idées déco salon noir et blanc
3 participants
Page 1 sur 1
idées déco salon noir et blanc
Bonjour,
nous faisons actuellement construire notre maison.
J'aurai besoin d'idées déco, meubles, rideau, peinture, sol etc... la totale quoi! pour un salon sympa moderne et épuré. Voici le canapé que nous avons choisi (c'est le seul élément du salon pour le moment alors à vos imaginations )
Merci si vous pouvez m'apportez vos lumières
nous faisons actuellement construire notre maison.
J'aurai besoin d'idées déco, meubles, rideau, peinture, sol etc... la totale quoi! pour un salon sympa moderne et épuré. Voici le canapé que nous avons choisi (c'est le seul élément du salon pour le moment alors à vos imaginations )
Merci si vous pouvez m'apportez vos lumières
ceci36200- Membre de Coton
-
ccuei
bonjour Céci
j'ai déplacé ton post qui n'était pas dans la bonne rubrique ici tu auras tous les conseils
je vois que tu es nouvelle, aussi, je te conseille d'aller te présenter dans le post d'accueil afin de faire plus amples connaissances
merci et bienvenue ..
la modératice
chris
j'ai déplacé ton post qui n'était pas dans la bonne rubrique ici tu auras tous les conseils
je vois que tu es nouvelle, aussi, je te conseille d'aller te présenter dans le post d'accueil afin de faire plus amples connaissances
merci et bienvenue ..
la modératice
chris
chris36- Modérateur
-
Re: idées déco salon noir et blanc
merci beaucoup chris
-
bonjour le salon est ouvert sur la salle à manger ?
tu sais tout ou presque fonctionne avec le noir et blanc, tu peux partir sur un total look noir est blanc
mettre du gris et relever le tout par une couleur plus forte comme un rouge
pour les murs tu envisages de les peindre ?
tu sais tout ou presque fonctionne avec le noir et blanc, tu peux partir sur un total look noir est blanc
mettre du gris et relever le tout par une couleur plus forte comme un rouge
pour les murs tu envisages de les peindre ?
oui tout est ouvert (salon, salle à manger et cuisine) c'est une grande pièce à vivre mais j'aurai souhaiter un "univers" différent pour ces autres parties pour délimiter les zones
pour les murs je compte les peindres oui je trouve ça plus jolies peut etre meme avec des effets
pour les murs je compte les peindres oui je trouve ça plus jolies peut etre meme avec des effets
-
tu aimes quoi comme type de couleur ? tu as quoi comme mobilier pour le séjour ? la cuisine ?
en ce qui concerne les couleurs je suis assez ouverte (sauf pour le rouge j'en ai trop eu avant j'en peux plus lol) mais j'avoue avoir un penchant pour les beige, taupe, gris meme prune par petite touche mais j'ai peur que cela rende trop terne non? il faudrait peut etre un peu de couleur, une couleur complémentaire par petite touche peut etre pour rendre cela plus chaleureux.
nous n'avons pour l'instant pas vraiment de mobilier on refait tout on bazarde le reste. pour la cuisine nous savons juste qu'elle sera assez moderne avec un ilot et un plan de travail en bois style certaine planche à découper je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
pour la salle à manger j'aime beaucoup les grandes tables en pin avec des bancs et plusieurs lampes pendantes qui viennent l'éclairer.
je pense pas t'avoir beaucoup aidé en fait là
nous n'avons pour l'instant pas vraiment de mobilier on refait tout on bazarde le reste. pour la cuisine nous savons juste qu'elle sera assez moderne avec un ilot et un plan de travail en bois style certaine planche à découper je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
pour la salle à manger j'aime beaucoup les grandes tables en pin avec des bancs et plusieurs lampes pendantes qui viennent l'éclairer.
je pense pas t'avoir beaucoup aidé en fait là
-
tu peux par exemple mettre faire un mélange taupe , beige et prune çà fonctionne très bien ensemble et çà va très bien avec des meubles bois, après pour disposer les couleurs il faut un plan