Petit bonjour de l'Alsace !
+5
Synthia
angelik85
valivalou
Ancolies
galou67
9 participants
Page 1 sur 1
Petit bonjour de l'Alsace !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Aurore, j'ai 22 ans. J'habite pour le moment un petit studio de 20m² avec mon cher et tendre le temps de mettre sur pied notre projet de construction !
Le problème étant que, avoir des murs c'est bien beau, mais encore faut il savoir quoi mettre dedans !
Design, couleurs, matériaux et j'en passe, je n'y connais rien de rien ! Je suis une vrais débutante avec une grosse envie d'apprendre !
Donc j'espère pouvoir compter sur votre aide pour m'aider à meubler et décorer au mieux ma futur maison pour ne rien regretter !
A très vite !
Je m'appelle Aurore, j'ai 22 ans. J'habite pour le moment un petit studio de 20m² avec mon cher et tendre le temps de mettre sur pied notre projet de construction !
Le problème étant que, avoir des murs c'est bien beau, mais encore faut il savoir quoi mettre dedans !
Design, couleurs, matériaux et j'en passe, je n'y connais rien de rien ! Je suis une vrais débutante avec une grosse envie d'apprendre !
Donc j'espère pouvoir compter sur votre aide pour m'aider à meubler et décorer au mieux ma futur maison pour ne rien regretter !
A très vite !
Re: Petit bonjour de l'Alsace !
Bonjour Galou et bienvenue parmi nous
On se fera un plaisir de t'aider dans ton projet, pour cela direction section relooking et n'hésites pas à venir rire avec nous dans la section clavardage
On se fera un plaisir de t'aider dans ton projet, pour cela direction section relooking et n'hésites pas à venir rire avec nous dans la section clavardage
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
Synthia- Membre De Velours
-
Galou !
bubble93- Designer de Diamant
-
Vous êtes plus rapide que des jet !
Merci beaucoup pour votre accueil !
Merci beaucoup pour votre accueil !
jerobisa- V.I.P
-
bonjour Aurore... on t'attend
et je sais d'avance que tu n'auras aucun regret ...
et je sais d'avance que tu n'auras aucun regret ...
chris36- Modérateur
-
Merci beaucoup ! Je suis sur que je ne vais pas le regretter puisque je pars de rien, ça m'enlève déjà un poids !
Par contre j'ai quand même une question... est ce que je dois ouvrir un post pour chaque pièce ou un post pour le projet complet
C'est juste pour qu'on s'y retrouve
Par contre j'ai quand même une question... est ce que je dois ouvrir un post pour chaque pièce ou un post pour le projet complet
C'est juste pour qu'on s'y retrouve
tu ouvres un post par pièce, c'est plus facile pour s'y retrouver, tu mets des photos de ladite pièce et si possible un plan avec tes meubles positionnés
merci !
merci !
chris36- Modérateur
-
! je vais m'y atteler doucement alors !
Par contre pour les photo il faudra attendre que la maison soit construite , mais bon j'ai au moins les plans (à peut près terminé)...
Par contre pour les photo il faudra attendre que la maison soit construite , mais bon j'ai au moins les plans (à peut près terminé)...
Dernière édition par galou67 le Mer 10 Mar 2010 - 16:50, édité 1 fois
un plan fera l'affaire alors ......
chris36- Modérateur
-
Bon, je vous avais promis les post de mon projet pour aujourd'hui, mais j'ai eu un accident de voiture (merci le verglas ) ce matin, donc je n'ai pas trop la tête à ça, d'autant plus que j'ai pris beaucoup de retard dans mon boulot professionnel....
je vais essayé de vous préparer tout ça au plus vite....
je vais essayé de vous préparer tout ça au plus vite....
oulala pas trop grave j'espère
Ne t'inquiète pas effectivement tu as bien d'autres choses à penser!
Bon courage
Ne t'inquiète pas effectivement tu as bien d'autres choses à penser!
Bon courage
J'essaye de relativiser, l'avant droit de ma voiture est un peu naze, mais elle roule, c'est déjà une bonne chose...
Moi ça va un peu mal au dos à cause du choc mais bon rien de grave !
Anco > vu que je n'ai pas le droit de répondre à ton MP voici l'adresse de mon forum qui s'appelle ETHOPRATIQUE : http://ethopratique.forumactif.com/forum.htm
Il met du temps à démarrer, mais étant donné qu'il traite d'un seul sujet assez particulier (l'éthologie équine) ça ne m'étonne pas trop...
Si vous avez des idées de porte bonheur je suis preneuse ! j'aurai bien besoin d'un peu de chance là
Moi ça va un peu mal au dos à cause du choc mais bon rien de grave !
Anco > vu que je n'ai pas le droit de répondre à ton MP voici l'adresse de mon forum qui s'appelle ETHOPRATIQUE : http://ethopratique.forumactif.com/forum.htm
Il met du temps à démarrer, mais étant donné qu'il traite d'un seul sujet assez particulier (l'éthologie équine) ça ne m'étonne pas trop...
Si vous avez des idées de porte bonheur je suis preneuse ! j'aurai bien besoin d'un peu de chance là
je te soutiens moralement Galou, c'est pas de chance mais heureusement ce n'est que de la tôle ...
bon courage
bon courage
chris36- Modérateur
-
Coucou et bienvenue!!
J'espère que tes soucis de voiture seront vite oubliés...
J'espère que tes soucis de voiture seront vite oubliés...