Coucou
+9
ptitom78
angelik85
Midine
Nina
Ancolies
chris36
bubble93
valivalou
Rachou
13 participants
Page 1 sur 1
Coucou
Bonjour à toutes et tous
J'ai 36 ans et trois enfants et j'ai une grande passion, la déco. J'aime tellement qu'en plus de mon boulot, j'ai commencé il y a peu de temps une formation de décoratrice d'espaces intérieurs.
A bientôt !
bizzzzz
J'ai 36 ans et trois enfants et j'ai une grande passion, la déco. J'aime tellement qu'en plus de mon boulot, j'ai commencé il y a peu de temps une formation de décoratrice d'espaces intérieurs.
A bientôt !
bizzzzz
Re: Coucou
Caramelche
bubble93- Designer de Diamant
-
bonjour, bonjour !!
bah, tu vas t'éclater ici avec nous !!
bienvenue....
bah, tu vas t'éclater ici avec nous !!
bienvenue....
chris36- Modérateur
-
merci merci
oui je vais m'éclater ! j'ai parcouru quelques posts déjà mais que de posts à voir ! je vais y passer du temps
oui je vais m'éclater ! j'ai parcouru quelques posts déjà mais que de posts à voir ! je vais y passer du temps
ça, c'est clair ...
pense à la partie clavardage ou tout le monde se lâche et s'amuse gentiment ... si ça te dit !!
pense à la partie clavardage ou tout le monde se lâche et s'amuse gentiment ... si ça te dit !!
chris36- Modérateur
-
Midine- Membre de Porcelaine
-
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
ptitom78- Membre de Corail
-
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
je t'avais pas dit bienvenue !!!
jerobisa- V.I.P
-
Me revoilà sur le forum après quelques semaines d'absence ... due à des moments très difficiles dans ma vie personnelle ... Mon mari me quitte, après 18 ans passés ensemble. Après les larmes et la colère, l'espoir aussi, il faut que j'avance alors je me suis trouvé un appart, j'ai eu l'accord cet aprem et j'emménage début août.
Je reviendrais donc vous casser les pieds pour mes soucis de déco et vous montrer les photos de mon nouveau chez moi
Bizoo à toutes et tous
Cara
Je reviendrais donc vous casser les pieds pour mes soucis de déco et vous montrer les photos de mon nouveau chez moi
Bizoo à toutes et tous
Cara
oh cara désolé pour toi !! content de te revoir !! en tout cas tu as l'air d'être motivé de prendre un nouveau départ
Ancolies a écrit:oh cara désolé pour toi !! content de te revoir !! en tout cas tu as l'air d'être motivé de prendre un nouveau départ
bah à vrai dire, j'ai pas vraiment le choix :(
Merci pour l'accueil
A bientôt, je vous montrerais les photos de chez moi dès que je pourrais, je signe le bail le 6 juillet et j'aurais les clés le 1er août
bizzzzzzzzzzz
une rencontre entre membre du forum :) tu veux y venir si tel est le cas il faut le dire de suite car on finalise les préparatifs
Désolée pour toi Cara.......Contente de te lire tout de même, et pour la rencontre çà pourrait te faire un incroyable anniversaire
marika- Membre de Saphir
-
Ancolies a écrit:une rencontre entre membre du forum :) tu veux y venir si tel est le cas il faut le dire de suite car on finalise les préparatifs
non c'est gentil mais je pourrais pas
bonne rencontre à vous
bizoo
eclipse- Membre De Velours
-
Alors RE Hulkette !
bubble93- Designer de Diamant
-
Page 1 sur 1