décorer mon toilette
+39
Agnèèèèèsssss
bruyere
Canard
Eliloma
Nina
moana
sandra34
galou67
Midine
nath68
vv
ptitom78
sally2000
platane
calabrisella
piou
gwenscrap
eminico
valfred
laetitiat3
Ella
boubouille
pascalane
chris36
valivalou
Lilylalibelle
Papillon
Synthia
Agnès
renarb 29
Mango
bubble93
Miss-Terre
marianne
tkillette
Lisie
juliette
BloggerCat
Ancolies
43 participants
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: décorer mon toilette
moi je prendrais rien du tout par ce que tu le dis toi meme tu est CONTRAINT alors ce n'est plus du tout un achat plaisir mais une obligation c'est pas bon
tu le rapporte tu cherches autre chose dans le magasin pour une autre piece ou tu te fais faire un avoir ou tu le garde et tu enleves le dessin et tu mets autre chose dans le cadre ou tu garde le tout et tu le mets ailleurs ou tu fais mettrte un miroir dans le cadre
et on est reparti pour 25 pages je suis desagreable ce matin
tu le rapporte tu cherches autre chose dans le magasin pour une autre piece ou tu te fais faire un avoir ou tu le garde et tu enleves le dessin et tu mets autre chose dans le cadre ou tu garde le tout et tu le mets ailleurs ou tu fais mettrte un miroir dans le cadre
marianne- Membre de perle
Je verrai bien un truc dans le style pop art mais en noir et blanc avec une touche de rose, un œil, une bouche, ou autre chose, ... même un paysage.
Synthia- Membre De Velours
-
coco60 a écrit:Qui a dit ça ?
Ah bizarre le message a disparu!! et je ne sais plus qui avait eu cette élégance de poster 3
Evidemment que chacun a ses propres goûts c'est bien là où je voulais en venir: au respect du goût de chacun
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
c'est moi , et je me suis expliquée
Dernière édition par pascalane le Sam 8 Mai 2010 - 10:29, édité 1 fois
pascalane- Membre De Velours
-
Pas de précipitation ! tu trouveras ! pas pressé !marianne a écrit:moi je prendrais rien du tout par ce que tu le dis toi meme tu est CONTRAINT alors ce n'est plus du tout un achat plaisir mais une obligation c'est pas bon
Pas pour un miroir dans les wawa !
bubble93- Designer de Diamant
-
Pas pour un miroir dans les wawa !
ça avait l'avantage d'etre simple
ancolies tu ne dois pas partir en disant aujourd'hui je vais acheter la deco de mes toilettes
mais c'est en te promenant et en regardant partout et ailleurs que tu pourras dire :voila ce qu'il faut pour mes toilettes
tu achete tu accroche tu nous le met sous le nez et tu ecris: voila c'est ça que je voulais que ce soit votre tasse de the ou pas
crois tu que j'aurais fait ma maison telle qu'elle est si je n'avais pas ecoute que mon idee a moi et pas celle des autres
toi c'est toi et nous c'est nous
-
Moi je verrais bien une image avec un soupçon de noir (très discret ) comme sur l'image que propose valivalou pour rappeler les bandes noires. Mais bon, je ne suis pas douée en déco.
boubouille- Membre de Cristal
-
J'aime bien l'idée du dessin de mode pour féminiser le tout !
Dans un genre plus pep's ,il y a les pin-up des années 40-50 !
Dans un genre plus pep's ,il y a les pin-up des années 40-50 !
-
Ho ! ca va ! t'es pas obligé de te c'est pas si terrible !
-
Hummm, moi je verrais la 2ème sur la porte côté intérieur , ça colle tout à fait avec le style des toilettes, hein coco !!! ;)
ptitom78- Membre de Corail
-
Et j'aurai pu les choisir plus dévêtues encore ! celle-ci sont très chastes !
-
Je dirais comme les autres, ne cherche pas à tout prix un truc.
Tu vas flasher sans prévenir.
Sinon, tu pourrais faire encadrer un morceau de papier peint très baroque avec les couleurs de ta peinture.
Tu vas flasher sans prévenir.
Sinon, tu pourrais faire encadrer un morceau de papier peint très baroque avec les couleurs de ta peinture.
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
Oh un cadre fleur olby j'adore
c'est celui l le tien
j'en ai eu un pendant des années celui là
c'est celui l le tien
j'en ai eu un pendant des années celui là
Il est très joli le second, moins "rond" que le premier.
Et j'aime le coté "ésotérique" de la forme du pistil de l'orchidée... c'est tout un programme pour s'évader les pensées en étant au p'tit coin !
Et j'aime le coté "ésotérique" de la forme du pistil de l'orchidée... c'est tout un programme pour s'évader les pensées en étant au p'tit coin !
