Petit bonjour de l'Alsace !
+5
Synthia
angelik85
valivalou
Ancolies
galou67
9 participants
Page 1 sur 1
Petit bonjour de l'Alsace !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Aurore, j'ai 22 ans. J'habite pour le moment un petit studio de 20m² avec mon cher et tendre le temps de mettre sur pied notre projet de construction !
Le problème étant que, avoir des murs c'est bien beau, mais encore faut il savoir quoi mettre dedans !
Design, couleurs, matériaux et j'en passe, je n'y connais rien de rien ! Je suis une vrais débutante avec une grosse envie d'apprendre !
Donc j'espère pouvoir compter sur votre aide pour m'aider à meubler et décorer au mieux ma futur maison pour ne rien regretter !
A très vite !
Je m'appelle Aurore, j'ai 22 ans. J'habite pour le moment un petit studio de 20m² avec mon cher et tendre le temps de mettre sur pied notre projet de construction !
Le problème étant que, avoir des murs c'est bien beau, mais encore faut il savoir quoi mettre dedans !
Design, couleurs, matériaux et j'en passe, je n'y connais rien de rien ! Je suis une vrais débutante avec une grosse envie d'apprendre !
Donc j'espère pouvoir compter sur votre aide pour m'aider à meubler et décorer au mieux ma futur maison pour ne rien regretter !
A très vite !
Re: Petit bonjour de l'Alsace !
Bonjour Galou et bienvenue parmi nous
On se fera un plaisir de t'aider dans ton projet, pour cela direction section relooking et n'hésites pas à venir rire avec nous dans la section clavardage
On se fera un plaisir de t'aider dans ton projet, pour cela direction section relooking et n'hésites pas à venir rire avec nous dans la section clavardage
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
Synthia- Membre De Velours
-
Galou !
bubble93- Designer de Diamant
-
Vous êtes plus rapide que des jet !
Merci beaucoup pour votre accueil !
Merci beaucoup pour votre accueil !
jerobisa- V.I.P
-
bonjour Aurore... on t'attend