Canapé
+12
louna31
roi-soleil
Vardanyan
Ysabelle
Kf
ptitom78
piou
bubble93
Lilylalibelle
valivalou
Ancolies
julien_o
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Canapé "New design - 1746"
Je suis tombé sous le charme de ce canapé (pas dans cette couleur)
Je sais qu'on le trouve chez Chateau d'Ax et qu'il y a un magasin en suisse, mais je n'aime pas leur méthode de vente (en suisse = sauter sur le client et lui tenir la jambe pendant 6heures pour qu'il achète), sauriez vous si on peut le trouver dans une autre enseigne ou si les méthodes de vente sont les mêmes sur france? Et si quelqu'un aurait déjà vu le prix chez C d'Ax?
Merci à vous
Je sais qu'on le trouve chez Chateau d'Ax et qu'il y a un magasin en suisse, mais je n'aime pas leur méthode de vente (en suisse = sauter sur le client et lui tenir la jambe pendant 6heures pour qu'il achète), sauriez vous si on peut le trouver dans une autre enseigne ou si les méthodes de vente sont les mêmes sur france? Et si quelqu'un aurait déjà vu le prix chez C d'Ax?
Merci à vous
julien_o- Membre de Cristal
-
Re: Canapé
je peux pas te répondre, après si tu as assez de caractère rien ne t 'empêche d'aller là tout en étant pas influencable et ferme
il est beau ce canapé, par contre j'aurais trop peur qu'il plie
il est beau ce canapé, par contre j'aurais trop peur qu'il plie
Ancolies a écrit:je peux pas te répondre, après si tu as assez de caractère rien ne t 'empêche d'aller là tout en étant pas influencable et ferme
J'ai du caractère, mais rien ne m'énerve plus que ces vendeurs qui t'observe déjà pendant que tu es entrain de parquer ta voiture! Quand je vois ça, ça me donne même pas envie de rentrer dans le magasin et encore moins d'acheter qqch
-
chez RocheBobois ils sont ainsi aussi, çà m'agace également, mais si tu l'aimes vraiment ... il doit pas être donné à mon avis ?
Il est très sympa aussi, j'espère juste que le Chateau d'Ax ne soit pas au même prix
-
-
Je cherche aussi de mon côté, mais c'est avec plaisir si tu ça ne t'embête pas
-
J'aime beaucoup moins le rouge.
Je vais prendre mon courage à 2 mains et aller chez C. d'Ax samedi. Je vais préparer le lance flamme et la machette par contre
Je vais prendre mon courage à 2 mains et aller chez C. d'Ax samedi. Je vais préparer le lance flamme et la machette par contre
-
Au final ils vont m'offrir le canapé et même la livraison (dans ma cellule de prison)
-
Ah le vilain vendeur, AH RHHHAAAA
Faut que je réfléchisse maintenant. Matière (cuire, micro-fibre), couleur, taille RHHAAAAAAA, et si je veux l'acheté!
(il a du avoir les oreilles qui ont sifflé, un vendeur hors norme, il nous a pas sauté dessus, et venu juste au bon moment, nous a laissé regarder...etc... ARGGG, , maintenant j ai envie d'acheté le canapé)
Faut que je réfléchisse maintenant. Matière (cuire, micro-fibre), couleur, taille RHHAAAAAAA, et si je veux l'acheté!
(il a du avoir les oreilles qui ont sifflé, un vendeur hors norme, il nous a pas sauté dessus, et venu juste au bon moment, nous a laissé regarder...etc... ARGGG, , maintenant j ai envie d'acheté le canapé)
-
tu veux acheter lequelle le premier.... !!!!! moi je l'aime beaucoup
FAIS TOI PLAISIR !!!!!!!
FAIS TOI PLAISIR !!!!!!!
Invité- Invité
Oui le premier Il me reste à me décider de la couleur et la grandeur.
2.5 places ou 3 ? On est 2, je serais presque à partir sur le 2.5, en plus à 500€ de différence la demi place (35cm)..
Matière ce sera micro fibre, cuire ça fait 10ans que je reste collé sur celui que j'ai maintenant, y'en a marre
Couleur ?
Ca ce jouera entre les 3 dernières couleurs (sans compter le noir)
2.5 places ou 3 ? On est 2, je serais presque à partir sur le 2.5, en plus à 500€ de différence la demi place (35cm)..
Matière ce sera micro fibre, cuire ça fait 10ans que je reste collé sur celui que j'ai maintenant, y'en a marre
Couleur ?
Ca ce jouera entre les 3 dernières couleurs (sans compter le noir)
-
Peux-tu remettre ou mettre une photo de ton intérieur, pour voir avec quoi il doit s'harmoniser ?
pour le nombre de places, ça dépend vraiment de l'usage que vous en avez... et si tu disposeras d'autres fauteuils ou sièges d'appoint en cas d'invités.
pour le nombre de places, ça dépend vraiment de l'usage que vous en avez... et si tu disposeras d'autres fauteuils ou sièges d'appoint en cas d'invités.
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
Lilylalibelle a écrit:Peux-tu remettre ou mettre une photo de ton intérieur, pour voir avec quoi il doit s'harmoniser ?
bubble93- Designer de Diamant
-
Voilà, sinon, utilisation, en général, 5min de TV avant qu'on s'endorme lamentablement devant
Et oui, pour les invités, on a plein de poufs + encore un canapé d'angle exterrieur que l'on peut rentré facilement
-
Alors je dirais le taupe foncé ,celui qui est avant le noir !et en 2.5 places !
bubble93- Designer de Diamant
-
coco60 a écrit:Alors je dirais le taupe foncé ,celui qui est avant le noir !et en 2.5 places !
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
le gris me plait aussi !!!
Lilylalibelle a écrit:coco60 a écrit:Alors je dirais le taupe foncé ,celui qui est avant le noir !et en 2.5 places !
Invité- Invité
Lilylalibelle a écrit:coco60 a écrit:Alors je dirais le taupe foncé ,celui qui est avant le noir !et en 2.5 places !
piou- Membre de Saphir
-
Page 1 sur 2 • 1, 2