan de travail noir bonne idée ?
hello
toujours moi et ma cuisine à priori on partirait pour accoler un plan de table de 80 ou 90cm plus étroit que notre ilot de 104cm de large
nos meuble de cuisine viennent d'ikea en tidaholm chêne, des plans de travail en noir vont super bien je trouve avec le chêne mais coté entretien ????? la grande question parce que c'est joli mais s'il faut avoir le chiffon greffé sur moi heu
et je vous demande aussi si cette couleur est une bonne idée alors que la cuisine est exposée au nord !
ah et sinon si pas de noir vous verriez quoi de joli avec du chêne messieurs dames sivousplait ?
toujours moi et ma cuisine à priori on partirait pour accoler un plan de table de 80 ou 90cm plus étroit que notre ilot de 104cm de large
nos meuble de cuisine viennent d'ikea en tidaholm chêne, des plans de travail en noir vont super bien je trouve avec le chêne mais coté entretien ????? la grande question parce que c'est joli mais s'il faut avoir le chiffon greffé sur moi heu
et je vous demande aussi si cette couleur est une bonne idée alors que la cuisine est exposée au nord !
ah et sinon si pas de noir vous verriez quoi de joli avec du chêne messieurs dames sivousplait ?
lsdns- Membre de Saphir
-
Re: plan de travail noir bonne idée ?
Je ne sais pas si c'est à toi que j'en ai déjà parler mais j'ai un plan de travail Ikéa motif pierre noire (strat 38) et c'est l'unique regret de ma cuisine !
Il faut comme tu dis ,avoir le chiffon à la main après l'éponge sinon toutes les trace humides restent .
Dommage ,parce qu'il est très beau avec les façades en chêne Tidaholm que j'ai et sur le gris laqué !
Il faut comme tu dis ,avoir le chiffon à la main après l'éponge sinon toutes les trace humides restent .
Dommage ,parce qu'il est très beau avec les façades en chêne Tidaholm que j'ai et sur le gris laqué !
bubble93- Designer de Diamant
-
oui coco60 je crois bien que c'est toi qui me l'avait dit !
et pourtant cette cuisine est superbe dommage que ce détail vienne gâcher ton quotidien
bon je pense que nous allons prendre gris comme on me l'à conseillé
et pourtant cette cuisine est superbe dommage que ce détail vienne gâcher ton quotidien
bon je pense que nous allons prendre gris comme on me l'à conseillé
lsdns- Membre de Saphir
-
Si la couleur grise a autant la côte dans la déco, en ce qui concerne la couleur des voitures depuis plus de 10 ans, dans les vêtements, ce n'est pas par hasard.
Le noir est très beau : mais c'est la couleur la plus salissante.
J'ai acheté il y a peu des étagères de toute beauté laquées noires chez Habitat, je ne vous dis pas !!!!!!
Isdns, prends l'avis de coco : on ne vit pas que pour faire le ménage.
Le noir est très beau : mais c'est la couleur la plus salissante.
J'ai acheté il y a peu des étagères de toute beauté laquées noires chez Habitat, je ne vous dis pas !!!!!!
Isdns, prends l'avis de coco : on ne vit pas que pour faire le ménage.
Agnès- Membre D'Ambre
-
vi ce sera fait en gris adieu le noir
déja que j'ai la vasque en verre et je passe la chiffonnette tout le temps alors la cuisine nan ce sera trop pénible !
merci pour tous vos conseils
déja que j'ai la vasque en verre et je passe la chiffonnette tout le temps alors la cuisine nan ce sera trop pénible !
merci pour tous vos conseils
lsdns- Membre de Saphir
-
Et puis ce sont des couleurs qui vont bien ensemble.
Agnès- Membre D'Ambre
-