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
bah j'aime aussi !! par contre je devrait sans doute le faire commander ... car je l'ai pas vu en magasin
je le trouve féminin mais le dessin est plus joli ... en plus il est frais ... je le garde sous le coude
je le trouve féminin mais le dessin est plus joli ... en plus il est frais ... je le garde sous le coude
non d'un chien ancolies est -ce que tu ne voudrais pas prendre ton destin en main et ne pas choisir ce que d'autres choisissent pour toi
montre donc ta vraie personnalite parce qu'au train ou ça va tu vas te retrouver avec trois ou quatre tableaux qui ne te plairont que par depit et le jour ou tu tombera sur le bon tu auras l'air malin il t'aura coute quatre fois plus cher
mais tu fais comme tu le sens
montre donc ta vraie personnalite parce qu'au train ou ça va tu vas te retrouver avec trois ou quatre tableaux qui ne te plairont que par depit et le jour ou tu tombera sur le bon tu auras l'air malin il t'aura coute quatre fois plus cher
-
Et c'est pas pour le nombre de pages qu'on va encore passer là dessus !attends ton propre coup de foudre !marianne a écrit:non d'un chien ancolies est -ce que tu ne voudrais pas prendre ton destin en main et ne pas choisir ce que d'autres choisissent pour toi
-
vous êtes sympathiques les filles avec Ancolies, il demande votre avis et pas forcément votre approbation, comme tous les membres qui viennent ici.... je trouve çà pas très sympa à son égard vu l'investissement qu'il donne pour le forum ... il vient partager comme chacun ici ses interrogations et si cela ne vous intéresse pas... vous n'êtes pas obligés de lui répondre et de lire son topic ....
De plus vos jugements de valeur, je trouve çà un peu moyen ..
De plus vos jugements de valeur, je trouve çà un peu moyen ..
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Mais ce n'est que de la plaisanterie Blogger.............!
Et je pense que si vraiment Anco avait ou devait prendre la mouche, il nous le dirait clairement ,mais lui même sait que tout ceci est dit avec humour!
Et je pense que si vraiment Anco avait ou devait prendre la mouche, il nous le dirait clairement ,mais lui même sait que tout ceci est dit avec humour!
j'ai un doute sur les Deux derniers messages, ne serait ce que par la ponctualité et l'intonation des messages
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
il n'y a strictement rien de mechant dans mon message
au contraire je prefererais qu'ancolie trouve ce qu'il recherche vraiment qu'il ait un vrai coup de foudre que son tableau soit le reflet de ce qu'il est
ancolies ou es tu
au contraire je prefererais qu'ancolie trouve ce qu'il recherche vraiment qu'il ait un vrai coup de foudre que son tableau soit le reflet de ce qu'il est
ancolies ou es tu
-
kikou Anco ne te presse pas ...n'essaye pas à tout pris de prendre un tableau qui te plaira à moitié ....prend ton temps au file des magasins que tu visiteras il y en aurra un qui te sauteras dans les bras ....demande un avoir pour celui que tu as pris avec une moitié de conviction
nous on te donne nos avis, nos goux et aussi ce que l'on voit de l'exterieur de ta déco ....il est vrai comme pour les fringues que certaines choses nous plaisent trop et sur nous c un desastre !!!!!
on est là avec toi et pour toi ....scuse nous si parfois on formule avec des expressions excessives (je crois bien l'avoir fait moi aussi ...mais souvent il est accompagné d'une tranche d'humour )
EUHHHHHHHHHHHHHH et un portrait de dos en nu !!!!!!!
nous on te donne nos avis, nos goux et aussi ce que l'on voit de l'exterieur de ta déco ....il est vrai comme pour les fringues que certaines choses nous plaisent trop et sur nous c un desastre !!!!!
on est là avec toi et pour toi ....scuse nous si parfois on formule avec des expressions excessives (je crois bien l'avoir fait moi aussi ...mais souvent il est accompagné d'une tranche d'humour )
EUHHHHHHHHHHHHHH et un portrait de dos en nu !!!!!!!
Invité- Invité
il est pas toujours évident de véhiculer le message que l'on souhaite à l'écrit ... mais c'est vrai que parfois certains messages semblent maladroits mais ayant les épaules larges, je passe à travers, puis je sais que cela part d'un bon sentiment, pas toujours simple de el partager ... Mais je tiens à rebondir qu'au final même si j'aime avoir vos avis et ressentis, je suis le seul décideur, comme pour mes vases que personnes n'aiment ... j'assume mes goûts ;)
Je suis quelqu'un d'impatient, mon tableau me plait, juste que je l'ai pris car j'ai rien trouvé d'autres et que j'imaginais autre chose, je souhaite le changer car une fois en place, j'ai pas eu la satisfaction escomptée ... tout simplement, vos avis n'ont guère eu d'influence dans ma décision. Je m'assume
Je vous tiens au courant de la suite :) (en 25 pages bien sur !!!)
Je suis quelqu'un d'impatient, mon tableau me plait, juste que je l'ai pris car j'ai rien trouvé d'autres et que j'imaginais autre chose, je souhaite le changer car une fois en place, j'ai pas eu la satisfaction escomptée ... tout simplement, vos avis n'ont guère eu d'influence dans ma décision. Je m'assume
Je vous tiens au courant de la suite :) (en 25 pages bien sur !!!)
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! t'as po lu ma com jusqu'au bout là .........t'm'a pas répondu pour le nu de dos
Invité- Invité
ba pourtant un beau nu c féminin !!!!!!! ......et pis dans ton lit c po d'la déco !!!!!!
Invité- Invité
Oups ! y a des jours ou on a plus envie de participer à rien !
Je trouve dommage que ceux qui participent le plus soient jugés si sévèrement !
Si d'autres font mieux , qu'ils ne se privent pas !
Sur ce , je vous salue !
Je trouve dommage que ceux qui participent le plus soient jugés si sévèrement !
Si d'autres font mieux , qu'ils ne se privent pas !
Sur ce , je vous salue !
-
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21