demande de conseil pour décorer une chambre rouge et noire a
+7
fandago
bubble93
Ellorie
Miss-Terre
Ancolies
valivalou
marie34
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: demande de conseil pour décorer une chambre rouge et noire a
coucou
excusez moi je n'ai pas pu venir sur le site depuis un moment, je suis assistante maternelle et j'ai ainsi que mes petits loulous de bonnes journées, hihihihiihi !!!!!
alors pour la chambre de benjamin, je pense vraiment qu'on laissera les meubles comme ils sont, mais ns les peindront en noir, je vais faire d'autres photos de la pièce car effectivement il n'y a pas toute la pièce de photographier
merci pour la photo de la chambre de benjamin en rouge et noir, je pense qu'on arrivera à la décider à mettre aussi de gris !!!!! ouffffffff !!!!!! sinon vraiment pas facile que rouge et noire
merci encore pour votre aide à tous et toutes c'est très gentil, va falloir qu'il se décide maintenant car on devrait commencer à faire les travaux pendant les vacances de paques
merci encore
bizzzzzzzzzzzzzzzz
marie
excusez moi je n'ai pas pu venir sur le site depuis un moment, je suis assistante maternelle et j'ai ainsi que mes petits loulous de bonnes journées, hihihihiihi !!!!!
alors pour la chambre de benjamin, je pense vraiment qu'on laissera les meubles comme ils sont, mais ns les peindront en noir, je vais faire d'autres photos de la pièce car effectivement il n'y a pas toute la pièce de photographier
merci pour la photo de la chambre de benjamin en rouge et noir, je pense qu'on arrivera à la décider à mettre aussi de gris !!!!! ouffffffff !!!!!! sinon vraiment pas facile que rouge et noire
merci encore pour votre aide à tous et toutes c'est très gentil, va falloir qu'il se décide maintenant car on devrait commencer à faire les travaux pendant les vacances de paques
merci encore
bizzzzzzzzzzzzzzzz
marie
marie34- Membre de Coquelicot
tiens nous au courant et si tu as besoin, hésites pas
voici d'autres photos qui vs donnerons un autre aperçu de la chambre de benjamin, oupsss un peu de bazar hihihihihihi !!!!!
https://i.servimg.com/u/f65/14/85/62/92/11032012.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/14/85/62/92/11032011.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/14/85/62/92/11032013.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/14/85/62/92/11032010.jpg
merci beaucoup
marie
https://i.servimg.com/u/f65/14/85/62/92/11032012.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/14/85/62/92/11032011.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/14/85/62/92/11032013.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/14/85/62/92/11032010.jpg
merci beaucoup
marie
-
je confirme mes propos, il faut du gris
tout à fait d'accord noir rouge gris ca peut etre super chouette, parcontre ou mettre le noir ou mettre le rouge ou mettre le gris !!!!!! bonne question, c'est la que ca coince pour moi !!!!!!!
bizzzzzzzzzzzz
marie
bizzzzzzzzzzzz
marie
-
ok on va te faire çà par contre tu gardes ton mobilier comme il est placé aujourd'hui ou il faut partir sur le plan de Ellorie ?
coucou
je pense garder le mobilier comme il est, car benjamin a un grand lit (160 x 200) et je pense que garder le coin nuit au fond de la pièce est une bonne idée, le lit aurait été plus petit j'aurais pu le mettre comme "canapé" mais je pense que ca prendrait trop de place dans la pièce, sinon c'était une très bonne idée
merci encore pour tout
bizzzzzzzzzzz marie
je pense garder le mobilier comme il est, car benjamin a un grand lit (160 x 200) et je pense que garder le coin nuit au fond de la pièce est une bonne idée, le lit aurait été plus petit j'aurais pu le mettre comme "canapé" mais je pense que ca prendrait trop de place dans la pièce, sinon c'était une très bonne idée
merci encore pour tout
bizzzzzzzzzzz marie
-
Et dans ce genre la ?
par contre pour l'autre coté j'enlèverai le meuble télé et lui ferai un meuble bas avec des planches de bois du style de celui de son lit. avec des parties étagères et d'autres ou tu met des des "caisses" a l'intérieur pour qu'il puisse ranger les choses dedans.
Je mettrai une vrai simu après si ça te plait.
par contre pour l'autre coté j'enlèverai le meuble télé et lui ferai un meuble bas avec des planches de bois du style de celui de son lit. avec des parties étagères et d'autres ou tu met des des "caisses" a l'intérieur pour qu'il puisse ranger les choses dedans.
Je mettrai une vrai simu après si ça te plait.
