Hellow
+5
angelik85
bubble93
Mango
chris36
Synthia
9 participants
Page 1 sur 1
Hellow
Salut a tous
Je me présente je m'appelle Synthia j'ai 24 ans et je suis passionnée par cette chose qui est l'aménagement d'espace et la décoration d'intérieur tant et si bien qu'il y a peu de temps j'ai décidé d'en faire mon métier et je me suis lancer en solo.
Aider et partager ma passion avec les autres c'est très important pour moi, c'est pour ça que j'ai cherché un endroit ou je pourrais faire cela, je suis tombé sur votre forum, j'ai lu pas mal et je m'y suis inscrite, voyant que les remarques et les conseils étaient pertinents et le tout dans une bonne ambiance ce qui me convient parfaitement.
Enfin voila j'arrête la :)
A bientôt
Je me présente je m'appelle Synthia j'ai 24 ans et je suis passionnée par cette chose qui est l'aménagement d'espace et la décoration d'intérieur tant et si bien qu'il y a peu de temps j'ai décidé d'en faire mon métier et je me suis lancer en solo.
Aider et partager ma passion avec les autres c'est très important pour moi, c'est pour ça que j'ai cherché un endroit ou je pourrais faire cela, je suis tombé sur votre forum, j'ai lu pas mal et je m'y suis inscrite, voyant que les remarques et les conseils étaient pertinents et le tout dans une bonne ambiance ce qui me convient parfaitement.
Enfin voila j'arrête la :)
A bientôt
Synthia- Membre De Velours
-
Re: Hellow
bonjour Synthia, sois la bienvenue parmi nous et apporte nous tes idées et suggestions
chris36- Modérateur
-
Bienvenue sur le forum Synthia
Mango- Membre de Topaze
-
bubble93- Designer de Diamant
-
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
jerobisa- V.I.P
-
Synthia !
just me- Membre de Porcelaine
-
Page 1 sur 1