décorer mon toilette
+39
Agnèèèèèsssss
bruyere
Canard
Eliloma
Nina
moana
sandra34
galou67
Midine
nath68
vv
ptitom78
sally2000
platane
calabrisella
piou
gwenscrap
eminico
valfred
laetitiat3
Ella
boubouille
pascalane
chris36
valivalou
Lilylalibelle
Papillon
Synthia
Agnès
renarb 29
Mango
bubble93
Miss-Terre
marianne
tkillette
Lisie
juliette
BloggerCat
Ancolies
43 participants
Page 3 sur 21
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Re: décorer mon toilette
Ancolies a écrit:je suis pas fana des paillettes
ok autant pour moi je t'ai pas trop aide la je suis qu'une amatrice
Papillon- Membre de Porcelaine
-
mais non tu n'as pas travaillé pour rien les rouges dans les peinture machine manque souvent de couvrant et la meilleure sous-couche pour avoir un beau rouge c'est de faire une sous couche grise et çà marche depuis des siècles , ne me demande pas pourquoi çà marche mais çà marche .
Mais regarde la couleur Terre Rouge elle n'a pas l'impact du rouge des étagères .
.
Mais regarde la couleur Terre Rouge elle n'a pas l'impact du rouge des étagères .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
il est dans le nouveau Nuancier Delux ?
bon je vais me coucher, par contre le rouge va faire ressortir les défaut de mes murs davantage non ?
bon je vais me coucher, par contre le rouge va faire ressortir les défaut de mes murs davantage non ?
La teinte est dans le nuancier Dulux collection 2009 dans les rouges .
C'est la brillance du satin qui fait ressortir les défauts .
Et tu peux obtenir un "mat velours" ou un "satin velours" tu peux en mélangeant 1 l de mat genre Dulux Mat Infini avec 1 l de satin Dulux Lumière et Soleil ou Lumière et Espace .
Le mat velours est très pratiqué par les professionnels sauf qu'il y a maintenant des peinture avec directement cette brillance près à l'emploi et que l'on est plus obligé de faire ce mélange mat/satin .
C'est une mode que l'on a lancé à quelques décorateur dans le Finistère en détournant un produit de ravalement de la marque Levis et comme çà marchait , çà a fait tache d'huile et et toutes les marques sont en train de proposer ce type de produit qui on tous les avantages d'un satiné avec un satin doux marquant moins les défauts du support et un esthétique très doux très cosy .
C'est la brillance du satin qui fait ressortir les défauts .
Et tu peux obtenir un "mat velours" ou un "satin velours" tu peux en mélangeant 1 l de mat genre Dulux Mat Infini avec 1 l de satin Dulux Lumière et Soleil ou Lumière et Espace .
Le mat velours est très pratiqué par les professionnels sauf qu'il y a maintenant des peinture avec directement cette brillance près à l'emploi et que l'on est plus obligé de faire ce mélange mat/satin .
C'est une mode que l'on a lancé à quelques décorateur dans le Finistère en détournant un produit de ravalement de la marque Levis et comme çà marchait , çà a fait tache d'huile et et toutes les marques sont en train de proposer ce type de produit qui on tous les avantages d'un satiné avec un satin doux marquant moins les défauts du support et un esthétique très doux très cosy .
renarb 29- Membre de Mercure
-
Bon, je sais que comme d'habitude je prêche dans le désert
mais j'ai quand même bidouillé quelque chose, Ancolies, pour tes toilettes.
Je n'ai pas mis d'étagère, ne sachant pas où tu veux la mettre.
mais j'ai quand même bidouillé quelque chose, Ancolies, pour tes toilettes.
Je n'ai pas mis d'étagère, ne sachant pas où tu veux la mettre.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Agnès- Membre D'Ambre
-
La deuxième prop d'Agnès est sympa je trouve (la disposition).
Je te fais une simu avec la propo de Bernard, Anco.
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
Agnès merci de mettre du temps et de l'énergie dans mon projet mais je souhaite vraiment rester dans les couleurs du rez de chaussée ... par contre l'idée de la disposition est très sympatique
Bernard Mon homme parle de tout arraché et d'enduire le toilette et de peindre dessus .... ouep pourquoi pas car même si je trouve les bonnes couleurs je n'aime pas voir des défauts...
mais si tu es sur que le mat velour ou autre permettrait de cacher cela, çà m'éviterai pas mal de boulot .. Par contre ne puis-je pas simplement prendre un mat ?
j'hésite quand même a faire dans un si petit espace deux murs latéraux rouge .... y a t il pas moyen de faire autrement, le mur du fond par exemple ? et mettre les latéraux en gris ? peut être que le gris latéral sera tout aussi gênant avec un rouge ?
