conseil pour déco cuisine
3 participants
Page 1 sur 1
conseil pour déco cuisine
bonjour,
comme je vous l'ai dit précédemment, je souhaite réaliser un enduit à cirer dans ma cuisine, cette dernière est du type arbois de chez sagne de couleur grise, le plan de travail et l' évier seront en pierre jaune pâle.
quelle couleur me préconisez vous pour la cire? Sachant que j'apprécie le rouge mais que j'ai peur que ca soit trop criard
[img][/img]
[img][/img]
merci pour votre réponse
Frarm
comme je vous l'ai dit précédemment, je souhaite réaliser un enduit à cirer dans ma cuisine, cette dernière est du type arbois de chez sagne de couleur grise, le plan de travail et l' évier seront en pierre jaune pâle.
quelle couleur me préconisez vous pour la cire? Sachant que j'apprécie le rouge mais que j'ai peur que ca soit trop criard
[img][/img]
[img][/img]
merci pour votre réponse
Frarm
frarm- Membre de Coton
-
Re: conseil pour déco cuisine
pourquoi pas un rouge brique justement si on suit l'idée de la photo que tu as mis en illustration? au moins pour le mur ou s'appuient les meubles.
juliette- Membre D'Emeraude
Re: conseil pour déco cuisine
Cet enduit à cirer va donner quel rendu? Le rouge de la brique va très bien sur la photo parce que l'ensemble donne une ambiance un peu industrielle.
Selon l'aspect de ton enduit ça peut donner un style plus ethnique qui ira peut-être moins bien avec le style des tes éléments de cuisine.
Selon l'aspect de ton enduit ça peut donner un style plus ethnique qui ira peut-être moins bien avec le style des tes éléments de cuisine.
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-