Mon nouveau bébé
4 participants
Page 1 sur 1
Mon nouveau bébé
Voilà donc ma dernière toile!!!
C'est en fait pour en faire cadeau à une amie polynésienne
C'est en fait pour en faire cadeau à une amie polynésienne
Re: Mon nouveau bébé
VALOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
waho ...............................j'suis scotchée
j'aime trop, super cadeau !!
waho ...............................j'suis scotchée
j'aime trop, super cadeau !!
chris36- Modérateur
-
Plus rien ne m'étonne sachant ce que tu as déjà fait ! C'est vraiment super jolie ! Bravo une vrais artiste je ne change pas d'avi
Midine- Membre de Porcelaine
-
A quand ton prochain bb j'ai hate
-
incessamment sous peu puisque je dois en faire une grande pour mettre sur ma cheminée.
Mais elle sera très perso c'est à dire qu'elle collera vraiment à ce que je ressens et que j'ai l'habitude de peindre.La vahiné par exemple n'est pas ce que j'aime peindre....Enfin si j'aime bien le faire mais pour des amis etc....Moi je suis une grande adepte de l'abstrait et mes toiles ne sont en général pas classifiables.
Je joue sur les ressentis plus que sur les aperçus.....En gros j'aime que les gens soient interpellés quand ils regardent une de mes toiles, même s'ils n'aiment pas!
Mais elle sera très perso c'est à dire qu'elle collera vraiment à ce que je ressens et que j'ai l'habitude de peindre.La vahiné par exemple n'est pas ce que j'aime peindre....Enfin si j'aime bien le faire mais pour des amis etc....Moi je suis une grande adepte de l'abstrait et mes toiles ne sont en général pas classifiables.
Je joue sur les ressentis plus que sur les aperçus.....En gros j'aime que les gens soient interpellés quand ils regardent une de mes toiles, même s'ils n'aiment pas!
j'avais po vu non plus !!!!
sympa ta vahiné tu as travaillé avec quoi je vois pas bien !!!!
suis pas trop non plus pour le figuratif ............ ZOLIEEEEEEEEEEEEE ton travail
sympa ta vahiné tu as travaillé avec quoi je vois pas bien !!!!
suis pas trop non plus pour le figuratif ............ ZOLIEEEEEEEEEEEEE ton travail
Invité- Invité
j'ai travaillé à l'acrylique
Si je comprend bien tu devrais aimé ma future toile!!!
Si je comprend bien tu devrais aimé ma future toile!!!
pressé de la voir
moi je cherche pour faire quelque chose à mettre derriere mon canapé
j'ai un long cadre style inox avec 5 fenétres à photo je crois que je vais m'en servir mais coller des minis tableaux à la place des photos ...... pour l'instant sa cogite
moi je cherche pour faire quelque chose à mettre derriere mon canapé
j'ai un long cadre style inox avec 5 fenétres à photo je crois que je vais m'en servir mais coller des minis tableaux à la place des photos ...... pour l'instant sa cogite
Invité- Invité
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bien sur !!!!
valivalou a écrit:Toi aussi tu montreras??!!
Invité- Invité
Bâ voilà je lui ai offert hier soir elle en a eu les larmes aux yeux tellement elle a aimé!!
Du coup elle doit faire un cadeau à un collègue qui doit être muté et veut que je lui fasse une toile!C'est donc une commande
Mon soucis c'est qu'elle tient absolument à me payer (puisque c'est une commande:lol!: ) mais je ne sais pas combien je peux lui vendre
J'ai besoin de vous sur ce coup là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne sais vraiment pas comment chiffrer?!
Du coup elle doit faire un cadeau à un collègue qui doit être muté et veut que je lui fasse une toile!C'est donc une commande
Mon soucis c'est qu'elle tient absolument à me payer (puisque c'est une commande:lol!: ) mais je ne sais pas combien je peux lui vendre
J'ai besoin de vous sur ce coup là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne sais vraiment pas comment chiffrer?!
je suis heureuse que ton tableau ait plu (quoique je n'en doutais pas un instant)
pour le prix, je ne peux pas t'aider mais je pense que tu vas avoir des réponses .....
c'est super pour toi en tout cas!!!!
pour le prix, je ne peux pas t'aider mais je pense que tu vas avoir des réponses .....
c'est super pour toi en tout cas!!!!
chris36- Modérateur
-
Et bin, c'est génial !! Moi à ta place pour ne pas imposer de prix car c'est toujours très délicat, je lui dirai d'évaluer elle même le prix de ton chef d'oeuvre. Après si tu as un prix en tête rien n'empêche de lui donner.
-
Bâ disons que déjà au minimum le prix de la toile mais après c'est difficile d'évaluer une création.....
Euh... ca vaut combien une toile en moyenne ?
-
Ca je pense bien J'aurai dit facile 45euros concernant tes toiles. Alors... ? J'espère que le prix de la toile est dedans
-
Ouep çà me parait bien çà !! Cà sera une toile de taille moyenne....
Merci la miss
Mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse!
Merci la miss
Mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse!
Pour le boulot que tu fais et le temps que ca te prend ! Tu le mérite bien, et puis tu est une vraie artiste faut pas l'oublier.
-
KIKOU
MOI JE DIRAIS LE PRIX DE LA TOILE + MATERIELLE PEINTURE + CALCUL DE TEMPS QUE TU PASSES DESSUS
j 'ai beaucoup travaillé gratuit pour les ami(es) mais on m'a appris que tout travail mérite salaire !!!!!!!
MOI JE DIRAIS LE PRIX DE LA TOILE + MATERIELLE PEINTURE + CALCUL DE TEMPS QUE TU PASSES DESSUS
j 'ai beaucoup travaillé gratuit pour les ami(es) mais on m'a appris que tout travail mérite salaire !!!!!!!
Invité- Invité
Merci ma Tyty j'ai vraiment du mal quand c'est une demande de mes amis.....Pourtant je me suis fais avoir plusieurs fois mais je dois être trop gentille
Je prend note de tous vos précieux conseils merci
Je prend note de tous vos précieux conseils merci
Page 1 sur 1