Chambre alex , style New York
+6
bubble93
tendance 06
Lilylalibelle
Lisie
Ancolies
alex-drd
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chambre alex , style New York
Une petite cloque
1. Percez le papier au centre avec une épingle. Marouflez des bords de la bulle vers le centre.
2. Appliquez un fer à repasser réglé au minimum sur la cloque en intercalant un buvard.
Une cloque plus importante
1. Incisez-la en croix avec un cutter (mieux vaut utiliser une lame neuve).
2. Marouflez ensuite du bord vers le centre.
La cloque est due à un manque de colle
1. Injectez de la colle avec une seringue ou incisez en croix et déposez un peu de colle avec un pinceau fin.
2. Marouflez des bords vers le centre en intercalant une feuille de buvard.
1. Percez le papier au centre avec une épingle. Marouflez des bords de la bulle vers le centre.
2. Appliquez un fer à repasser réglé au minimum sur la cloque en intercalant un buvard.
Une cloque plus importante
1. Incisez-la en croix avec un cutter (mieux vaut utiliser une lame neuve).
2. Marouflez ensuite du bord vers le centre.
La cloque est due à un manque de colle
1. Injectez de la colle avec une seringue ou incisez en croix et déposez un peu de colle avec un pinceau fin.
2. Marouflez des bords vers le centre en intercalant une feuille de buvard.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
Gros probléme avec un papier qui laisse des assez grosses bulles d'air , très dèçu...
alex-drd- Membre de Corail
-
le papier est de mauvaise qualité ?
c'est dommage ! as tu essayé la methode de Blogger ?
c'est dommage ! as tu essayé la methode de Blogger ?
Mon père a utulisé le fait d'incisé en croix et de marouflé vers le centre , il voit ce que ça donne , mais je pense ça se verra fort .
Bha si je me souviens bien , c'est la marque bosch , un truc du style .. J'ai acheté de la même marque ce papier en brique noir et ça va . Mais le papier gris ne le fait qu'a certain endroit sur certains murs ..
Déçu..
Bha si je me souviens bien , c'est la marque bosch , un truc du style .. J'ai acheté de la même marque ce papier en brique noir et ça va . Mais le papier gris ne le fait qu'a certain endroit sur certains murs ..
Déçu..
-
je comprends ta déception, j'en suis au même point avec mes toilettes ! courage l'ami !! çà sera beau quand même
Bha on tente cuteur et colle , on verra ce que ça donne , après cadre et décoration recouvriront ; même si comme par harsard l'endroit ou il y en a le plus , c'est dans la pente .
-
pauvre tiot père, tu bois toutes tes bouteilles et tu les verras plus le soufflettes ?
Ne m'insite pas à boire , voyons !
Bha c'est un peu embétant mais c'est la vie , il va passé avec le cuteur et il restera des petites marques , ça a pas besoin d'être une beauté parfaite , c'est qu'une chambre . Des que j'ai mon meuble , tout est installé , je mettrai des photos sur un nouveau post des intérieurs finis ,
Encore merci à tous , pour votre aide , précieuse . Car ça rend vraiment bien !
Bha c'est un peu embétant mais c'est la vie , il va passé avec le cuteur et il restera des petites marques , ça a pas besoin d'être une beauté parfaite , c'est qu'une chambre . Des que j'ai mon meuble , tout est installé , je mettrai des photos sur un nouveau post des intérieurs finis ,
Encore merci à tous , pour votre aide , précieuse . Car ça rend vraiment bien !
-
je suis sure qu'une fois tout installé, ça ne se verra pas
tu verras, tu vas t'y plaire dans ta nouvelle chambre !!!!
tu verras, tu vas t'y plaire dans ta nouvelle chambre !!!!
chris36- Modérateur
-
J'espère que tu vas résoudre le problème de collage, mais le rendu a l'air très très chouette au niveau coloris !
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
Si il y a des bulles ce n'est pas la faute du papier , mais celle du poseur ; soit pas assez de colle et pas assez de marouflage si c'est un papier intissé =>colle au mur ; si c'est un papier colle sur le dos du papier avant de le poser : pas assez de temps de détrempe , c'est à dire le moment entre la pose de la colle sur le papier et la pose su r le mur était trop court , le papier au lieu de se détendre sur la table à travailler sur le mur (il n'est pas rare que entre le moment ou l'on met la colle sur l'envers du papier et 10 mm après quand il est bon à poser , le papier peint est pris plus de 1 cm supplémentaire en largeur)
Et comme pour chaque type de papier le temps de détrempe varie , çà ne facilite pas la tache mais cela va de 3 mn à 1/4 d'heure ; à savoir plus le papier est imperméable plus le temps est court ( un vinyl détrempe plus vite que un papier lessivable et encore plus vite qu'un papier lavable..............) , plus le papier est épais plus le temps est long (15 mn c'est un papier gaufré épais et épongeable)
.
Et comme pour chaque type de papier le temps de détrempe varie , çà ne facilite pas la tache mais cela va de 3 mn à 1/4 d'heure ; à savoir plus le papier est imperméable plus le temps est court ( un vinyl détrempe plus vite que un papier lessivable et encore plus vite qu'un papier lavable..............) , plus le papier est épais plus le temps est long (15 mn c'est un papier gaufré épais et épongeable)
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Bonsoir , à tous ; Chambre casiiment fini . Les bulles se voyent peu , je fais plus trop gaffe faut dire .
Je mettrai et je ajouterai une page dans " nos chez nous "
A bientot là dessus pour vos commentaires et avis sur quoi , changer ou améliorer
Je mettrai et je ajouterai une page dans " nos chez nous "
A bientot là dessus pour vos commentaires et avis sur quoi , changer ou améliorer
-
alex trd
Avec du retard , car peu chez moi , je vous envoie les photos , de ma chambre , avant & après grâce à vous !
Avant :
Après :
Avant :
Après :
-
sacré changement ! çà prend en maturité
le coin lit me plait bien, par contre je trouve qu'il y a trop de choses, ex cadre au dessus de la tv ..
le coin lit me plait bien, par contre je trouve qu'il y a trop de choses, ex cadre au dessus de la tv ..
Oui après c'est chacun ces goûts disons , et ces cadres je les ai eu en cadeau , donc pas le choix de les mettre ! :)
-
Oui , après faut aimer . Moi ça me plait , c'est là l'essentiel !
Encore grand merci , pour votre aide !
Maintenant place à autre chose !
Encore grand merci , pour votre aide !
Maintenant place à autre chose !
-
Je te remercie , mais là je ne touche plus à ma chambre, c'était surtout la tapisserie qui était le principal . Et je n'y suis que le soir dans ma chambre .
Maintenant place aux gros travaux chez moi , ou plûtot mes parents , qui ont besoin de conseils , idées , pour refaire la maison .
Maintenant place aux gros travaux chez moi , ou plûtot mes parents , qui ont besoin de conseils , idées , pour refaire la maison .
-
tres jolie ta chambre... maintenant faut que tu ouvres un post par piece pour tes parents.
Sabri- Designer de Diamant
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4