En direct de planète Marseille
+5
bubble93
Midine
Ancolies
angelik85
ptite-brume
9 participants
Page 1 sur 1
En direct de planète Marseille
Bonjour à tous,
Un coucou du Sud! j'ai acheté une maison de lotissement il y deux ans, une vieille dame de 30 ans et je me voyais y mettre seulement un petit coup de peinture mes meubles et roule ma poule....ben non j'ai fais bien plus moi qui n'avais fait que monter 3 meubles ikéa de toute ma vie et ne possédais que leur mini boite à outils.
Aujourd'hui je dois dire que je suis bien équipée! je me suis lancée comme j'ai pu parce que je suis une maman seule et c'est pas si simple quand les murs de la vieille dame ne sont pas droits (ou qu'il me tombent dessus), ni les planchers, ni les plafonds, et que je n'ai jamais touché un pinceau.
Comme vous êtes friands de photos je vais en mettre mais j'avoue que j'ai un peu honte par rapport aux merveilles que j'ai vu ici.
D'ailleurs je vais me précipiter sur le relooking je pèche un peu il me manque des idées et des conseils.
Merci de votre accueil
A bientot
Brume
Un coucou du Sud! j'ai acheté une maison de lotissement il y deux ans, une vieille dame de 30 ans et je me voyais y mettre seulement un petit coup de peinture mes meubles et roule ma poule....ben non j'ai fais bien plus moi qui n'avais fait que monter 3 meubles ikéa de toute ma vie et ne possédais que leur mini boite à outils.
Aujourd'hui je dois dire que je suis bien équipée! je me suis lancée comme j'ai pu parce que je suis une maman seule et c'est pas si simple quand les murs de la vieille dame ne sont pas droits (ou qu'il me tombent dessus), ni les planchers, ni les plafonds, et que je n'ai jamais touché un pinceau.
Comme vous êtes friands de photos je vais en mettre mais j'avoue que j'ai un peu honte par rapport aux merveilles que j'ai vu ici.
D'ailleurs je vais me précipiter sur le relooking je pèche un peu il me manque des idées et des conseils.
Merci de votre accueil
A bientot
Brume
ptite-brume- Membre de Cristal
-
Re: En direct de planète Marseille
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
Merci !! ca commence mal j'arrive même pas à insérer une image.... un ptit didacticiel siouplait?
-
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/comment-inserer-une-photo-t68.htm
bienvenue !!!
bienvenue !!!
kikou ptite-brume
http://deco-moderne.forumactif.com/nos-interieurs-f5/comment-inserer-une-photo-t503.htm
des photos ;des photos,des photos .......
http://deco-moderne.forumactif.com/nos-interieurs-f5/comment-inserer-une-photo-t503.htm
des photos ;des photos,des photos .......
Invité- Invité
Ayé j'ai trouvé !! ayé elles sont mises. J'en mettrais de nouvelles ce soir !
-
Midine- Membre de Porcelaine
-
ptite brume !
bubble93- Designer de Diamant
-
bonjour !!!
on attend les photos
bienvenue !!!
on attend les photos
bienvenue !!!
chris36- Modérateur
-
ptitom78- Membre de Corail
-
QUEL ACCUEIL !! c'est rare sur les forums et très appréciable !!
-
Page 1 sur 1