-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comment habiller des portes coulissantes "miroir"???

4 participants

Comment habiller des portes coulissantes "miroir"??? Empty Comment habiller des portes coulissantes "miroir"???

Message par ticou38 Jeu 11 Mar 2010 - 10:55

Bonjour a tous Comment habiller des portes coulissantes "miroir"??? 59964 ,
Suite a un dégat des eaux je refait tout mon appartement "2/3".
J'ai besoin de votre aide "astuce" pour habiller des portes coulissantes "miroir".
Je ne veux plus les miroir et je souhaiterais trouver un matériaux qui me recouvrirait toute la porte soit tout simplement "peinture, papier peint, ...", soit un peu plus compliqué un matériaux pour que mes filles puissent écrire a la craie ou au feutre de tableau dessus.
Dans l'attente de vos réponses je vous en remercie Comment habiller des portes coulissantes "miroir"??? Icon_rolleyes

ticou38
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment habiller des portes coulissantes "miroir"??? Empty Re: Comment habiller des portes coulissantes "miroir"???

Message par animo Jeu 11 Mar 2010 - 11:00

ticou38 a écrit:Bonjour a tous Comment habiller des portes coulissantes "miroir"??? 59964 ,
Suite a un dégat des eaux je refait tout mon appartement "2/3".
J'ai besoin de votre aide "astuce" pour habiller des portes coulissantes "miroir".
Je ne veux plus les miroir et je souhaiterais trouver un matériaux qui me recouvrirait toute la porte soit tout simplement "peinture, papier peint, ...", soit un peu plus compliqué un matériaux pour que mes filles puissent écrire a la craie ou au feutre de tableau dessus.
Dans l'attente de vos réponses je vous en remercie Comment habiller des portes coulissantes "miroir"??? Icon_rolleyes

hier, chez Casto, j'ai vu du venilia "tableau à craie" et du venilia aimanté pour les magnets !

donc tu pourrais recouvrir tes miroirs avec ce genre de venilia...
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Comment habiller des portes coulissantes "miroir"??? Empty Re: Comment habiller des portes coulissantes "miroir"???

Message par valivalou Jeu 11 Mar 2010 - 11:02

Bonjour!

Tu sais il est sympa de venir se présenter dans la section adéquat avant de solliciter les conseils Comment habiller des portes coulissantes "miroir"??? 6051
Cà permet à tout le monde d'une part de te souhaiter la bienvenue mais la politesse est appréciée et normale Comment habiller des portes coulissantes "miroir"??? 951303

Bon pour te répondre je te dirais qu'il existe beaucoup de Stickers , tu n'as que l'embarras du choix à l'heure actuelle!

Sinon tu peux effectivement envisager de coller du papier,tu peux en trouver style paper board blanc pour y écrire avec des feutres effaçables.
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

http://www.decovalorisee.com

Message par ticou38 Ven 12 Mar 2010 - 13:06

Merci pour vos conseils !!!
Je vais donc aller me présenter!!!
Salutations

ticou38
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par renarb 29 Ven 12 Mar 2010 - 23:41

Avant de penser à recouvrir ces miroirs , je réfléchirais aux risques qu'ils représentent , et je m'assurerais que ces miroirs masqués par une peinture ou un revêtement , ne risquent pas de blesser quelqu'un lors d'une éventuelle casse .
Tu ne précises pas qu'elles en sont leurs utilisations actuelles dans le genre : portes de placard , portes de communications .......................
Et tu peux peut être envisager de démonter les miroirs pour les remplacer par des contre-plaqué de même épaisseur .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé