Help recherche lit mon site m'a fait une farce
+8
Madee
bubble93
Lilylalibelle
laetitiat3
Ancolies
chris36
mallory
mag
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Help recherche lit mon site m'a fait une farce
Ai tel ce jour, m'ont dit, "promis cette semaine ce sera fait", la banque nous interdit de dépasser une certaine somme par semaine pour les remboursements..." Wahou, vous avez beaucoup de clients a rembourser????? No coment.... Suis bien gavée...
mag- Membre de Coton
Et sur leur site ou conditions générales de vente, quel est le délai annoncé pour le remboursement ?
Apparemment, c'est 30 jours.
Je ne sais quelle était la date de ton achat mais personnellement, ce genre de situation me gonflant très vite, c'est direct lettre recommandée avec AR et menaces.
C'est peut-être extrème, mais je n'apprécierai pas les excuses à deux balles formulées par ce site et encore moins que mon argent travaille pour leur pomme au lieu d'être sur mon compte.
Apparemment, c'est 30 jours.
Je ne sais quelle était la date de ton achat mais personnellement, ce genre de situation me gonflant très vite, c'est direct lettre recommandée avec AR et menaces.
C'est peut-être extrème, mais je n'apprécierai pas les excuses à deux balles formulées par ce site et encore moins que mon argent travaille pour leur pomme au lieu d'être sur mon compte.
Mango- Membre de Topaze
-
Enfin, le dénouement heureux de cette situation.
Donc petit récap, commande passée le 18 janvier, livraison prévue le 10 février, après je ne sais même plus combien de coup de téléphone, j'apprends que le lit ne ce fait plus le 1er mars tout de même. annulation immédiate de ma commande, me suis fait balader de semaines en semaines jusqu'à hier, et oui enfin, l'argent est revenu sur mon compte... Ouf, et on ne m'y reprendra plus...
Donc petit récap, commande passée le 18 janvier, livraison prévue le 10 février, après je ne sais même plus combien de coup de téléphone, j'apprends que le lit ne ce fait plus le 1er mars tout de même. annulation immédiate de ma commande, me suis fait balader de semaines en semaines jusqu'à hier, et oui enfin, l'argent est revenu sur mon compte... Ouf, et on ne m'y reprendra plus...
mag- Membre de Coton
-
Tout est bien qui fini bien , même si ca a été un peu long !
bubble93- Designer de Diamant
-
Oui, j'avoue que je suis bien soulagée quand même...
mag- Membre de Coton
-
Page 2 sur 2 • 1, 2