idee peinture pour salon salle a manger
+3
BloggerCat
juliette
vanecha0
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
idee peinture pour salon salle a manger
bonjour je suis nouvelle et peu experte sur ce forum tout comme en bricolage....Je suis a la recherche d'une peinture, pas trop lisse ni qui ressemble a un crepi, avec qq effets seulement. Je me pose la question de la couleur, nous allons prochainement acheter une salle a manger chene clair, style plutot moderne. J'aimerai une couleur claire peut etre un peu argile et peut etre faire un mur taupe pour casser la monotonie de murs presque blanc???Qu'en pensez vous???Nos fauteuils (enfin futurs fauteuils...lol )seraient chocolat tt comme les chaises de la salle a manger d'aiileurs et mes rideaux.....Peut-on ajouter un lai de tapisserie par exemple pour couper ces deux couleurs je pensais a du vert...merci de vos conseils...Et j'adore les photos si vous avez des exmples d'interieurs pour maiguiller je veux bien...lol
vanecha0- Membre de Coton
-
Re: idee peinture pour salon salle a manger
aurais tu des photos de ta pièce ainsi que de tes nouveaux meubles?
juliette- Membre D'Emeraude
Nous n'avons pas encore acheté nos meubles, nous y travaillons pour voir en fonction de la taille de la piece.....Je ne sais pas si on peut donner des noms de magasin.....Nous l'avons repéré chez ATLAS c'est la salle a manger loft chene clair. Nous envisageons d'acheter deux gros bahut : un 3 portes avec tres gde vitrine pour ma vaisselle et un autre bas 3 portes, une table carre j'en avais tellement envie...Notre salle est rectangulaire pas facile d'y associer notre salon aussi a l'interieur....
http://www.meublesatlas.com/sejours/sejour-d-ailleurs/loft/146-160-5111-10503421.html
voilà le lien pour la salle....merci de ta réponse si rapide. Ils font des promos en ce moment et cela précipite un peu notre projet...lol
http://www.meublesatlas.com/sejours/sejour-d-ailleurs/loft/146-160-5111-10503421.html