Flying carpet
5 participants
Page 1 sur 1
Flying carpet
Bonsoir tous le monde
Petite question pour les connaisseurs, ou celles et ceux qui connaissent bien les sites internet d'ameublement.
Je suis tomber sur le "flying carpet" et j'en suis tout , par contre, mon compte en banque, lui, est beaucoup moins du tapis (1200$ +) et me dis plutôt de dire a cette objet.
Quelqu'un aurait il déjà croisé sur internet ou dans un magasin un style de tapis comme celui ci ? Mais à un prix léger ?
J'adorerais le voir dans l'espace lecture
Une petite image pour illustrer ça :
Petite question pour les connaisseurs, ou celles et ceux qui connaissent bien les sites internet d'ameublement.
Je suis tomber sur le "flying carpet" et j'en suis tout , par contre, mon compte en banque, lui, est beaucoup moins du tapis (1200$ +) et me dis plutôt de dire a cette objet.
Quelqu'un aurait il déjà croisé sur internet ou dans un magasin un style de tapis comme celui ci ? Mais à un prix léger ?
J'adorerais le voir dans l'espace lecture
Une petite image pour illustrer ça :
julien_o- Membre de Cristal
-
Re: Flying carpet
le $ il est peut etre pas si hauten ce moment et puis ça peut peut etre se fabriquer un truc comme ça
marianne- Membre de perle
-
je suis sur qu'il y a moyen de le faire soi même, par contre en euros çà doit être plus abordable non ?
Plus de 800€ quand même
C'est vrai qu'il faudrait peut être essayé de faire soit même, mais ca doit pas être facile quand même, sachant qu'il ne sera pas rectangle ce tapis quand il n'aura pas les mousses dessous pour le surélevé
C'est vrai qu'il faudrait peut être essayé de faire soit même, mais ca doit pas être facile quand même, sachant qu'il ne sera pas rectangle ce tapis quand il n'aura pas les mousses dessous pour le surélevé
-
A ce jour : 1200 dollars = 876 euros.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Merci Agnès pour le cour du jour
Et ça, c'est sans compter les frais d'envoi, qui doivent être méchant je dirais (poids + encombrement)
Et ça, c'est sans compter les frais d'envoi, qui doivent être méchant je dirais (poids + encombrement)
-
C'est vrai qu'à voir comme ça ca parait simple !
Mais je pense que les formes arrondies ne sont pas faites au pif !
J'avais jamais vu ce tapis ! une découverte !
Mais je pense que les formes arrondies ne sont pas faites au pif !
J'avais jamais vu ce tapis ! une découverte !
bubble93- Designer de Diamant
-
Pour une bricoleuse comme toi Coco, ce n'est rien à faire : le tapis est carré : quant aux dosserets, cela se calcule.
Le hic, est qu'il faut vraiment avoir de la place pour mettre ce style de déco. A moins, que l'on enlève les deux dosserets quand on ne s'en sert pas.
Le hic, est qu'il faut vraiment avoir de la place pour mettre ce style de déco. A moins, que l'on enlève les deux dosserets quand on ne s'en sert pas.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Dans mon cas ce serait pour remplacer les poufs que j'ai dans l'espace lecture, trouver qqch qui s'accorde plus avec le style de l'appart.
Par contre c'est vrai que le tapis est rectangle, mais il l'est quand les dosserets sont là. Une fois enlevé il ne devrait plus être rectangle.
Ou le contraire, sans les dosserets = rectangle, avec /= rectangle
Enfin il me semble non ?
Par contre c'est vrai que le tapis est rectangle, mais il l'est quand les dosserets sont là. Une fois enlevé il ne devrait plus être rectangle.
Ou le contraire, sans les dosserets = rectangle, avec /= rectangle
Enfin il me semble non ?
-
Oui ! la mise en forme du tapis sur les dosserets transforme le rectangle ,qui ne l'est donc plus !
Il faut fabriquer la structure en bois et faire ensuite un gabarit pour la forme du tapis .
Il faut fabriquer la structure en bois et faire ensuite un gabarit pour la forme du tapis .
bubble93- Designer de Diamant
-
Page 1 sur 1