Une chambre d'ado : besoin d'aide !
+12
valivalou
ladeesseaile
flocrea
animo
Emma
Ancolies
nath68
chris36
bubble93
Synthia
Lisie
Lazy_Girl
16 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !
Hey bien t'es rapide !!
Synthia- Membre De Velours
-
j'arrive en cours de route mais j'ai vraiment hâte de voir le résultat
Emma- Membre de Corail
-
Des nouvelles !
Non je n'ai pas oublié la chambre, bien au contraire, il y a eu juste un manque de temps.
On a commandé les peintures chez un fabriquant près de chez nous, c'est plus près et il faut faire marcher les petits commerces ^^
Réception prévue pour mardi, normalement...
Donc on commence la peinture la semaine prochaine, si tout se passe bien ! J'ai hâte de commencer !!
Non je n'ai pas oublié la chambre, bien au contraire, il y a eu juste un manque de temps.
On a commandé les peintures chez un fabriquant près de chez nous, c'est plus près et il faut faire marcher les petits commerces ^^
Réception prévue pour mardi, normalement...
Donc on commence la peinture la semaine prochaine, si tout se passe bien ! J'ai hâte de commencer !!
Lazy_Girl- Membre de Coquelicot
-
-
justement je me demandais cette aprem ou ca en était !
Pressé de voir ca
Pressé de voir ca
attendez quoi ! .... lazy-girl doit être en train de tremper dans la peinture et son papa dans les copeaux de bois pour fabriquer toutes ces étagères....
Alors je suis désolée de vous faire attendre ainsi ! Ca m'ennuie tout autant que vous...
Mais on dit qu'on le fait, on reporte au lendemain...
Bref, j'ai quand même les peintures. Les couleurs ne sont pas exactement les mêmes mais j'espère que ça va aller! C'est juste le framboise qui est un peu délavé ^^ de toute façon j'ai pas trop le choix.
Sur ce je m'en vais passer un coup d'éponge sur les murs et noter les marquages pour les bandes.
Mais on dit qu'on le fait, on reporte au lendemain...
Bref, j'ai quand même les peintures. Les couleurs ne sont pas exactement les mêmes mais j'espère que ça va aller! C'est juste le framboise qui est un peu délavé ^^ de toute façon j'ai pas trop le choix.
Sur ce je m'en vais passer un coup d'éponge sur les murs et noter les marquages pour les bandes.
-
si tu trouve que ton framboise est un peu fade tu peu acheter en surface de bricolage, des colorants liquides, pour reteinter ta peinture un peu si la couleur te plait pas, je pense qu'il faut prendre du rouge, si tu ne trouve pas la bonne couleur et en mettre quelques gouttes par quelques gouttes en remuant
flocrea- Membre de Corail
-
Je vais essayer de voir ça, merci ^^ Je me suis trompée en fait, c'est l'orange qui est un peu plus clair (fatigue quand tu nous tiens!). Mais comme elles le sont un peu toutes, je pense que ça peut passer inaperçu ! Le fabricant a essayé de faire le plus rapprochant possible.
-
Elles ont l'air très joli ! tu dois être pressée de les voir sur tes murs !
Nous aussi !
Bon courage pour la suite !
Nous aussi !
Bon courage pour la suite !
bubble93- Designer de Diamant
-
je trouve un peu dommage pour ton orange il faudrait qu'il est un peu plus de peps, la il est tres saumon, alors qu'avec quelques goutes de rouge vermillon la couleur serait plus vitaminée et plus jeune, ca coute environ 5 a 10 euros a leroy ou casto, sa serait dommage que tu soit decu alors que tu peu y faire quelque chose pour 5euros
voila mon avis
voila mon avis
-
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nous sommes impatients de voir le résultat
Invité- Invité
Première couche de framboise sur un côté de mur ! La couleur n'est pas la même sur la photo, mais les voici :
Je suis bien contente de commencer. C'était la première fois donc j'ai eu un peu de mal au début, mais je chope le coup de main peu à peu. En tout cas (vous allez peut-être trouver ça bizarre ^^) je trouve ça très relaxant, de faire de la peinture !