Synthia- Membre De Velours
-
coucou
merci pour la simulation c'est chouette, benjamin avait une préférence pour la première simulation, il est ok pour le gris mais il n'en veut pas trop non plus, oui je sais c'est pas facile, et il souhaite garder ses meubles en les repeignant.
ah les joies de l'adolescence !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihii !!!!!!!!!!
merci encore pour ta patience
bizzzzzzzzzzz marie
merci pour la simulation c'est chouette, benjamin avait une préférence pour la première simulation, il est ok pour le gris mais il n'en veut pas trop non plus, oui je sais c'est pas facile, et il souhaite garder ses meubles en les repeignant.
ah les joies de l'adolescence !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihii !!!!!!!!!!
merci encore pour ta patience
bizzzzzzzzzzz marie
-
synthia peux tu voir une simu avec plus de rouge et noir ?
fandago- Membre de Coquelicot
-
Ouaip je ferais ça demain ou samedi
-
Voila
Dis moi si ça te vas ou si il y a des modifs à faire
Dis moi si ça te vas ou si il y a des modifs à faire
-
très bon travail Synthia !! merci et bravo
§§
WAOUHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C EST SUPER CHOUETTE MON FILS ADORE ET NS AUSSI MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'aurai jamais eu toutes ses idées, c'est vraiment super, on a plus qu'à se retrousser les manches pour essayer de faire aussi bien que sur les simulations
merci encore, on commence les travaux pendant les vacances de paques, je ne manquerai pas de vous envoyer des photos et de vous tenir au courant
bizzzzzzzz à tous
marie
C EST SUPER CHOUETTE MON FILS ADORE ET NS AUSSI MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'aurai jamais eu toutes ses idées, c'est vraiment super, on a plus qu'à se retrousser les manches pour essayer de faire aussi bien que sur les simulations
merci encore, on commence les travaux pendant les vacances de paques, je ne manquerai pas de vous envoyer des photos et de vous tenir au courant
bizzzzzzzz à tous
marie
-
recoucou
juste pour te dire que je voulais peindre les meubles en noir, qu'en penses tu ? et les garder dans les memes endroits, car on a trop le choix pour les mettre ailleurs (le lit est grand c'est un 160 x 200). ns avons été voir pour le sol, et avons vu un revetement pvc imitation métal gris je pense que ce serait assez sympa
merci encore
bizzzzzzzzz marie
juste pour te dire que je voulais peindre les meubles en noir, qu'en penses tu ? et les garder dans les memes endroits, car on a trop le choix pour les mettre ailleurs (le lit est grand c'est un 160 x 200). ns avons été voir pour le sol, et avons vu un revetement pvc imitation métal gris je pense que ce serait assez sympa
merci encore
bizzzzzzzzz marie
-
oui c'est tout à fait ce que l'on a vu en magasin comme revetement de sol, par contre j'ai oublié de te demander en quelle couleur on pourrait faire le plafond ? et oui effectivement si tu as d'autres idées pour des motifs se serait tip top (mon fils adooooooooooore le heavy metal aie aie aie aie aie !!!!!!!!!!!)
merci encore, je me répète mais je suis super contente que vs puissiez ns aidez c'est vraiment super
bizzzzzzzzz marie
merci encore, je me répète mais je suis super contente que vs puissiez ns aidez c'est vraiment super
bizzzzzzzzz marie
-
en plus super simple a monter, tu le colles avec du doubles face, pour le plafond, quel est sa hauteur ?
pour donner de la hauteur et du volume, tu mets du blanc.
pour donner de la hauteur et du volume, tu mets du blanc.
Oui le plafond en blanc c'est très bien
Pour le sol aussi l'imitation métal ça sera bien
Et pour les meuble plutôt que tout noir tu pourrais jouer sur le blanc et noir, comme tu les peint tu peux faire de que tu veux, par exemple tout ce qui est horizontal en noir et vertical en blanc.
Pour le sol aussi l'imitation métal ça sera bien
Et pour les meuble plutôt que tout noir tu pourrais jouer sur le blanc et noir, comme tu les peint tu peux faire de que tu veux, par exemple tout ce qui est horizontal en noir et vertical en blanc.
-
alors pour le plafond on avait pensé au meme gris que sur les murs (imitation alu) mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, en hauteur il fait 2.65 et un peu moins de 3 m à un autre endroit
auriez vous une idée pour la couleur des rideaux ? et des idées pour décoration heavy metal ?
merci encore
marie
auriez vous une idée pour la couleur des rideaux ? et des idées pour décoration heavy metal ?
merci encore
marie
-
bon alors, met du blanc en plafond, rideau tu peux trancher avec du rouge par exemple,
et pour les déco, soit tu mets un grands poster de heavy metal, que tu chiffonnes et trampes dans l\'eau, et que tu colles comme le papier peint, ensuite tu appliques un vernis dessus.
