Changement de déco pour mon salon
5 participants
Page 1 sur 1
Changement de déco pour mon salon
Je ne sais pas si j'ai le droit en étant nouvelle ici, de vous demander votre aide pour refaire mon salon !!
Je voudrais refaire mon salon - salle à manger car j'en ai marre de la couleur de la déco etc ... çà fait 12 ans en fait que c'est comme cela, en fait depuis qu'on a fait construire !!
J'aime toutes couleurs chaudes, ma cuisine est rouge et je voudrais que çà aille avec car ma cuisine est ouverte.
Pourriez vous m'aider car je suis archi nulle en déco mais je sais l'apprécier hihi
Voici deux photos
En tout cas, je vous remercie pour toute l'aide que vous m'apporterez !!
Je voudrais refaire mon salon - salle à manger car j'en ai marre de la couleur de la déco etc ... çà fait 12 ans en fait que c'est comme cela, en fait depuis qu'on a fait construire !!
J'aime toutes couleurs chaudes, ma cuisine est rouge et je voudrais que çà aille avec car ma cuisine est ouverte.
Pourriez vous m'aider car je suis archi nulle en déco mais je sais l'apprécier hihi
Voici deux photos
En tout cas, je vous remercie pour toute l'aide que vous m'apporterez !!
Barbara84- Membre de Coton
-
Re: Changement de déco pour mon salon
bien sur que tu as le droit, c'est le but du forum, as tu une photo de la dite cuisine ? gardes tu tout le mobilier existant ?
Merci Ancolie, Alors je vais souvent vous demander conseil car on est en train de refaire l'intérieur, au programme en premier le wc, après la salle de bain et le salon salle à manger !!
Voici la photo de ma cuisine
Je compte pour l'instant garder mes meubles sauf la table et le tapis berk de berk !!
J'aime tout ce qui rapproche au voyage et j'adore les couleurs !!
Voici la photo de ma cuisine
Je compte pour l'instant garder mes meubles sauf la table et le tapis berk de berk !!
J'aime tout ce qui rapproche au voyage et j'adore les couleurs !!
-
Le carrelage dans le salon, t'aimes ça ?
QDjey- Membre de Corail
-
je sais que tu aimes la couleur, mais avec la cuisine ouvert dans les tons rouges et le canapé vert dans la salle, on est quand même assez limité, je préconise que tu reste dans les teintes neutres dites naturelles, donc un mélange de brun et de beige, il y a plein de références sympathiques qui pourraient te plaire, après tu peux apporter des touches de rouges et de vert via la déco
qu'en penses tu ?
qu'en penses tu ?
Merci Ancolie, j'ai vu des couleurs qui m'ont plus, qu'en dis-tu , c'est par ici : http://www.couleurs-du-monde.com/nepal/_fr/index.aspx
J'aimerais Népal intense et Népal moyen, tu trouves pas mal ? comment puis je les disposer à ton avis ??
Merci encore pour ta réponse !
J'aimerais Népal intense et Népal moyen, tu trouves pas mal ? comment puis je les disposer à ton avis ??
Merci encore pour ta réponse !
-
oui très belle couleur !! qu'on aime beaucoup sur le forum, par contre je trancherai peut être plus : népal foncé et népal clair , je peindrai le mur de la cheminée en foncé et le reste en clair
Plus un allègement de la pièce par rapport au bibelots ( sauf si tu peux pas t'en passer )
des plaid uni beige pour tes canap', et pourquoi pas des galettes de chaise rouge. et la je pense que déjà ça aura une autre allure :)
Synthia- Membre De Velours
-
Synthia a écrit:
Plus un allègement de la pièce par rapport au bibelots ( sauf si tu peux pas t'en passer )
des plaid uni beige pour tes canap', et pourquoi pas des galettes de chaise rouge. et la je pense que déjà ça aura une autre allure :)
bubble93- Designer de Diamant
-
Merci beaucoup pour vos conseils, pour les bibelots, çà va être dur dur, j'en enlève toujours et je me retrouve après encore avec pleins
-