changement style pour chambre ado
5 participants
Page 1 sur 1
changement style pour chambre ado
Voilà, après le séjour et la cuisine , je pense m attaquer à la chambre de ma fille qui n est plus vraiment à son goût, elle souhaiterait une ambiance plus jeune fille , moderne, c 'est vrai que là ça fait très petite fille, si vous avez des suggestions, des photos à nous proposer, merciiiiii
stdio- Membre de Coton
-
Re: changement style pour chambre ado
Dans les meubles ,que comptes-tu garder ?
C'est une armoire intégrée à côté de la porte ?
Changes-tu le sol ? c'est quoi ?
Qu'est-ce que le boitier au dessus du lit à droite de la fenêtre ?
Elle sera seule ou devra partager sa chambre ? 2 lits ?
Qu'elles couleurs et ambiance cherches-tu à créer ?
C'est une armoire intégrée à côté de la porte ?
Changes-tu le sol ? c'est quoi ?
Qu'est-ce que le boitier au dessus du lit à droite de la fenêtre ?
Elle sera seule ou devra partager sa chambre ? 2 lits ?
Qu'elles couleurs et ambiance cherches-tu à créer ?
bubble93- Designer de Diamant
-
Je ne garderai que le bureau.Elle ne partage pas sans chambre mais a un lit superposé pour quand on reçoit amie, cousine, et donc j aimerai bien le conserver, elle aurait bien aimé un lit en hauteur avec canapé dessous mais les dimensions ne vont pas à cause de la fenêtre, quant à moi je lui prendrai bien un lit bas en 130 avec rangement dessous peut être, mais ça risque de prendre beaucoup de place donc j hésite. L 'armoire que l on voit au coté de la porte est effectivement un placard intégré, le sol qui est une moquette doit être changé, j aurai aimé un sol plastique imitation parquet clair, le boitier a droite de la fenêtre est un coffrage en bois, de gaine technique. Pour les couleurs, ma fille me parle d un look New-York, du rouge , du gris, des "Marylin". Voilà , ça ne m inspire pas trop moi :) mais ce que fille veut .....
stdio- Membre de Coton
-
regarde ici si il y a des choses qui te plaisent on verra pour l'adapter à ta pièce
http://deco-moderne.forumactif.com/les-chambres-f47/les-chambres-d-enfants-t4296.htm
http://deco-moderne.forumactif.com/les-chambres-f47/les-chambres-d-enfants-t4296.htm
il existe des lits avec un tiroir lit, ca prend moins de place qu'un lit superposé
nath68- Membre de Porcelaine
-
tu ne gardes pas les meubles mais tu vas les remplacer par d'autres ? ou tu épures ? Dans l'idée que le 2ème couchage n'est qu'un couchage d'appoint, tu peux peut-être garder un lit normal pour ta fille et rajouter un petit canapé/fauteuil-lit (selon la place). Les jeunes adorent faire salon dans leur antre et en même temps, c'est dommage de garder 2 lits constamment si seulement l'un d'eux sert :) A terme, quand elle grandira encore, le canapé pourrait devenir son vrai lit (à condition de prendre les nouveaux modèles, au couchage identique à un vrai lit, pas les clic-clac ou BZ d'appoint - à voir selon ton budget)
Ellorie- Membre De Velours
-