Chambre bébé
4 participants
Page 1 sur 1
Chambre bébé
Bonjour
Je suis enceinte et mon chéri et moi nous cherchons des idées d'aménagement et de décorations pour la chambre de notre ptit bout
Voici les photos de la chambre notrepetitegraine.skyrock.com... Nous sommes en locations et nous voulons laisser les murs commes ils sont, les meuble serons comme ca http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=5&f1=17&cID=6488142&i=4.
Nous adorons le style moderne, design, classe.
merci pour toutes vos idées
Je suis enceinte et mon chéri et moi nous cherchons des idées d'aménagement et de décorations pour la chambre de notre ptit bout
Voici les photos de la chambre notrepetitegraine.skyrock.com... Nous sommes en locations et nous voulons laisser les murs commes ils sont, les meuble serons comme ca http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=5&f1=17&cID=6488142&i=4.
Nous adorons le style moderne, design, classe.
merci pour toutes vos idées
marie38888- Membre de Coton
-
Re: Chambre bébé
félicitation pour l'heureux évènement !!
J'ai parcouru votre blog il est très beeau et poétique ,
Pour l'aménagement , sans toucher à la couleurs des murs, le mobilier déjà choisi... vous attendez quoi de nous ?
Comment agencer l'espace ? comment agrémenter les murs ? travailler sur un thème particulier ex : la forêt ??
On a besoin d'en savoir plus
Par contre pour simplifier la vue des photos, je me permets de les mettre en ligne car j'ai du chercher :
J'ai parcouru votre blog il est très beeau et poétique ,
Pour l'aménagement , sans toucher à la couleurs des murs, le mobilier déjà choisi... vous attendez quoi de nous ?
Comment agencer l'espace ? comment agrémenter les murs ? travailler sur un thème particulier ex : la forêt ??
On a besoin d'en savoir plus
Par contre pour simplifier la vue des photos, je me permets de les mettre en ligne car j'ai du chercher :
pas évident sans toucher aux murs, a part dans le rajout de tapis, coffre a jouet, fauteuils ou objets pour tout petits je vois pas ce qu on peut faire...
et pi une chambre de bébé design je n ai jamais vu, je savais meme pas que ca pouvais exister pour les gamins...
et pi une chambre de bébé design je n ai jamais vu, je savais meme pas que ca pouvais exister pour les gamins...
FyTs- Membre de Porcelaine
-
actuellement le design pour enfants est très tourné vers le look retro, vintage, les doudous fait main. les peluches funs. les lignes épurées mais les motifs souvent kitchs.
c'est à ce genre là que tu fais allusion?
c'est ca que tu recherches que l'on t'aiguilles vers des choix de luminaires, linge de lit, rideaux, tapis, doudous...
c'est à ce genre là que tu fais allusion?
c'est ca que tu recherches que l'on t'aiguilles vers des choix de luminaires, linge de lit, rideaux, tapis, doudous...
coeurducaire- Membre de Saphir
-
Page 1 sur 1