Je suis bien contente de commencer. C'était la première fois donc j'ai eu un peu de mal au début, mais je chope le coup de main peu à peu. En tout cas (vous allez peut-être trouver ça bizarre ^^) je trouve ça très relaxant, de faire de la peinture !
-
hé bien tu as bien raison ! ca peut être relaxant !
En tout cas je trouve super que tu t'impliques autant dans la réalisation de ton "chez toi" !
Bien d'autres en laisseraient le soin à leurs parents !
Merci de nous faire suivre le chantier !
En tout cas je trouve super que tu t'impliques autant dans la réalisation de ton "chez toi" !
bubble93- Designer de Diamant
-
oui oui oui vite la suite !!!!
chris36- Modérateur
-
coco60 a écrit: hé bien tu as bien raison ! ca peut être relaxant !
c'est un peu ce qu'avait imaginé ma fille lorsqu'on a refait sa chambre, mais elle a vite compris que si elle voulait une belle chambre, il fallait qu'elle s'implique ! et on l'a refaite toutes les 2 !
et maintenant, elle est super fiere d'avoir refait sa chambre et elle en prend grand soin !
Je trouve le framboise très joli, tu vas voir que ça va être fantastique! et tu seras tellement satisfaite de l'avoir fait toi-même !
En effet je suis bien contente de m'impliquer moi-même dans la déco de ma chambre ! Parce que c'est la mienne déjà, et aussi ça me fait plaisir de me dire que ça, "c'est moi qui l'ai fait", enfin presque... Heureusement que mon papa est là pour me guider et faire ce que je n'aurais pas réussi toute seule ! Mais aussi les bonnes idées qui viennent du forum ^^
Je suis certaine que ça va me servir plus tard, de savoir manier pinceau et patte de lapin ;)
Cet après-midi j'ai continué... Les photos dans quelques minutes (je vais manger d'abord, après l'effort le réconfort, dit-on)
Je suis certaine que ça va me servir plus tard, de savoir manier pinceau et patte de lapin ;)
Cet après-midi j'ai continué... Les photos dans quelques minutes (je vais manger d'abord, après l'effort le réconfort, dit-on)
-
en tout cas bravo, le framboise est tres beau
-
je trouve çà beau te te voir aussi appliqué !! un bon début qui annonce une fin prometteuse !
Merci ^^
Et hop ! Cet après-midi, opération plinthes, première couche ! Mais aussi le tour du vitrail :
Et hop ! Cet après-midi, opération plinthes, première couche ! Mais aussi le tour du vitrail :
-
-
J'ai peint la deuxième couche sur les plinthes et le tour du vitrail, c'est encore plus beau.
Par contre, je vous préviens qu'il n'y aura pas ou peu de nouvelles pendant une petite semaine... La livebox ne marche plus à cause de l'orage, donc le temps d'aller la faire réparer, etc, c'est pas simple. Je suis obligée d'aller sur le réseau du lycée, mais il n'y a pas toujours de la place dans la salle informatique ^^
Par contre, je vous préviens qu'il n'y aura pas ou peu de nouvelles pendant une petite semaine... La livebox ne marche plus à cause de l'orage, donc le temps d'aller la faire réparer, etc, c'est pas simple. Je suis obligée d'aller sur le réseau du lycée, mais il n'y a pas toujours de la place dans la salle informatique ^^
-
ok bah on va être patient et sage comme des images en attendant tes photos !!
La livebox est réparée ! Ca a été plus rapide que prévu, il fallait juste... appuyer sur un bouton
Quoi qu'il en soit, j'ai retiré le scotch au-dessus des plinthes et autour du vitrail ; passé la première couche sur le côté de la cheminée, et une deuxième sur les murs. C'est chouette !!
J'ai pas pris de photos car ça ne rend pas grand chose, mais je vous tiens au courant !
Quoi qu'il en soit, j'ai retiré le scotch au-dessus des plinthes et autour du vitrail ; passé la première couche sur le côté de la cheminée, et une deuxième sur les murs. C'est chouette !!
J'ai pas pris de photos car ça ne rend pas grand chose, mais je vous tiens au courant !
-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6