Un p'ti salut
+6
Ancolies
valivalou
Synthia
bubble93
chris36
wis
10 participants
Page 1 sur 1
Un p'ti salut
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à une petite visite et un contact sympatique sur mon blog avec Ancolie, j'ai été invité à participer à ce forum. Après avoir feuilleté quelques sujets je suis assez enthousiaste au fait de participer aux activités du forum. Pour la petite biographie, je suis sapeur-pompier professionnel, papa de 2 merveilleux enfants et j'ai construit ma maison, tout seul comme un grand. Je suis un farouche défensseur de ma planète et un p'ti peu beaucoup écolo sur les bords, mais je ne suis pas moralisateur, ni militant, chacun est libre de ses actes! Aussi je vous remerci d'avance à l'accueil que vous me réservez. A bientôt sur un sujet...
Suite à une petite visite et un contact sympatique sur mon blog avec Ancolie, j'ai été invité à participer à ce forum. Après avoir feuilleté quelques sujets je suis assez enthousiaste au fait de participer aux activités du forum. Pour la petite biographie, je suis sapeur-pompier professionnel, papa de 2 merveilleux enfants et j'ai construit ma maison, tout seul comme un grand. Je suis un farouche défensseur de ma planète et un p'ti peu beaucoup écolo sur les bords, mais je ne suis pas moralisateur, ni militant, chacun est libre de ses actes! Aussi je vous remerci d'avance à l'accueil que vous me réservez. A bientôt sur un sujet...
Re: Un p'ti salut
je suis déjà alleé voir ta maison, super !!!!!!!
chris36- Modérateur
-
chris36 a écrit:
je suis déjà alleé voir ta maison, super !!!!!!!
bubble93- Designer de Diamant
-
Synthia- Membre De Velours
-
Bonjour et Bienvenue !!! Content que tu es trouvé le chemin du forum. On manquera pas de t'aider dans tes projets
On sera ravi de découvrir ton chez toi que tu as fait tout seul comme un grand !!
On sera ravi de découvrir ton chez toi que tu as fait tout seul comme un grand !!
Wis !
J'ai découvert ta jolie maison faite comme un grand, superbe extérieurement et chaleureuse à l'intérieur.
Et ton site est bien sympa également
A très bientôt pour un millier de questions sur les maisons bois !
J'ai découvert ta jolie maison faite comme un grand, superbe extérieurement et chaleureuse à l'intérieur.
Et ton site est bien sympa également
A très bientôt pour un millier de questions sur les maisons bois !
Mango- Membre de Topaze
-
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
jerobisa- V.I.P
-
Page 1 sur 1