Hello ;)
+4
bubble93
Ancolies
Mango
Fredo6
8 participants
Page 1 sur 1
Hello ;)
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ainsi qu'en deco mais c'est peut-être un hobbie que je découvre en moi et surement grâce a vous car je ne trouve pas d'autre solution pour évoluer dans un domaine tel que la deco que d'en parler et mélanger les idées afin de se créer mes propres gouts .
Je n'aime pas faire du copié coller que ce soit pour la mode ou la deco j'aime apporter ma ptite touche perso mais il faut avouer que defois il n'y a pas d'autre solution, je me rappel de la mode wengé ou j'ai reussi a ne pas craquer et forte heureusement car cela m'aurait lassé .
Toutefois j'ai craqué a moitié pour le meuble laqué mais j'en mettrai pas dans ma cuisine seulement buffet et pt être table console ...
Plus personnellement j'ai 31 ans (bon dans klk jours ) je vie dans le sud de la France à Antibes je pratique le football amateur depuis 25 ans et je suis fonctionnaire ... , j'ai une descendante de 2ans 1/2 Louna qui nous rend heureux tout les jours avec ma femme OUPS désolé je trouvai ce smile rigolo !
Voici mon post récent sur notre futur appart , remise des clef le 27 Avril debut des petits travaux de personnalisations cuisine, sol&murs etc ... que nous avons choisi d'un style contemporain mais chaleureux grâce aux objet ,tapis, lustre etc ...
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/conseil-couleur-solmur-futur-appart-t3561.htm
Je n'aime pas faire du copié coller que ce soit pour la mode ou la deco j'aime apporter ma ptite touche perso mais il faut avouer que defois il n'y a pas d'autre solution, je me rappel de la mode wengé ou j'ai reussi a ne pas craquer et forte heureusement car cela m'aurait lassé .
Toutefois j'ai craqué a moitié pour le meuble laqué mais j'en mettrai pas dans ma cuisine seulement buffet et pt être table console ...
Plus personnellement j'ai 31 ans (bon dans klk jours ) je vie dans le sud de la France à Antibes je pratique le football amateur depuis 25 ans et je suis fonctionnaire ... , j'ai une descendante de 2ans 1/2 Louna qui nous rend heureux tout les jours avec ma femme OUPS désolé je trouvai ce smile rigolo !
Voici mon post récent sur notre futur appart , remise des clef le 27 Avril debut des petits travaux de personnalisations cuisine, sol&murs etc ... que nous avons choisi d'un style contemporain mais chaleureux grâce aux objet ,tapis, lustre etc ...
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/conseil-couleur-solmur-futur-appart-t3561.htm
Fredo6- Membre de Coton
-
Re: Hello ;)
Fredo sur le forum !
Ton futur appartement semble bien sympa, ainsi que les premières idées déco.
Ton futur appartement semble bien sympa, ainsi que les premières idées déco.
Mango- Membre de Topaze
-
J'ai suivi ton post toute la journée et tes idées sont déjà bien précises !
bubble93- Designer de Diamant
-
oui c vrai cela fait deja un moment que je cogite et je pense me rapprocher du but ... en + les critiques me réconfortes dans mes idées Merci !
(j'essaye toujours de mettre des illustrations ).
(j'essaye toujours de mettre des illustrations ).
Fredo6- Membre de Coton
-
hello Frédo, contente de te compter parmi nous !!!
chris36- Modérateur
-
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
jerobisa- V.I.P
-
Merci de votre accueil
Fredo6- Membre de Coton
-
Fredo !
just me- Membre de Porcelaine
-