erreur de peinture suite
3 participants
Page 1 sur 1
erreur de peinture suite
Encore besoin d'un conseil, suite à ta réponse renarb29 je me suis rendu chez Casto pour acheter le vert pistache satin de chez Dulux mais grand malheur, il n'existe pas en satin. Casto me propose de fabriquer (double du prix du pot mat que j'ai acheté )mais bon tant pis, les autres vert proposé dans la même marque ne me plaisent pas.
D'où ma question : Ayant mis de la peinture de la marque DULUX en première couche, est ce que je peux mettre une autre peinture fabriquée par le magasin en deuxième couche. Est ce que ça pose problème ou pas?
Désolé pour mes questions de débutante. Mais je prefère me renseigner avant de faire des bétises, je suis blonde !
Bonne soirée
D'où ma question : Ayant mis de la peinture de la marque DULUX en première couche, est ce que je peux mettre une autre peinture fabriquée par le magasin en deuxième couche. Est ce que ça pose problème ou pas?
Désolé pour mes questions de débutante. Mais je prefère me renseigner avant de faire des bétises, je suis blonde !
Bonne soirée
boubouille- Membre de Cristal
-
a
ca ne pose aucun probleme comme c est la 2e couche
sally2000- Membre de Cristal
-
Re: erreur de peinture suite
Non çà ne pose pas de problème , mais reste un peinture à l'eau en 2 ème même si la 1ère se diluait au White .
Si par bonheur , ils ont un mat velours ou un satin velours dans la teinte à te plaire prend là , le couvrant sera meilleur , le satin moins puissant donc plus doux mais la lavabilité sera la même .
Encore un conseil si le vert est différent qu'il soit plus foncé ne posera pas de problème il couvrira sur le mat , s'il est nettement plus clair il ne couvrira pas , il faudra une 3ème couche .
.
Si par bonheur , ils ont un mat velours ou un satin velours dans la teinte à te plaire prend là , le couvrant sera meilleur , le satin moins puissant donc plus doux mais la lavabilité sera la même .
Encore un conseil si le vert est différent qu'il soit plus foncé ne posera pas de problème il couvrira sur le mat , s'il est nettement plus clair il ne couvrira pas , il faudra une 3ème couche .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Re: erreur de peinture suite
Merci à tous les 2. Je vais chez casto demain, je vous tiens au courant.
boubouille- Membre de Cristal
-