INAUGURATION GALERIE D'ART CONTEMPORAIN
3 participants
Page 1 sur 1
C
Waouuuuuu... Comment venir et ne rien acheter !!! C'est tout simplement Magnifique ! Encore Bravo
Midine- Membre de Porcelaine
-
Re: INAUGURATION GALERIE D'ART CONTEMPORAIN
Sont très beaux les tableaux, mais je ne comprendrais jamais pourquoi ils mettent des joints blancs sur un beau carrelage noir style ardoise.... Les vilainsssss
moana- Membre de Cristal
-
Re: INAUGURATION GALERIE D'ART CONTEMPORAIN
Merci encore à tous et merci Moana. Pour le carrelage, tu as raison, je pense comme toi.
Mais ce carrelage pleine masse gris a été pour nous un véritable cauchemar !!!!!!!!!!!!!! Nous avions fait les joints gris assortis au carrelage mais pour nettoyer, ça était l'horreur, en le lavant avec toutes sortes de produits prévus à cet effet, chaque fois au séchage, des traces blanches ressortait et à la fin les joints ont finis par blanchir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà Moana, c'est pourquoi j'ai mis des belles chaussures noires pour essayer de faire oublier les joints blancs!
Mais ce carrelage pleine masse gris a été pour nous un véritable cauchemar !!!!!!!!!!!!!! Nous avions fait les joints gris assortis au carrelage mais pour nettoyer, ça était l'horreur, en le lavant avec toutes sortes de produits prévus à cet effet, chaque fois au séchage, des traces blanches ressortait et à la fin les joints ont finis par blanchir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà Moana, c'est pourquoi j'ai mis des belles chaussures noires pour essayer de faire oublier les joints blancs!