coucou, me voilà
+5
chris36
valivalou
Nina
bubble93
436937
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à toutes
bien le bonjour,
Je suis un homme de 47 ans marié, j'ai deux 2 filles et je bricole beaucoup.
je me décide enfin à m'inscrire. Comme beaucoup d'entre nous je ne suis pas né avec le cercle chromatique dans les mains, et je n'ai pas non plus ce que l'on peut appeller le sens de la déco.
Souvent on se contente d'un pot de fleurs par çi, d'un tableau par là pour beacoup on s'en contente. C'est un peu normal, on personnalise son home sweet home.
Il y a peu de temps en fouinant chez le vendeur suedois :) j'ai trouvé des idées sympas.(il y en a ailleurs aussi) Mais comment arriver à allier ce que l'on possède avec ce que cela pourrait devenir, sans pour autant rentrer dans le style salons présentés dans certains magazines, on l'on a peur de s'asseoir, de toucher quoi que ce soit,.....
Bref, je me lance enfin dans la rénovation. Je possède une maison de 90m2, sur 700 m2 de terrain. Elle date de 1989, et j'ai commencé à rénover dès mon achat (décembre 2008)
J'hésite beaucoup avant de me lancer dans une opération (est-ce que ça va aller ?, ce n'est pas trop gros ?, ce n'est pas au bon endroit ?.......)
Voilà ma présence aujourd'hui parmi vous. Je n'espère pas bien sûr un relooking complet de ma maison, mais j'espère trouver des idées qui me manquent et des conseils.
Je sais que les internautes sont une grande famille, dans laquelle chacun peu apporter sa pierre, et j'ai déjà su apprécier une aide comme un conseil.
A bientôt.
Cordialement
Je suis un homme de 47 ans marié, j'ai deux 2 filles et je bricole beaucoup.
je me décide enfin à m'inscrire. Comme beaucoup d'entre nous je ne suis pas né avec le cercle chromatique dans les mains, et je n'ai pas non plus ce que l'on peut appeller le sens de la déco.
Souvent on se contente d'un pot de fleurs par çi, d'un tableau par là pour beacoup on s'en contente. C'est un peu normal, on personnalise son home sweet home.
Il y a peu de temps en fouinant chez le vendeur suedois :) j'ai trouvé des idées sympas.(il y en a ailleurs aussi) Mais comment arriver à allier ce que l'on possède avec ce que cela pourrait devenir, sans pour autant rentrer dans le style salons présentés dans certains magazines, on l'on a peur de s'asseoir, de toucher quoi que ce soit,.....
Bref, je me lance enfin dans la rénovation. Je possède une maison de 90m2, sur 700 m2 de terrain. Elle date de 1989, et j'ai commencé à rénover dès mon achat (décembre 2008)
J'hésite beaucoup avant de me lancer dans une opération (est-ce que ça va aller ?, ce n'est pas trop gros ?, ce n'est pas au bon endroit ?.......)
Voilà ma présence aujourd'hui parmi vous. Je n'espère pas bien sûr un relooking complet de ma maison, mais j'espère trouver des idées qui me manquent et des conseils.
Je sais que les internautes sont une grande famille, dans laquelle chacun peu apporter sa pierre, et j'ai déjà su apprécier une aide comme un conseil.
A bientôt.
Cordialement
436937- Membre de Coton
-
Re: coucou, me voilà
Mr 436937 ! ravie de te compter parmi nous !
bubble93- Designer de Diamant
-
i
bonjour le nouveau !!!!
tu vas trouver de l'aide ici, pas de problème
tu postes quand tu as besoin, 1 topic par pièce, tu ajoutes une photo et un plan avec les meubles positionnés et tu auras plein de propositions (honnêtes, je te rassure)
sois le bienvenu parmi nous !!!
tu vas trouver de l'aide ici, pas de problème
tu postes quand tu as besoin, 1 topic par pièce, tu ajoutes une photo et un plan avec les meubles positionnés et tu auras plein de propositions (honnêtes, je te rassure)
sois le bienvenu parmi nous !!!
chris36- Modérateur
-
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
merci de cet accueil,
ca fait chaud au coeur.
Je vais essayer d'aller dans le trombinoscope .
A très bientot;
Bonne soirée à tous
ca fait chaud au coeur.
Je vais essayer d'aller dans le trombinoscope .
A très bientot;
Bonne soirée à tous
436937- Membre de Coton
-
sympa d'aller nous mettre une photo !!
merci !
merci !
chris36- Modérateur
-
coucou, me voilà
bonsoir à toutes et à tous,
faisant suite au recommandations de Chris36, voici ma bouille.
Bon, elle n'est pas de saison, mais c'est un avant goût pour cet été
A+
ps: j'espère que ma mainp à fonctionné sinon je suis bon pour m'y recoller...
[img][/img]
faisant suite au recommandations de Chris36, voici ma bouille.
Bon, elle n'est pas de saison, mais c'est un avant goût pour cet été
A+
ps: j'espère que ma mainp à fonctionné sinon je suis bon pour m'y recoller...
[img][/img]
436937- Membre de Coton
-
bah non, t'es pas là mon loulou!!!
allez
recommences !!
allez
recommences !!
chris36- Modérateur
-
bon en fait j'y arrives po.
j'ai bien l'image retaillée (800 pix) et puis après je clique sur image et voilà j'ai rien de plus ! ah si on me demande une histoire de page web et presse papier !!!!!
help !
j'ai bien l'image retaillée (800 pix) et puis après je clique sur image et voilà j'ai rien de plus ! ah si on me demande une histoire de page web et presse papier !!!!!
help !
436937- Membre de Coton
-
ca y est je suis là !!
coucouuuuuuuuuuuuuu !!
bon je n'suis pas si... ya mieux .
Allez bonne soirée à tous.
Amicalement
436937- Membre de Coton
-
bah te voilà !!
bravo!!
bravo!!
chris36- Modérateur
-
enchanté LES FILLESSSSSSSSun zhom a poil sur le fofo!!!! ........................
Invité- Invité
Midine- Membre de Porcelaine
-
jerobisa- V.I.P
-
Page 1 sur 1