Besoin de vous pour finir ma salle de bain
+6
Synthia
Miss-Terre
bubble93
Mango
valivalou
pegounette
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin de vous pour finir ma salle de bain
Merci pour tout je vais encore y réfléchir (de toute façon j'ai l'impression que mon père n'est pas trop préssé de finir (faut que mon homme de l'aide pas donc ça le saoûle un peu!)Il devait continuer cette semaine mais en fait il m'a sorti l'excuse de la neige (bon je vais pas me plaindre il est quand même bien mon papounet!)
Je vais aussi aller voir dans les magasins ce que je peux trouver comme accessoires de sdb qui me plaise peut être que j'aurai un déclic... Mais bon faut dire que pas chez nous y a grand chose comme magasin de déco et il n'y a pas trop de choix (je vais peut-être essayer d'aller en région parisienne ses prochaines semaines pour voir d'autre truc...)
Je vous tiens au courant des avancées (dés qu'il y en aura...)
Je vais aussi aller voir dans les magasins ce que je peux trouver comme accessoires de sdb qui me plaise peut être que j'aurai un déclic... Mais bon faut dire que pas chez nous y a grand chose comme magasin de déco et il n'y a pas trop de choix (je vais peut-être essayer d'aller en région parisienne ses prochaines semaines pour voir d'autre truc...)
Je vous tiens au courant des avancées (dés qu'il y en aura...)
pegounette- Membre de Coton
-
Page 2 sur 2 • 1, 2