Nouvelle du 33
+4
valivalou
bubble93
Ancolies
Missgonzo
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle du 33
Bonjour à tous,
Suite à la sollicitation d'ancolies via auféminin, je viens faire un tour sur ce forum pour me présenter et présenter mon intérieur...
Je m'appelle Elisa, j'ai bientot 27 ans, je vais aussi bientot me marier!
Je suis conseillere en gestion de patrimoine dans une banque "haut de gamme".
J'ai beaucoup de passions: la cuisine et faire les restos..., la mode, les mariages, et bien sûr la décoration!
J'aurais vraiment aimée etre décoratrice, mais il y a la réalité de la vie qui fait qu'on ne peut pas toujours faire ce dont on rêve... Cependant grâce au statut d'auto entrepreneur j'aimerai bien me lancer... donc si jamais vous aimez ce que je fais, que vous êtes sur la région aquitaine et que vous voulez bien me donner ma chance ce sera avec plaisir!!!!
je vais poster sur le sujet intérieur fini et faire plusieurs album de mes réalisations.
A bientot!
Elisa
Suite à la sollicitation d'ancolies via auféminin, je viens faire un tour sur ce forum pour me présenter et présenter mon intérieur...
Je m'appelle Elisa, j'ai bientot 27 ans, je vais aussi bientot me marier!
Je suis conseillere en gestion de patrimoine dans une banque "haut de gamme".
J'ai beaucoup de passions: la cuisine et faire les restos..., la mode, les mariages, et bien sûr la décoration!
J'aurais vraiment aimée etre décoratrice, mais il y a la réalité de la vie qui fait qu'on ne peut pas toujours faire ce dont on rêve... Cependant grâce au statut d'auto entrepreneur j'aimerai bien me lancer... donc si jamais vous aimez ce que je fais, que vous êtes sur la région aquitaine et que vous voulez bien me donner ma chance ce sera avec plaisir!!!!
je vais poster sur le sujet intérieur fini et faire plusieurs album de mes réalisations.
A bientot!
Elisa
Missgonzo- Membre de Coton
-
Re: Nouvelle du 33
Bonjour et bienvenue j'ai hâte de voir les photos de ton intérieur
Ici il y a plusieurs personnes qui ont tenté l'expérience de la déco en tant que auto entrepreneur, tu pourras partager sur le sujet avec elles.
Puis si la déco est ta passion, le forum te permettra de la partager avec nous
Ici il y a plusieurs personnes qui ont tenté l'expérience de la déco en tant que auto entrepreneur, tu pourras partager sur le sujet avec elles.
Puis si la déco est ta passion, le forum te permettra de la partager avec nous
bubble93- Designer de Diamant
-
Bonjour!!
Si tu veux des conseils, nhésite pas je me suis lancée il y a peu et on est voisine de département donc...
Au plaisir!
Si tu veux des conseils, nhésite pas je me suis lancée il y a peu et on est voisine de département donc...
Au plaisir!
Merci à tous
et decovalorisée , je n'hesiterai pas à te contacter, merci!
Missgonzo- Membre de Coton
-
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
Bienvenue sur le forum, Elisa
Mango- Membre de Topaze
-
Bonjour Elisa, et bienvenue parmi nous !
chris36- Modérateur
-
jerobisa- V.I.P
-
Page 1 sur 1