Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés
4 participants
Page 1 sur 1
Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés
Peinture City
Peinture City Loft
Peinture Metalic Cuivre oxydé
Peinture Metalic
Peinture metalic immaculée
Peinture Jeu d'effets
Peinture Metalic en détail
Peinture Boirfibre
Peinture Bastide rouge carmin
Peinture Bastide jaune provençal
Peinture Bastide terre rouge
Peinture Subtil
BOIRO
Re: Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés
Salut à toutes et à tous!
Cette année la tendance est à la couleur! fini les beiges ou bruns que l'on applique à tout bout de champs! il faut désormais compter sur le flashy!
Ne pas hésiter à mélanger plusieurs couleurs. Par exemple, le rose et le jaune pour un espace lumineux, ou encore le vert et le bleu pour une ambiance plus "nature". Cependant, les tons neutres peuvent être appliqués en petites touches dans des finitions métallisées pour un effet contemporain ou industriel.
pour exemple:
photo: Astral
Cette année la tendance est à la couleur! fini les beiges ou bruns que l'on applique à tout bout de champs! il faut désormais compter sur le flashy!
Ne pas hésiter à mélanger plusieurs couleurs. Par exemple, le rose et le jaune pour un espace lumineux, ou encore le vert et le bleu pour une ambiance plus "nature". Cependant, les tons neutres peuvent être appliqués en petites touches dans des finitions métallisées pour un effet contemporain ou industriel.
pour exemple:
photo: Astral
nostrodomus- Membre de Coton
-
Re: Boiro : peintures créatives et jeux d'effets colorés
Ah les couleurs, quelle joie! Par contre quant je vois le gris métal, j'ai des doutes pour mon escalier . Je trouve cela très beau sur un mur mais avec les nervures du bois....
Par contre le métalique cuivré, j'adore!!!
Par contre le métalique cuivré, j'adore!!!
IL ETAIT UNE FOIS- Membre de Coton
-
u
Ah ! les peintures à effets, j'adore, j'emploie cette façon de faire depuis plus de 25 ans.
Il est vrai que vivre dans des couleurs est très agréable. Je n'en prive pas, mon salon que j'aie
repeint en juillet 2000 est jaune soleil, ainsi que le plafond afin qu'il n'y ait pas de limites.
Je dois refaire tout mon burau, jaune également, peinture à l'éponge, mais je ne sais vraiment
pas quelle couleur mettre qui me plaira autant. Donc j'attends d'avoir un coup de foudre.
Il est vrai que vivre dans des couleurs est très agréable. Je n'en prive pas, mon salon que j'aie
repeint en juillet 2000 est jaune soleil, ainsi que le plafond afin qu'il n'y ait pas de limites.
Je dois refaire tout mon burau, jaune également, peinture à l'éponge, mais je ne sais vraiment
pas quelle couleur mettre qui me plaira autant. Donc j'attends d'avoir un coup de foudre.