Salut !
+7
Mango
chris36
bubble93
Ancolies
Synthia
pascalane
marjo
11 participants
Page 1 sur 1
Salut !
Bonjour tout le monde !
Je suis contente d'être tombée sur ce forum .....
Je m'appelle Marjorie, j'ai 29 ans, je suis mariée et maman de 2 petites filles de 3 ans et 1/2 et 10 mois. J'habite dans une maison de 100m2, classique avec 3 chambres et séjour de 35m2 ouvert sur la cuisine. C'est notre première maison, qu'on a construite à 23 ans.
Nous avons fait quelques erreures en déco.
Et notre situation a changée avec les enfants ( sachant qu'on en veut un 3°).
Bref mon séjour n'est plus adapté à notre vie : il n'est pas assez fonctionnel, un peu chargé... le désordre y règne en permanence !!!!
Depuis un an j'économise quelques sous pour refaire la déco. On se lance début mars. Plus la date approche moins j'ai d'idées et plus je suis perdue.
Je suis donc contente de trouver ce forum qui j'espère m'apportera un peu d'aide....
A très bientôt donc !!!!!
Je suis contente d'être tombée sur ce forum .....
Je m'appelle Marjorie, j'ai 29 ans, je suis mariée et maman de 2 petites filles de 3 ans et 1/2 et 10 mois. J'habite dans une maison de 100m2, classique avec 3 chambres et séjour de 35m2 ouvert sur la cuisine. C'est notre première maison, qu'on a construite à 23 ans.
Nous avons fait quelques erreures en déco.
Et notre situation a changée avec les enfants ( sachant qu'on en veut un 3°).
Bref mon séjour n'est plus adapté à notre vie : il n'est pas assez fonctionnel, un peu chargé... le désordre y règne en permanence !!!!
Depuis un an j'économise quelques sous pour refaire la déco. On se lance début mars. Plus la date approche moins j'ai d'idées et plus je suis perdue.
Je suis donc contente de trouver ce forum qui j'espère m'apportera un peu d'aide....
A très bientôt donc !!!!!
marjo- Membre de Coton
-
Re: Salut !
Marjorie.
Tu es sur le bon forum , surtout n'hésites pas à poser tes questions dans la section relooking , il y aura toujours quelqu'un de compétent pour t'aider
Tu es sur le bon forum , surtout n'hésites pas à poser tes questions dans la section relooking , il y aura toujours quelqu'un de compétent pour t'aider
pascalane- Membre De Velours
-
Bienvenue Marjorie
Synthia- Membre De Velours
-
bubble93- Designer de Diamant
-
bonjour Marjorie !!!
je suis sure que tu vas trouver ce que tu cherches avec tous les pros de ce forum !!!
je suis sure que tu vas trouver ce que tu cherches avec tous les pros de ce forum !!!
chris36- Modérateur
-
Je suis étonnée de la quantité de messages postés depuis cet après midi .... Merci pour votre accueil et en avant vers les idées déco....
marjo- Membre de Coton
-
Bienvenue Marjorie
Tu trouveras beaucoup de conseils et d'idées sur le forum, les membres seront ravis de t'apporter un peu d'aide dans tes choix.
A très bientôt !
Tu trouveras beaucoup de conseils et d'idées sur le forum, les membres seront ravis de t'apporter un peu d'aide dans tes choix.
A très bientôt !
Mango- Membre de Topaze
-
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
jerobisa- V.I.P
-
Bienvenue
Synthia- Membre De Velours
-
Marjorie !
just me- Membre de Porcelaine
-