décorer mon toilette
+39
Agnèèèèèsssss
bruyere
Canard
Eliloma
Nina
moana
sandra34
galou67
Midine
nath68
vv
ptitom78
sally2000
platane
calabrisella
piou
gwenscrap
eminico
valfred
laetitiat3
Ella
boubouille
pascalane
chris36
valivalou
Lilylalibelle
Papillon
Synthia
Agnès
renarb 29
Mango
bubble93
Miss-Terre
marianne
tkillette
Lisie
juliette
BloggerCat
Ancolies
43 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: décorer mon toilette
y a que nous qui travaillons sur tes wawa ....!!!! ANCO T'ES OUUUUUUUUUUU !!!!!!!
Invité- Invité
calins à Noute ?????????
chris36- Modérateur
-
Bâ si c'est çà çà tient du record en durée car çà fait déjà un moment qu'on l'attend!!!!!!
il répète peut être, le gala approche !
chris36- Modérateur
-
merci à tous pour vos diverses réflexions qui amènent à des résultats très sympa, les niches sur les murs latéraux c'est impossible car on va se cogner dedans ;)
Niches sur le murs du fond : trop lourd
Déborder sur 50 cm avec une bande noire j'aime beaucoup !!! un ou deux cadres j'aime les deux, après tout dépendra de ce que je trouve en magasin !!
je pense effectivement prendre cette option, par contre, question technique pour Bernard : j'ai pas envie de repeindre en blanc mon gris pour mettre mon pourpre, çà craint ? on pourrait ne pas vraiment y faire attention du faire de l'angle ??
Niches sur le murs du fond : trop lourd
Déborder sur 50 cm avec une bande noire j'aime beaucoup !!! un ou deux cadres j'aime les deux, après tout dépendra de ce que je trouve en magasin !!
je pense effectivement prendre cette option, par contre, question technique pour Bernard : j'ai pas envie de repeindre en blanc mon gris pour mettre mon pourpre, çà craint ? on pourrait ne pas vraiment y faire attention du faire de l'angle ??
Non au contraire , une technique ancienne pour obtenir un beau rouge ou un violet (là on est entre les 2) était de ne pas accumuler les couches de teinte pure mais de peindre à 2 couches avec un rouge sur un gris moyen et sous un violet sur un gris clair . Comme le couvrant des peintures modernes c'est soit disant améliorer tu as tout bon .
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
on risque de voir un peu la différence par rapport au mur du fond par contre ?
Non , on ne verra rien car il ne reçoive pas la lumière sous le même angle .
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
je suis rassuré, j'avais besoin de ton affirmation merci ! et merci à tous !
je fais çà sur 50/60 cm ensuite la bande noir en mat aussi ? ou puis je la mettre en brillant ? combien de largeur la noir 5 cm ?
je fais çà sur 50/60 cm ensuite la bande noir en mat aussi ? ou puis je la mettre en brillant ? combien de largeur la noir 5 cm ?
vois, toi essai avec un morceau de papier de 5cm et vois si c'est assez large parce que sur la photo on n'a du mal a voir la largeur de tes murs latéraux.
peut être que ca ira ou tu devra la faire un peu plus large
j'avais pensé a un truc, ton dérouleur papier est simple, tu pourrais prendre l'encadrement d'un cadre carré d'une épaisseur de 3 ou 4 cm, comme ton grand miroir, et tu
mets ton dérouleur au milieu.
si tu mets des cadres tu pourrais prendre ce style de cadres pour qu'il y est un peu de relief.
avoir c'est toi qui décide. salut
peut être que ca ira ou tu devra la faire un peu plus large
j'avais pensé a un truc, ton dérouleur papier est simple, tu pourrais prendre l'encadrement d'un cadre carré d'une épaisseur de 3 ou 4 cm, comme ton grand miroir, et tu
mets ton dérouleur au milieu.
si tu mets des cadres tu pourrais prendre ce style de cadres pour qu'il y est un peu de relief.
avoir c'est toi qui décide. salut
nath68- Membre de Porcelaine
-
C'est vrai que je n'ai pas songé au fait que l'éclairage jouerait de toute façon sur la perception des couleurs
Mais comme je te l'ai dit et que Renard te l'a expliqué, avec la sous couche de gris ton rouge sera plus soutenu.Et je te le répète, çà sera joli c'est sur!!
Pour la bande noir, je la mettrais en mat, la bande de pourpre je la ferais sur la même largeur que le toilette soit environ 60/70
Mais comme je te l'ai dit et que Renard te l'a expliqué, avec la sous couche de gris ton rouge sera plus soutenu.Et je te le répète, çà sera joli c'est sur!!
Pour la bande noir, je la mettrais en mat, la bande de pourpre je la ferais sur la même largeur que le toilette soit environ 60/70
Ahhhh trop cool !!
ça va etre super !
Ben didonc heureusement qu'on est tombé d'accords je m'explique :
Pour les images quand je les fait je met un nom, la par exemple wc anco puis a, b, c, d ..., et là j'en était à R il restait plus beaucoup de lettres
ça va etre super !
Ben didonc heureusement qu'on est tombé d'accords je m'explique :
Pour les images quand je les fait je met un nom, la par exemple wc anco puis a, b, c, d ..., et là j'en était à R il restait plus beaucoup de lettres
Synthia- Membre De Velours
-
c'est une très bonne idée, ces retours de la même couleur que le mur du fond dans une pièce exigüe et plutôt longue...
qu'est-ce qu'on ferait sans vous tous !
qu'est-ce qu'on ferait sans vous tous !
platane- Membre de Cristal
-
je crois que Synthia j'ai le record
j'ai peint ce matin les retour en pourpre !! j'adore !!! et là Noute pose le noir !! il ne manquera plus que les cadres !!!! on va y arriver !!! après le couloir !!!!
j'ai peint ce matin les retour en pourpre !! j'adore !!! et là Noute pose le noir !! il ne manquera plus que les cadres !!!! on va y arriver !!! après le couloir !!!!
Youpi !!! Vivement ce soir alors :)
Oui tu a le record, mais c'est pas grave tant que tu as trouvé et que ça te plait !!
Oui tu a le record, mais c'est pas grave tant que tu as trouvé et que ça te plait !!
-
merci à toi en tout cas pour ton aide !!! et la patience dont tu as fait preuve !!
une tite photo en vitesse avant de partir à la danse !! çà rend mieux !!
merci à tous de votre aide, comme quoi une réflexion collective permet de belles choses:
merci à tous de votre aide, comme quoi une réflexion collective permet de belles choses:
Très chouette ça finit la peinture je trouve !
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
merci et le pourpre est miex mis en valeur par la même occasion !! manque le porte rouleau et les cadres, j'hésites entre un seul et grand ou deux petits différents
Je dirais que ça dépend du contenu des cadres, il y en a qui fonctionnent mieux en dyptique et d'autres tout seul.
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
vv- Membre de Cristal
-
quelle bonne idée, ça change tout, c'est super bien !!!
chris36- Modérateur
-
réussi, il ne manque plus que les accessoires
nath68- Membre de Porcelaine
-
Et en plus on voit pas la différence au niveau du pourpre Renarb avait raison ( je n'en doutais pas d'ailleurs je le soulignais juste )
-
platane- Membre de Cristal
-
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21