édite : tu peux mettre un tapis
http://www.berceaumagique.com/produit_toulemonde-bochart-tapis-rock-blanc--140-x-200-cm-_COtapisrockblanc.html
et mettre un drapeau anglais sur le mur, des posters des Sex Pistols, trouver des badges de groupes
de rock de cette période... Tout ce qui porte les couleurs anglaises
fait un peu rock 80's de toute façon
et pour les déco, soit tu mets un grands poster de heavy metal, que tu chiffonnes et trampes dans l\'eau, et que tu colles comme le papier peint, ensuite tu appliques un vernis dessus.
édite : tu peux mettre un tapis
http://www.berceaumagique.com/produit_toulemonde-bochart-tapis-rock-blanc--140-x-200-cm-_COtapisrockblanc.html
et mettre un drapeau anglais sur le mur, des posters des Sex Pistols, trouver des badges de groupes
de rock de cette période... Tout ce qui porte les couleurs anglaises
fait un peu rock 80's de toute façon
Dernière édition par loicpsg92 le Jeu 25 Mar 2010 - 14:28, édité 1 fois
Perso pour le plafond je mettrai blanc car il n'est pas très haut et ça permettra de pas trop étouffer. pour les rideaux des rayure noir et blanche ou genre ça :
ça serait très bien
Et pour les accessoires jouer avec les couleurs noir, rouge et gris métal.
ça serait très bien
-
et pour la déco ,ton fils est peut-être le mieux plaçé pour trouver dans le style qu'il affectionneSynthia a écrit:Perso pour le plafond je mettrai blanc car il n'est pas très haut et ça permettra de pas trop étouffer. pour les rideaux des rayure noir et blanche ou genre ça :
ça serait très bien
Il a sans doute des posters à coller !
bubble93- Designer de Diamant
-
ah oui très sympa le rideau, c'est tu ou je pourrais le trouver ?
biiiiiiiiizzzzzzzzzzz
biiiiiiiiizzzzzzzzzzz
-
pour les rideau l'image est tiré de ce site
http://www.lesitedescreateurs.com/deco-rideaux-85-2.html
Mais ils sont pas mal cher je trouve, par contre je suis certaine qu'en faisant le tour des magasins y'a moyen d'en trouver dans le m^me style
http://www.lesitedescreateurs.com/deco-rideaux-85-2.html
Mais ils sont pas mal cher je trouve, par contre je suis certaine qu'en faisant le tour des magasins y'a moyen d'en trouver dans le m^me style
-
ah oui !!!!!!!! aie aie !!!!!!!!!! 160 euros le rideau oupsssssssss !!!!!!!!, je farfouillerai dans les magasins et sur le net pour voir si j'en trouve moins cher dans se style car ca me plait beaucoup.
-
coucou
benjamin après avoir vu les simulations que tu lui a faites et qu'il trouve d'ailleurs super, m'a quand meme demander de voir avec toi si tu pourrais lui faire d'autres simulations mais juste avec le noir et le rouge sans le gris ou très peu par exemple des lignes ou frise grise, peut etre que dans ce cas au lieu de peindre les meubles en noir on les peindra en gris, il tient tete le coquin !!!!!!! aie aie aie !!!!!!!
mais c'est si cela ne te dérange pas, je ne voudrai pas abuser de ton temps
tiens moi au courant svp, merci encorebizzzzzzzzzzzz marie
benjamin après avoir vu les simulations que tu lui a faites et qu'il trouve d'ailleurs super, m'a quand meme demander de voir avec toi si tu pourrais lui faire d'autres simulations mais juste avec le noir et le rouge sans le gris ou très peu par exemple des lignes ou frise grise, peut etre que dans ce cas au lieu de peindre les meubles en noir on les peindra en gris, il tient tete le coquin !!!!!!! aie aie aie !!!!!!!
mais c'est si cela ne te dérange pas, je ne voudrai pas abuser de ton temps
tiens moi au courant svp, merci encorebizzzzzzzzzzzz marie
-
Y'a pas de problème la 3D est déja faite après c'est qu'une question de couleur.
Je veux bien mettre plus de rouge et de noir et moins de gris, j'ai peur ensuite que ça devienne un peu "lourd" et sombre, mais bon après c'est mon avis,
Je teste :)
Je veux bien mettre plus de rouge et de noir et moins de gris, j'ai peur ensuite que ça devienne un peu "lourd" et sombre, mais bon après c'est mon avis,
Je teste :)
Dernière édition par Synthia le Ven 26 Mar 2010 - 21:04, édité 1 fois
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3