Je viens de trouver la teinte Terre rouge, elle me plait bien !
qui peut me faire une simu avec le mur du fond en rouge et les latéraux en gris moyen (comme mon salon)
ou mur du fond en gris et les latéraux en rouge comme le suggère Bernard
Bernard Mon homme parle de tout arraché et d'enduire le toilette et de peindre dessus .... ouep pourquoi pas car même si je trouve les bonnes couleurs je n'aime pas voir des défauts...
mais si tu es sur que le mat velour ou autre permettrait de cacher cela, çà m'éviterai pas mal de boulot .. Par contre ne puis-je pas simplement prendre un mat ?
j'hésite quand même a faire dans un si petit espace deux murs latéraux rouge .... y a t il pas moyen de faire autrement, le mur du fond par exemple ? et mettre les latéraux en gris ? peut être que le gris latéral sera tout aussi gênant avec un rouge ?
Je viens de trouver la teinte Terre rouge, elle me plait bien !
qui peut me faire une simu avec le mur du fond en rouge et les latéraux en gris moyen (comme mon salon)
ou mur du fond en gris et les latéraux en rouge comme le suggère Bernard
Lilylalibelle a écrit:La deuxième prop d'Agnès est sympa je trouve (la disposition).
merci d'avance !
Moi en fait je ferais les murs latéraux en bi teinte (rouge en bas sur 1m de hauteur et gris en haut) et mur du fond en gris.
Cà permettra de moins avoir l'effet de rétrécissement dû au rouge......
Cà permettra de moins avoir l'effet de rétrécissement dû au rouge......
Agnès- Membre D'Ambre
-
Voilà la première :
et voilà la deuxième !
et voilà la deuxième !
-
Lilly merci pour la simu, j'aime pas tu peux essayer avec un rouge plus .... rouge ???
l'idée du soubassement ... pourquoi pas ..... mais je suis pas fan des soubassements ... trop vieillot pour chez moi, par contre le soubassement façon Agnès c'est pas mal
l'idée du soubassement ... pourquoi pas ..... mais je suis pas fan des soubassements ... trop vieillot pour chez moi, par contre le soubassement façon Agnès c'est pas mal
Anco, c'est le Terre Rouge que j'ai repris, tu as dit que tu aimais bien...
Faut savoir hein
Qu'aimerais-tu comme rouge ?
Faut savoir hein
Qu'aimerais-tu comme rouge ?
-
bah j'aime bien mais là on dirait un rouge un peu passé ...qui tire sur le rose d'ailleurs.
Mets simplement un rouge plus rouge pour voir le rendu.. la référence ce choisira ensuite :)
merci d'avance
Mets simplement un rouge plus rouge pour voir le rendu.. la référence ce choisira ensuite :)
merci d'avance
Genre comme ça ?
-
t'es trop chiant
Tu veux pas me donner une nuance du rouge que tu veux ?
Tu veux pas me donner une nuance du rouge que tu veux ?
-
Les précédents je les voyais aussi roses mais celui-ci est d'un beau rouge vif sur mon écran !
bubble93- Designer de Diamant
-
Voilà du rouge pur (en rvb 255 0 0, je peux pas faire plus rouge lol)
-
et comme ça ?
(Désolée pour hier sortie imprévu)
(Désolée pour hier sortie imprévu)
Synthia- Membre De Velours
-
donc les deux murs latéraux rouges je n'aime pas du tout, c'est trop oppressant et je trouve cela pas joli
Merci lily pour les Simu
Les simulations de Synthia sont pas mal, (même si je n'aime habituellement pas les bandes)
par contre le mur du fond en foncé ne ressort actuellement pas ............... dois je prendre un gris presque noir ? ou les bandes permettront de le faire ressortir ?
ma preuve ici :
alors que c'est le deux mêmes gris que ici :
Merci lily pour les Simu
Les simulations de Synthia sont pas mal, (même si je n'aime habituellement pas les bandes)
par contre le mur du fond en foncé ne ressort actuellement pas ............... dois je prendre un gris presque noir ? ou les bandes permettront de le faire ressortir ?
ma preuve ici :
alors que c'est le deux mêmes gris que ici :
et je voulais savoir si une peinture mat tout simple permettrait de bien cacher les défauts, pour éviter de faire des mélanges de peinture... vu que je compte acheter ma partir chez Brico dépot
Même si le rouge permettra de faire ressortir le gris je pense que tu devrais effectivement penser à en mettre un plus foncé.
Bien plus foncé ,le gris !
J'aime bien la proposition rayée verticale !
J'aime bien la proposition rayée verticale !
bubble93- Designer de Diamant
-
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21