Conseils pour notre futur salon .. !
+6
marianne
Ancolies
valivalou
Sabri
corott
emiliie57
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseils pour notre futur salon .. !
Wouhouhou tout ça me parait très bien !
Donc canapé taupe ou chocolat, meubles au centre de la pièce de couleure claire, "l'extérieur" en wengé (le noir laqué donnerait un rendu bien plus froid, je pense?).
Et pour ma salle à manger (qui se trouvera au même endroit que celle sur la photo), du wengé aussi, donc ?
Bon, par contre, j'ai un énième petit problème ... Par rapport à l'endroit où se trouvera le canapé, je ne sais pas trop où placer le meuble TV et la télé ? Puisque la pièce est grande, et que le canapé sera dos aux fenêtres ... Je n'aurai pas trop le choix que d'un côté ou l'autre du mur? (je ne sais pas si je m'exprime bien!)
Donc canapé taupe ou chocolat, meubles au centre de la pièce de couleure claire, "l'extérieur" en wengé (le noir laqué donnerait un rendu bien plus froid, je pense?).
Et pour ma salle à manger (qui se trouvera au même endroit que celle sur la photo), du wengé aussi, donc ?
Bon, par contre, j'ai un énième petit problème ... Par rapport à l'endroit où se trouvera le canapé, je ne sais pas trop où placer le meuble TV et la télé ? Puisque la pièce est grande, et que le canapé sera dos aux fenêtres ... Je n'aurai pas trop le choix que d'un côté ou l'autre du mur? (je ne sais pas si je m'exprime bien!)
emiliie57- Membre de Coton
Effectivement pour la TV tu n'auras pas trop le choix car sinon il faudrait que tu crées une ""séparation"" avec un meuble et je trouverais çà dommage.Tu as la possibilité de la fixer au mur?
Car si oui tu peux opter pour un bras articulé qui te permettrait de mieux l'orienter vers vous quand vous désirez la regarder et la recentrer contre le mur lorsqu'elle ne sera pas allumée par exemple.
Car si oui tu peux opter pour un bras articulé qui te permettrait de mieux l'orienter vers vous quand vous désirez la regarder et la recentrer contre le mur lorsqu'elle ne sera pas allumée par exemple.
Trop bien ton idée de mettre la TV au mur ValiValou ! Mon chéri tient absolument à le faire, et je n'étais pas trop chaude car je pensais qu'on verrait mal, du coup ... Mais le bras articulé, top !
Je voudrais bien avoir un aperçu en photo, mais en regardant sur Google, je ne trouve pas ...
Où est ce que je peux en acheter ? Dans un magasin de bricolage ?
Du coup, le meuble TV sera pour y placer le lecteur DVD, ou autre appareil. Bien bien bien !
Je voudrais bien avoir un aperçu en photo, mais en regardant sur Google, je ne trouve pas ...
Où est ce que je peux en acheter ? Dans un magasin de bricolage ?
Du coup, le meuble TV sera pour y placer le lecteur DVD, ou autre appareil. Bien bien bien !
-
Oui dans n'importe quel magasin de brico mais aussi les magasins hifi type "expert" par exemple.
Contente que çà te plaise et à ton mari aussi.
Tu en as de différentes sortes et tout dépend de ta TV, il faut que tu vois par rapport à ta marque,la dimension, si c'est un LCD ou une PLASMA...........
Donc çà peut ressembler à ce genre là:,
Ce ne sont que des exemples hein??!!Tout dépendra de ce que ta TV a besoin
Contente que çà te plaise et à ton mari aussi.
Tu en as de différentes sortes et tout dépend de ta TV, il faut que tu vois par rapport à ta marque,la dimension, si c'est un LCD ou une PLASMA...........
Donc çà peut ressembler à ce genre là:,
Ce ne sont que des exemples hein??!!Tout dépendra de ce que ta TV a besoin
Ha oui dac, merci pour les photos J'irai me renseigner !
Waouhhhh le séjour va être du tonnerre, j'aime déja
Waouhhhh le séjour va être du tonnerre, j'aime déja
-
C'est sûr qu'avec le potentiel qu'il a (la verrière) çà va être MAGNIFIQUE!!
bonjour j'ai lu sur la page précédente que tu allais mettre ton canapé dos a la fenêtre, je trouve dommage de tourner le dos a une si belle vue.
nath68- Membre de Porcelaine
-
Page 2 sur 2 • 1, 2