meuble de cuisine
+6
millie
FyTs
chris36
Ancolies
coeurducaire
pilar
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: meuble de cuisine
aucune idée, mais je dirais qu'en général leroy merlin est assez cher.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
c est vrai, les magasins de brico sont toujours plus cher, mais regarde bien la qualité également..parce que si c est pour prendre qqes euros de moins et que la qualité de suive pas..aie..si tu dois recommencer..alors compare bien..
millie- Membre de Porcelaine
-
merci à tous et @ +
pilar- Membre de Coton
-
bonjour à tous
Me revoilà, beaucoup d'attente mais il n'y pas photo, lol.
Avant :
Après :
Avant :
Après :
J'hésite à laisser tout en blanc ou à peindre en peinture tableau noir le tour de mon poèle à bois ?
Avant :
Après :
Avant :
Après :
J'hésite à laisser tout en blanc ou à peindre en peinture tableau noir le tour de mon poèle à bois ?
pilar- Membre de Coton
-
y a pas photo !! c'est plus joli et plus propre !! merci d'avoir pensé à nous pour les photos !!!
si tu veux tu peux ouvrir un nouveau sujet dans la section "nos intérieurs" et y mettre la cuisine de Pilar Avant et après
je laisserai blanc autour du poele çà agrandi ta pièce ainsi
si tu veux tu peux ouvrir un nouveau sujet dans la section "nos intérieurs" et y mettre la cuisine de Pilar Avant et après
je laisserai blanc autour du poele çà agrandi ta pièce ainsi
super la transformation, pour derriere le poele le blanc se fond mieux, donc j eviterai aussi un grand aplat noir qui risque de se voir trop, mais par contre je changerai la nappe, c est vrai elle est tres jolie, en raccord parfait avec les meubles mais comme tu sembles aimer le noir, j opterai pour un vynil noir tres brillant, ca donnerait un coup de pep"s en plus ! et tu satisferait ton envie de noir, et lorsque tu as envie de plus doux..tu repasse a la nappe rayée... plus facile qu avec une peinture
millie- Membre de Porcelaine
-
Bonsoir ,
Je suis aussi les avis donnés , pas de tableau noir mais tu peux peut être avoir un tableau blanc "Véléda" il existe une peinture murale avec les mêmes propriétés que les tableaux du même nom (écriture aussi avec feutres effaçables) chez les peintures JULIEN ainsi que qu'une peinture magnétique grise pouvant être aussi peinte en blanc ; mais pas de chance leur site est en réfection .
http://www.peinturesjulien.fr/
Cordialement ,
Renarb 29 .
Je suis aussi les avis donnés , pas de tableau noir mais tu peux peut être avoir un tableau blanc "Véléda" il existe une peinture murale avec les mêmes propriétés que les tableaux du même nom (écriture aussi avec feutres effaçables) chez les peintures JULIEN ainsi que qu'une peinture magnétique grise pouvant être aussi peinte en blanc ; mais pas de chance leur site est en réfection .
http://www.peinturesjulien.fr/
Cordialement ,
Renarb 29 .
renarb 29- Membre de Mercure
-
peux tu faire "EDIT" (en haut à droite) sur ton message d'origine?
si c'est oui, tu fais ça, tu copie l'ensemble de ton message qui va apparaitre avec les liens pour les photos et tu le colles dans la partie nos intérieurs avec un joli titre :clindoeil:
si c'est oui, tu fais ça, tu copie l'ensemble de ton message qui va apparaitre avec les liens pour les photos et tu le colles dans la partie nos intérieurs avec un joli titre :clindoeil:
juliette- Membre D'Emeraude
sujets fusionnés avec l'ancien et j'ai fait le nécessaire pour toi dans la section nos intérieurs :amour:
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3