Quelle couleur pour mes murs de cuisine salon?
5 participants
Page 1 sur 1
Quelle couleur pour mes murs de cuisine salon?
bONJOUR,
Je viens avoir votre avis je vais renover ma cuisine. Les elements seront noir vernis (cuisine independante ikea)et disposés le long du mur en face d'une fenetre; j'aimerai couvrir ce mur de briquettes de parement rouge vieillis(pas flachi) et le sol serait un carelage rouille. Je ne sais pas du tout de qu'elle coueur faire les autres murs sachant que cette cuisine est ouverte sur le salon et que donc les murs sont continus jusqu'au salon a part celui en briquette rouge. (je me demande si je suis tres comprehensible??) la surface est d'a peu pres 40m2. J'aime les couleurs vives mais j'ai peur qu'avec ce sol ce mur de briquette et le noir de la cuisine cela jure un peu. Je vous ai dessiné un plan approximatif car je n'ai pas de photo. Merci de m'aider.
Je viens avoir votre avis je vais renover ma cuisine. Les elements seront noir vernis (cuisine independante ikea)et disposés le long du mur en face d'une fenetre; j'aimerai couvrir ce mur de briquettes de parement rouge vieillis(pas flachi) et le sol serait un carelage rouille. Je ne sais pas du tout de qu'elle coueur faire les autres murs sachant que cette cuisine est ouverte sur le salon et que donc les murs sont continus jusqu'au salon a part celui en briquette rouge. (je me demande si je suis tres comprehensible??) la surface est d'a peu pres 40m2. J'aime les couleurs vives mais j'ai peur qu'avec ce sol ce mur de briquette et le noir de la cuisine cela jure un peu. Je vous ai dessiné un plan approximatif car je n'ai pas de photo. Merci de m'aider.
catoche1- Membre de Coton
-
Re: Quelle couleur pour mes murs de cuisine salon?
même une photo avec un téléphone portable ?
le plan n'est pas passé
le plan n'est pas passé
Et je reste très"dubitative" sur le choix des couleurs.
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
Briquette+sol rouge (enfin rouge vieillit et brique) vont faire très sombres avec des meubles laqués noirs.......
Je suis desolé effectivement je n'arrive pas a mettre mon plan et une photo je ne peux pas car je suis actuellement a 600km de cette maison que je vais renover dans deux mois pour y habiter ensuite. J'ai peur que cela fasse sombre c'est vrai mais il n'y aurais qu'un seul mur en briquette le reste des murs pourrait rester dans le blanc ou une couleur claire. A ce moment la si cela fait sombre je peux aussi choisir un carrelage moins foncé cela allegerai peut etre un peu.
Merci de vos avis.
Merci de vos avis.
-
bon je réessais d'envoyer le plan.
Ancolies j'ai fais tout ce que tu as dis voyons si ca marche pour mon plan. Merci.
-
A ca ui j'ai reussi il est enorme de travers et en plus il n'est meme pas dans le sujet d'origine que j'ai posté hier qui etait "De qu'elle couleur faire les murs de ma cuisine et du salon?" Ya pas à dire je suis trés douée.........
-
sans aucun visuel ni plan, difficile dêtre précis, de ce fait je préconise des murs beiges tout simplement
je viens de fusionner les sujets je n'avais pas vu