Hello ;)
+4
bubble93
Ancolies
Mango
Fredo6
8 participants
Page 1 sur 1
Hello ;)
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ainsi qu'en deco mais c'est peut-être un hobbie que je découvre en moi et surement grâce a vous car je ne trouve pas d'autre solution pour évoluer dans un domaine tel que la deco que d'en parler et mélanger les idées afin de se créer mes propres gouts .
Je n'aime pas faire du copié coller que ce soit pour la mode ou la deco j'aime apporter ma ptite touche perso mais il faut avouer que defois il n'y a pas d'autre solution, je me rappel de la mode wengé ou j'ai reussi a ne pas craquer et forte heureusement car cela m'aurait lassé .
Toutefois j'ai craqué a moitié pour le meuble laqué mais j'en mettrai pas dans ma cuisine seulement buffet et pt être table console ...
Plus personnellement j'ai 31 ans (bon dans klk jours ) je vie dans le sud de la France à Antibes je pratique le football amateur depuis 25 ans et je suis fonctionnaire ... , j'ai une descendante de 2ans 1/2 Louna qui nous rend heureux tout les jours avec ma femme OUPS désolé je trouvai ce smile rigolo !
Voici mon post récent sur notre futur appart , remise des clef le 27 Avril debut des petits travaux de personnalisations cuisine, sol&murs etc ... que nous avons choisi d'un style contemporain mais chaleureux grâce aux objet ,tapis, lustre etc ...
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/conseil-couleur-solmur-futur-appart-t3561.htm
Je n'aime pas faire du copié coller que ce soit pour la mode ou la deco j'aime apporter ma ptite touche perso mais il faut avouer que defois il n'y a pas d'autre solution, je me rappel de la mode wengé ou j'ai reussi a ne pas craquer et forte heureusement car cela m'aurait lassé .
Toutefois j'ai craqué a moitié pour le meuble laqué mais j'en mettrai pas dans ma cuisine seulement buffet et pt être table console ...