Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

des avis sur un site de vente de tapis ?

2 participants

Aller en bas

des avis sur un site de vente de tapis ? Empty des avis sur un site de vente de tapis ?

Message par corott Jeu 25 Fév 2010 - 13:55

bonjour à tous !
je m'apprête à acheter un tapis sur "Benuta" : http://www.benuta.com/Artikel/1228/69/benuta_benuta_Velours_Tapis_Patina.htm

des avis sur un site de vente de tapis ? 80032001_1

mais j'aimerais d'abord avoir qq avis (en espérant que le tapis sera encore dispo ensuite...) :
- ce site est-il fiable ? le connaissez-vous par expérience ou par ouï-dire ?
- ce tapis s'accordera-t-il avec mon intérieur ? je souhaite le mettre dans ma salle à manger, sous la table. quelques précisions au sujet de mon intérieur :

il y a des photos dans la page 1 de ce topic : http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/idees-de-couleurs-pour-sejour-t3323.htm
la déco est plutôt dans les tons wengé et rouge...
le séjour sera repeint dans une teinte caravane des sables ou lin clair (ou qq chose du genre..) avec une autre teinte plus foncée sur un ou deux murs (qq chose dans les tons taupe peut-être).

et ma table de salle à manger est celle-ci (photo du site fly) :

des avis sur un site de vente de tapis ? SATIS_2

le cas échéant, auriez-vous d'autres conseils ?
corott
corott
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles :)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

des avis sur un site de vente de tapis ? Empty Re: des avis sur un site de vente de tapis ?

Message par corott Jeu 25 Fév 2010 - 13:57

petite précision pour la taille : ma table mesure 180 cm sur 90 cm, et le tapis 230 sur 160 cm. est-ce une taille convenable ?

merci beaucoup ! des avis sur un site de vente de tapis ? 902312
corott
corott
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles :)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

des avis sur un site de vente de tapis ? Empty Re: des avis sur un site de vente de tapis ?

Message par marianne Jeu 25 Fév 2010 - 16:26

ce tapis est tres beau mais je me demande si iln'est pas un peu court pour aller sous ta table ce serait bete de si tant le cacher
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

des avis sur un site de vente de tapis ? Empty Re: des avis sur un site de vente de tapis ?

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 16:53

des avis sur un site de vente de tapis ? 88831
marianne a écrit:ce tapis est tres beau mais je me demande si iln'est pas un peu court pour aller sous ta table ce serait bete de si tant le cacher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avis sur un site de vente de tapis ? Empty Re: des avis sur un site de vente de tapis ?

Message par corott Jeu 25 Fév 2010 - 17:33

la table est en verre, donc transparente, je pense pas qu'il sera tant caché. ;)
tout dépend aussi des chaises (mais pour l'instant on n'a que nos chaises pliantes, on en rachètera ptêtre d'autres, mais c'est pas du tout prévu pour le moment).
bon je crois que je vais laisser tomber, je viens de voir que les frais de port sont situés entre 20 et 30€, du coup ça devient moins intéressant... des avis sur un site de vente de tapis ? Icon_redface

edit : les avis sont toujours les bienvenus ;)


PS : quelle taille de tapis seraient donc préférable sous ce genre de table ? des avis sur un site de vente de tapis ? Fresse
corott
corott
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles :)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

des avis sur un site de vente de tapis ? Empty Re: des avis sur un site de vente de tapis ?

Message par marianne Jeu 25 Fév 2010 - 17:43

je pense qu'il faut que les chaises soient sur le tapis quand on les utilise sans ça c'est pas stable alors il faut regarder la distance necessaire et minima je sais pas si c'est tres clair
par contre avec la table en verre il y aurait un joli coup a jouer
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

des avis sur un site de vente de tapis ? Empty Re: des avis sur un site de vente de tapis ?

Message par corott Jeu 25 Fév 2010 - 18:04

oui oui tu es très claire ;)
je vais essayer de juger ça en situation...
si tu as des suggestions de modèles (pas chers) de tapis qui seraient mis en valeur par cette table, n'hésite pas ! ;)
corott
corott
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles :)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

des avis sur un site de vente de tapis ? Empty Re: des avis sur un site de vente de tapis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum