Besoin d'aide pour ma salle de bains
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour ma salle de bains
Bonjour,
Nous allons refaire notre salle de bains et nous cherchons des idées. J'avais envie de quelque chose en violet ou parme, j'en ai assez du bleu! Mais je n'arrive pas à trouver des idées.
Meubles violets ou faience de couleurs?
J'attends vos idées et vos conseils.
Merci d'avance
Nous allons refaire notre salle de bains et nous cherchons des idées. J'avais envie de quelque chose en violet ou parme, j'en ai assez du bleu! Mais je n'arrive pas à trouver des idées.
Meubles violets ou faience de couleurs?
J'attends vos idées et vos conseils.
Merci d'avance
Aurore2306- Membre de Coton
-
Re: Besoin d'aide pour ma salle de bains
[img]https://www.deco-moderne-fr.com/users/1913/76/24/37/smiles/916406.gif[/img] Aurore,
Le violet est une grande famille de couleur qui comprend egalement le parme. Celui est un violet pale que l'on considere egalement comme une couleur florale et printanniere.
Le violet est revenu a la mode cette année et celui se retrouve desormais dans toute les pieces.
Cependant avant de rentrer dans les details, il convient d'avoir des photos de ta salle de bain et egalement un plan avec les implantations de ton mobilier, soit l'actuel si les structures sont conservés , soit le nouveau avec ton futur projet.
Apres nous pourrons affiner au mieux
Bonne soirée,
[img]https://www.deco-moderne-fr.com/users/1913/76/24/37/smiles/471475.gif[/img]
Le violet est une grande famille de couleur qui comprend egalement le parme. Celui est un violet pale que l'on considere egalement comme une couleur florale et printanniere.
Le violet est revenu a la mode cette année et celui se retrouve desormais dans toute les pieces.
Cependant avant de rentrer dans les details, il convient d'avoir des photos de ta salle de bain et egalement un plan avec les implantations de ton mobilier, soit l'actuel si les structures sont conservés , soit le nouveau avec ton futur projet.
Apres nous pourrons affiner au mieux
Bonne soirée,
[img]https://www.deco-moderne-fr.com/users/1913/76/24/37/smiles/471475.gif[/img]
Dernière édition par TendanceCouleur le Dim 28 Juil 2019 - 13:30, édité 1 fois
TendanceCouleur- Membre de Saphir
-
Comme le dit tendance il nous faudra un plan et des photos de ta salle de bain .
Sinon voici quelques idées
Sinon voici quelques idées
Merci pour vos réponses, dès que j'ai un peu de temps je fais le plan et je mettrais des photos de ma salle de bains.
Aurore2306- Membre de Coton
-