des avis sur un site de vente de tapis ?
2 participants
Page 1 sur 1
des avis sur un site de vente de tapis ?
bonjour à tous !
je m'apprête à acheter un tapis sur "Benuta" : http://www.benuta.com/Artikel/1228/69/benuta_benuta_Velours_Tapis_Patina.htm
mais j'aimerais d'abord avoir qq avis (en espérant que le tapis sera encore dispo ensuite...) :
- ce site est-il fiable ? le connaissez-vous par expérience ou par ouï-dire ?
- ce tapis s'accordera-t-il avec mon intérieur ? je souhaite le mettre dans ma salle à manger, sous la table. quelques précisions au sujet de mon intérieur :
il y a des photos dans la page 1 de ce topic : http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/idees-de-couleurs-pour-sejour-t3323.htm
la déco est plutôt dans les tons wengé et rouge...
le séjour sera repeint dans une teinte caravane des sables ou lin clair (ou qq chose du genre..) avec une autre teinte plus foncée sur un ou deux murs (qq chose dans les tons taupe peut-être).
et ma table de salle à manger est celle-ci (photo du site fly) :
le cas échéant, auriez-vous d'autres conseils ?
je m'apprête à acheter un tapis sur "Benuta" : http://www.benuta.com/Artikel/1228/69/benuta_benuta_Velours_Tapis_Patina.htm
mais j'aimerais d'abord avoir qq avis (en espérant que le tapis sera encore dispo ensuite...) :
- ce site est-il fiable ? le connaissez-vous par expérience ou par ouï-dire ?
- ce tapis s'accordera-t-il avec mon intérieur ? je souhaite le mettre dans ma salle à manger, sous la table. quelques précisions au sujet de mon intérieur :
il y a des photos dans la page 1 de ce topic : http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/idees-de-couleurs-pour-sejour-t3323.htm
la déco est plutôt dans les tons wengé et rouge...
le séjour sera repeint dans une teinte caravane des sables ou lin clair (ou qq chose du genre..) avec une autre teinte plus foncée sur un ou deux murs (qq chose dans les tons taupe peut-être).
et ma table de salle à manger est celle-ci (photo du site fly) :
le cas échéant, auriez-vous d'autres conseils ?
corott- Membre de Cristal
-
Re: des avis sur un site de vente de tapis ?
petite précision pour la taille : ma table mesure 180 cm sur 90 cm, et le tapis 230 sur 160 cm. est-ce une taille convenable ?
merci beaucoup !
merci beaucoup !
-
ce tapis est tres beau mais je me demande si iln'est pas un peu court pour aller sous ta table ce serait bete de si tant le cacher
marianne- Membre de perle
-
marianne a écrit:ce tapis est tres beau mais je me demande si iln'est pas un peu court pour aller sous ta table ce serait bete de si tant le cacher
Invité- Invité
la table est en verre, donc transparente, je pense pas qu'il sera tant caché. ;)
tout dépend aussi des chaises (mais pour l'instant on n'a que nos chaises pliantes, on en rachètera ptêtre d'autres, mais c'est pas du tout prévu pour le moment).
bon je crois que je vais laisser tomber, je viens de voir que les frais de port sont situés entre 20 et 30€, du coup ça devient moins intéressant...
edit : les avis sont toujours les bienvenus ;)
PS : quelle taille de tapis seraient donc préférable sous ce genre de table ?
tout dépend aussi des chaises (mais pour l'instant on n'a que nos chaises pliantes, on en rachètera ptêtre d'autres, mais c'est pas du tout prévu pour le moment).
bon je crois que je vais laisser tomber, je viens de voir que les frais de port sont situés entre 20 et 30€, du coup ça devient moins intéressant...
edit : les avis sont toujours les bienvenus ;)
PS : quelle taille de tapis seraient donc préférable sous ce genre de table ?
-
je pense qu'il faut que les chaises soient sur le tapis quand on les utilise sans ça c'est pas stable alors il faut regarder la distance necessaire et minima je sais pas si c'est tres clair
par contre avec la table en verre il y aurait un joli coup a jouer
par contre avec la table en verre il y aurait un joli coup a jouer
marianne- Membre de perle
-
oui oui tu es très claire ;)
je vais essayer de juger ça en situation...
si tu as des suggestions de modèles (pas chers) de tapis qui seraient mis en valeur par cette table, n'hésite pas ! ;)
je vais essayer de juger ça en situation...
si tu as des suggestions de modèles (pas chers) de tapis qui seraient mis en valeur par cette table, n'hésite pas ! ;)
-